Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le pentacle de Sagem


Guest salimdz

Recommended Posts

Guest salimdz

3 GSM de Barcelone

Le pentacle de Sagem

04 mars 2008

813.jpg

 

Au dernier GSM de Barcelone, SAGEM a mis les bouchées doubles. Il a résolument opté pour l’innovation en proposant cinq modèles à la pointe de la technologie, d’avant-garde. Le premier de cette palette de produits très élégants, le Sagem my Mobile tv. Comme son nom l’indique l’appareil a pour vocation de visionner des programmes télévisés grâce aux technologies DVB-H et DVB-SH. SAGEM myMobileTV permet également d’accéder aux services de TV mobiles diffusés aussi bien depuis un satellite que depuis un réseau terrestre. (Par Saïd Elyan)

 

Le modèle va plus loin en intégrant deux antennes DVB-SH, ce qui permet à l’aide d’algorithmes sophistiqués d’améliorer la sensibilité en réception. La version DVB-SH fait actuellement l’objet d’expérimentations, elle ne serait disponible qu’à partir du quatrième trimestre 2008, et reste tributaire de l’ouverture des services.

 

813-01.jpg

 

Le second ambassadeur de SAGEM au rendez du 3GSM est le my721X « SoIce », son aluminium brossé que rehausse une soupçon de « soft touch » le rendent particulièrement singulier. Il propose un écran TFT de 262 000 couleurs de 2 pouces. Il est très fin (106 x 52 x 12,6 mm ) et compact. Il affiche sa différence non seulement par son design mais aussi par sa technologie : camera 3,2 megapixels avec zoom digital x6 qui autorise la prise de photos et de vidéos, lecteur de musique, MMS, WAP 2.0, radio FM avec RDS, bluetooth et lecteur de carte microSD TM. Tri-bande, il bénéficie également d’une grande autonomie, 3 heures en communications, 6 heures en lecture de musique et 200 heures en veille. Il ne sera disponible qu’en avril 2008.

 

813-02.jpg

 

Le troisième argument de SAGEM est le my750X. Dual mode HSDPA/EDGE, cet instrument de pointe dispose d’une caméra 3,2 mégapixels avec zoom digital X6, d’une camera VGA pour la visiophonie, d’un écran QVGA 2,4 pouces haute résolution (240x230 pixels, 256 000 couleurs), d'une radio FM avec RDS, d’un lecteur de musique (MP3, AAC), d’un lecteur/enregistreur de vidéos et enfin de la technologie bluetooth.

 

La mémoire n’est pas en reste puisqu’elle affiche une capacité de 48 Mo extensible via une carte microSD TM. Tri-bande, le terminal est endurant avec autonomie de 2h30 heures en communications en mode 3G, de 6 heures en lecture de musique et de 300 heures en veille. Au dos de l'appareil, un toucher «soft» permet une prise en mains très agréable, le contour du haut parleur a été dessiné avec des formes symbolisant des ondes musicales. A l’avant : un clavier dont le coeur se compose d’un joystick. En mode MP3, son clavier rétro-éclairé laisse uniquement apparaître les touches dédiées à la musique. Le SAGEM my750X sera commercialisé au troisième trimestre 2008, croit on savoir.

 

813-03.jpg

 

L’autre élément de cette série est le SAGEM my855C, véritable mastodonte, la mémoire de ce Sagem est de 54 Mo est extensible via une carte microSD. D’une technologie à faire pâlir d’envie, Il est équipé d’un écran QVGA 2 pouces haute résolution (TFT, 240x320 pixels, 262 000 couleurs) et d’un écran externe LCD (96x64 pixels, 1,1 pouces). Sa batterie tient 300 heures en veille, 4 heures en communications, 2h30 heures en communications en mode 3G et 6 heures en lecture de musique. Sa caméra possède une résolution de 2 mégapixels avec zoom digital x5.

 

813-04.jpg

 

Enfin cet arsenal est clos par le Sagem RolandGarros. Ses contours évoquent le monde du tennis. il port fièrement la griffe Roland Garros avec une finition épurée grise et blanche, il profite d'une façade blanche lisse avec un subtil effet miroir mettant en valeur ses touches de couleur champagne. Son écran TFT haute qualité propose 65 000 couleurs et son clavier profite de formes arrondies. Côté personnalisation, il propose des sonneries sous forme de bruits de balles, un jeu de tennis, des fonds d’écran thématiques. Ill est doté d’un appareil photo 1,3 mégapixels avec zoom digital x4, d’un lecteur de musique (MP3, AAC), des fonctions SMS, MMS, bluetooth et d’une mémoire de 13 Mo extensible via une carte microSD. Il dispose d’une autonomie de 220 heures en veille et de 3 heures en communications. Le Roland Garros by SAGEM sera disponible dès avril 2008.

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=813

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Posts

    • selem ahlikoum que pensez vous de cette technique qu'on m'a conseillé en france pour me connecter en algérie   Si tu as toujours un appart en France c'est hyper simple avec wireguard. Tu actives le port forward sur ta box (orange, sfr etc...) pour le port wireguard (51820) Tu branches un serveur VPN sur ta box (je conseille un Glinet Brume2, hyper simple a mettre en place) Tu prends un routeur exclusivement connecté sur le serveur VPN en tant que client (je suggéres un glinet Berylax, encore une fois configurable en quelques clics) Tu connectes ton PC du taf sur ton routeur client et voila ton trafic sort en France depuis ton appart ou que tu sois dans le monde
    • Bonjour, A noter que cette carte existe depuis des années sur ForumDZ à cette adresse dans l'onglet "Carte de couverture mobile" : https://www.forumdz.com/debit/ Vous pouvez également y faire un speedtest
    • Bonsoir laliche; Comme toujours des sujets intéressants.  
    • Les données proviennent de l’application nPerf, téléchargeable sur smartphone. Les utilisateurs de l’application effectuent des mesures en conditions réelles, contribuant ainsi à la création d’une base de données collaborative. Plus il y a d’utilisateurs de l’application nPerf, plus les données collectées seront nombreuses et précises. La participation de chacun est donc essentielle pour enrichir la carte et offrir une meilleure représentation des débits mobiles en Algérie. Fiabilité et précision Les mesures sont réalisées sur les terminaux des utilisateurs et la précision de la géolocalisation dépend de la qualité du signal GPS. Des règles de filtrage strictes sont appliquées pour garantir la fiabilité des données publiées : Couverture réseau: Seules les mesures avec une précision de géolocalisation inférieure à 50 mètres sont conservées. Débits mobiles: Seules les mesures avec une précision de géolocalisation inférieure à 200 mètres sont prises en compte.
    • Sur votre modem vous avez accès à deux réseaux Wi-Fi : un à 5 GHz et un autre à 2.4 GHz. Le réseau à 5 GHz permet d'éviter bon nombre d'interférences avec d'autres appareils électroniques et bénéficie d'un débit plus élevé. Sachez cependant que celui-ci bénéficie d'une portée bien plus courte que le 2.4 GHz. Il est donc plus utile de vous en servir lorsque vous êtes proches de votre modem. Chaque réseau Wi-Fi occupe une bande de fréquences particulière. Cette bande peut déjà être occupée par d'autres appareils électroniques comme un four micro-ondes, la box de vos voisins, un baby phone,…Dans ces conditions, vous pourriez donc améliorer la qualité de votre réseau en changer de canal en modifiant celui-ci dans la configuration et les paramètres de votre modem. Chaque opérateur dispose d'un processus particulier, mais cette manipulation est généralement assez simple. L'application Wifi Analyzer permet de trouver les canaux non encombrés dans votre voisinage  
×
×
  • Create New...