Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[AT] Easy bridée???


mouzak

Messages recommandés

  • Modérateurs

Depuis trois jours, j'ai remarqué que ma connexion à 1 Mo est bridée la journée de 11 h à 23 h et ne dépasse pas les 100 Kbps (il faut plusieurs déconnexions pour cela).

344365868.png

Et subitement à partir de 23 h, je retrouve le 1 Mo sans reconnexion.!!

Modifié par mouzak
ajout du speedtest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essalam,

 

C'est ce que j'ai remarqué moi aussi, depuis 4 jours je n'est plus le 1 mo, (même si avant ce n'était pas du 1mo stable), mais maintenant on dirait une connexion 256 ou pire, je ne suis pas rester au delà de minuit pour voir si ça revient à 1mo. Donc je pense que easy se dégrade de plus en plus. Je suis patient, mais le jour où arrivera la goutte qui fera débordé le vase, je change de FAI, quelques soient les conséquences, même si c'est pire, au point où on en est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Cette discussion n'a eu que 2 réponses.

Est ce à dire que nous ne sommes que 3 clients d'Easy à connaitre cette baisse astronomique (= RTC) de 11 h à 23 h ??

Si c'est le cas, on est content pour les autres:p:p.

Et pour ma part, je cours demain faire un tapage à l'Actel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

344553248.png

Admirez le ping.

Oui, mais il faut se lever au fadjr, il est 6h30.

Donc le bridage de la connexion se confirme, j'envoie ce jour des réclamations à toute la smala d'AT, par fax, email, belberah et ya rebi !!!!!

et avec un logiciel Multi-connexion ça donne quoi ? ex: Internet download manager

Kif kif, l'ami!!!

Modifié par mouzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • non il ya pas autre mot de passe parce que l’ancien marche encore mais aléatoire le probleme est pour tous les modem fibre homefiber wifi 5 (j'ai essayais sur 2 modem wifi 5 meme probleme  mais le fiberhome wifi 6 marche bien )  j'essaierai une autre solution  a ce que AT a peut le configurer ?? alors il ont le superadmin un autre superadmin     
    • les 4  équipementier de AT n'utilise pas le Protocol tr-069 ... mais ils utilise "OMCI" , spécial OLT ONT...  pour le protocole tr-0-69 c'est surtout pour du matos domestique ect.. ....  pour la culture générale ...  https://www.thunder-link.com/fr/differences-between-omci-and-tr-069
    • pas de touriste (=pas de devise) à cause du délire de diplomatie réciproque, comme si on était une puissance mondiale alors qu'on est plus proche de la Somalie que des US.  
    • Certes... Mais le pays le plus misérables du monde ont accepté visa et mastercard comme moyen de paiement depuis des décennies ! ça ne fait pas sortir des devises... Ça fait rentrer des devises.   Franchement je ne comprends pas ces décisions... Il est trop tard hélas...  Plusieurs étrangers que je connais sont venus en Algérie avec une carte bancaire.... Et ont halluciné quand je leur ait  dit que ça ne marche pas en algerie !!!! Ils ne sont jamais revenus... Et ont trouvé cela impardonnable.... Un pays qui refuse des cartes en devise
    • C'est deux choses différentes : L'annonce pour Djezzy et la CNAS veux simplement dire que n'importe quelle carte VISA dans le monde peux servir pour payer sur leur site.. la BDL est là uniquement en tant que banque leur permettant d'accepter justement ce type de paiement.  Par contre les cartes VISA que la BDL propose c'est une toute autre chose et devrait permettre le paiement sur n'importe quelle plateforme acceptant Visa comme moyen de paiement. C'est très simple : L’Algérie cherche à limiter la sortie de devises pour préserver ses réserves en devises étrangères. Ces limitations sont liés au marché noir et l'ouverture des bureaux de change sans contraintes. Le jour ou on reglera ces deux questions, nous aurons la possibilité de l'ouverture économique et de la levé des limites.
×
×
  • Créer...