Jump to content

Le pentacle de Sagem


Recommended Posts

Guest salimdz

3 GSM de Barcelone

Le pentacle de Sagem

04 mars 2008

813.jpg

 

Au dernier GSM de Barcelone, SAGEM a mis les bouchées doubles. Il a résolument opté pour l’innovation en proposant cinq modèles à la pointe de la technologie, d’avant-garde. Le premier de cette palette de produits très élégants, le Sagem my Mobile tv. Comme son nom l’indique l’appareil a pour vocation de visionner des programmes télévisés grâce aux technologies DVB-H et DVB-SH. SAGEM myMobileTV permet également d’accéder aux services de TV mobiles diffusés aussi bien depuis un satellite que depuis un réseau terrestre. (Par Saïd Elyan)

 

Le modèle va plus loin en intégrant deux antennes DVB-SH, ce qui permet à l’aide d’algorithmes sophistiqués d’améliorer la sensibilité en réception. La version DVB-SH fait actuellement l’objet d’expérimentations, elle ne serait disponible qu’à partir du quatrième trimestre 2008, et reste tributaire de l’ouverture des services.

 

813-01.jpg

 

Le second ambassadeur de SAGEM au rendez du 3GSM est le my721X « SoIce », son aluminium brossé que rehausse une soupçon de « soft touch » le rendent particulièrement singulier. Il propose un écran TFT de 262 000 couleurs de 2 pouces. Il est très fin (106 x 52 x 12,6 mm ) et compact. Il affiche sa différence non seulement par son design mais aussi par sa technologie : camera 3,2 megapixels avec zoom digital x6 qui autorise la prise de photos et de vidéos, lecteur de musique, MMS, WAP 2.0, radio FM avec RDS, bluetooth et lecteur de carte microSD TM. Tri-bande, il bénéficie également d’une grande autonomie, 3 heures en communications, 6 heures en lecture de musique et 200 heures en veille. Il ne sera disponible qu’en avril 2008.

 

813-02.jpg

 

Le troisième argument de SAGEM est le my750X. Dual mode HSDPA/EDGE, cet instrument de pointe dispose d’une caméra 3,2 mégapixels avec zoom digital X6, d’une camera VGA pour la visiophonie, d’un écran QVGA 2,4 pouces haute résolution (240x230 pixels, 256 000 couleurs), d'une radio FM avec RDS, d’un lecteur de musique (MP3, AAC), d’un lecteur/enregistreur de vidéos et enfin de la technologie bluetooth.

 

La mémoire n’est pas en reste puisqu’elle affiche une capacité de 48 Mo extensible via une carte microSD TM. Tri-bande, le terminal est endurant avec autonomie de 2h30 heures en communications en mode 3G, de 6 heures en lecture de musique et de 300 heures en veille. Au dos de l'appareil, un toucher «soft» permet une prise en mains très agréable, le contour du haut parleur a été dessiné avec des formes symbolisant des ondes musicales. A l’avant : un clavier dont le coeur se compose d’un joystick. En mode MP3, son clavier rétro-éclairé laisse uniquement apparaître les touches dédiées à la musique. Le SAGEM my750X sera commercialisé au troisième trimestre 2008, croit on savoir.

 

813-03.jpg

 

L’autre élément de cette série est le SAGEM my855C, véritable mastodonte, la mémoire de ce Sagem est de 54 Mo est extensible via une carte microSD. D’une technologie à faire pâlir d’envie, Il est équipé d’un écran QVGA 2 pouces haute résolution (TFT, 240x320 pixels, 262 000 couleurs) et d’un écran externe LCD (96x64 pixels, 1,1 pouces). Sa batterie tient 300 heures en veille, 4 heures en communications, 2h30 heures en communications en mode 3G et 6 heures en lecture de musique. Sa caméra possède une résolution de 2 mégapixels avec zoom digital x5.

 

813-04.jpg

 

Enfin cet arsenal est clos par le Sagem RolandGarros. Ses contours évoquent le monde du tennis. il port fièrement la griffe Roland Garros avec une finition épurée grise et blanche, il profite d'une façade blanche lisse avec un subtil effet miroir mettant en valeur ses touches de couleur champagne. Son écran TFT haute qualité propose 65 000 couleurs et son clavier profite de formes arrondies. Côté personnalisation, il propose des sonneries sous forme de bruits de balles, un jeu de tennis, des fonds d’écran thématiques. Ill est doté d’un appareil photo 1,3 mégapixels avec zoom digital x4, d’un lecteur de musique (MP3, AAC), des fonctions SMS, MMS, bluetooth et d’une mémoire de 13 Mo extensible via une carte microSD. Il dispose d’une autonomie de 220 heures en veille et de 3 heures en communications. Le Roland Garros by SAGEM sera disponible dès avril 2008.

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=813

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Posts

    • Justement ! J'ai tellement rechargé que j'ai peur que si ya une augmentation du débit minimal vers 10 mbs (ce qui va faire baisser le prix du 20 mbs), AT ne va pas comptabiliser les Journée en plus (c'est ce qui m'est arrivé en passant du 4mbs vers le 8 mbs), donc J'essai de limiter les pertes 😉😉
    • en europe crois moi le fixe est tres IMPORTANT, surtout en milieu d'entreprise ! toutes les societé utilisent cela ! En ALGERIE les societés...quand tu lui demande sa ligne...on te dit 0770/0550/0660... ridicule
    • Je N'étais Pas Musulman ☪ J'ai Trouvé l'islam 🌙 Nouvelle Conversion à l'islam ✨Chantel 🎀 Ep 1 https://www.youtube.com/watch?v=TPDpNy2nguo " La Vie Si Dure Sans l'Islam "🌙 Nouvelle Conversion à l'islam ✨Chantel 🎀Ép 2 https://www.youtube.com/watch?v=PgPEEad1zVE "Vivre Sans Règles N'est Pas La Liberté " 🌙 Nouvelle Conversion à l'islam ✨Chantel 🎀Ép 3 https://www.youtube.com/watch?v=7rGwr8BhlOQ
    • @ZHealer une seule fois fi ramdahn  !? toi le recordmen forumdz des rechargements !.......😲😜  
    • Beacoup de gens, qui ont des lignes fixes pré-idoom, ne bougent pas  et ne bougeront pas(vers idoom) : parce que par bimestre  : Ancienne formule HT MIXTE Abonnement standard  :  300,00 DZD contre Idoom Fixe 250 (offre de base)  :  500,00 DZD Ce que je remarque autour de moi......en agglomération urbaine Le téléphone fixe est oubliée dans un coin de la maison, in DZ c'est juste "un passage obligée" vers l'adsl........parce que la fibre tarde à arriver "to Home"........ On est même surpris (voir carrément dérangé) lorsqu'il sonne .........et c'est arrive si rarement !!! Les millenials (né(e)s fin années 90 et plus tard) le regardent avec curiosité.......comme une antiquité de musée !!!! Par contre dans notre immense sud "la paire de cuivre" est sûrement un garant de survie !
×
×
  • Create New...