Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le Nokia N96 annoncé à 65 000 dinars par 7 Telecom


Invité salimdz

Messages recommandés

Lancé en exclusivité en Algérie

Le Nokia N96 annoncé à 65 000 dinars par 7 Telecom

21 octobre 2008

1193.jpg

 

Il est enfin disponible dans nos contrés. Le Nokia N96 (16 GB) a fait son entrée sur le marché à un prix fracassant. Le bijou du finlandais promet de faire des jaloux avec ses nombreuses caractéristiques et son design accrocheur mais surtout avec sa capacité de mémoire. L’ordinateur phare de la gamme Nokia Nseries atterrit entre de bonnes mains en Algérie, puisqu’il sera finalement commercialisé par 7 Telecom, distributeur officiel de Nokia en Algérie. (Par Hamid A)

 

1193-01.jpg

 

C’est au Casino club de l’hôtel Sheraton d’Alger, lors d’une belle soirée organisée à cette occasion, que M.Mahmoud Oubraham, directeur général de Nokia Algérie a tenu à présenter le nouveau né de la gamme N-series, le Nokia N96, en présence de la presse et de nombreux invités. Le premier responsable de l’équipementier Finlandais en Algérie à profité de cette occasion pour présenter les caractéristiques de l’appareil, le premier téléphone portable à 16 GB jamais importé sur le marché Algérien, qui est notons le, extensible jusqu’à 24 GB grâce à une carte micro SD proposée en option.

 

1193-02.jpg

 

C’est donc dans un marché en plein expansion que Nokia Algérie a choisi d’introduite le N96. « Notre stratégie est d’offrir une large gamme aux consommateurs Algériens. On opère dans un marché en plein croissance. Nous mettons à la disposition du client Algérien une offre variée d’appareils portables tirée de la gamme Nokia avec un maximum d’applications sur certains d’entre eux. On essaie de répondre à tout les besoins, en terme de technologie mais aussi en fonction du budget de nos clients », a affirmé M.Oubraham. Par ailleurs, il affirme également que Nokia Algérie se dirige vers une offre de service, plus qu’une orientation en volume »,

 

1193-03.jpg

 

« Le Nokia N96 est le produit phare de notre gamme Nseries. Véritable icône de la convergence, il associe des options téléphoniques et multimédia au design double slide unique des Nokia Nseries qui facilite les découvertes et le partage. La prise et la lecture de vidéos de qualité DVD, la prise de photos de haute qualité et leur géoréférencement ou leur téléchargement en ligne grâce à une connexion Internet haut débit… Toutes ces fonctions donnent une nouvelle dimension au divertissement et à la communication mobiles », explique par ailleurs M. Oubraham.

 

1193-04.jpg

 

Le Nokia N96 est disponible avec un écran 2,8" aux couleurs éclatantes, livré avec le film « Transformers » dans son intégralité. Il permet de belle prises de photos grâce à son appareil photo 5 mégapixels autofocus avec objectif Carl Zeiss et double flash LED. Coté mémoire, le nouveau mobile haut de gamme de Nokia peut stocker jusqu’à 40 heures de contenu vidéo, transféré depuis un PC à l’aide d’une connexion USB 2.0 haut débit ou disponible en ligne grâce à la prise en charge des réseaux WLAN et 3G+.

 

Le Nokia N96 prend en charge les formats vidéo les plus courants comme MPEG-4, Windows Media Vidéo et Flash Vidéo.

 

Le communiqué de Nokia affirme que les services ainsi que certaines caractéristiques dont profite le Nokia N96 peuvent dépendre du réseau et/ou de la carte SIM, ainsi que de la compatibilité des appareils utilisés et des formats de contenu pris en charge.

 

1193-05.jpg

 

Le mobile star de la gamme N-series sera donc commercialisé en Algérie en exclusivité chez 7 Telecom l’un des distributeurs du Finlandais en Algérie. Selon les premières indications, il sera proposé au prix de 65 000 Dinars. Un cadeau sera offert pour chaque achat d’un Nokia N96 et ce jusqu’au 1 janvier 2009.

 

Nous reviendrons sur ce modèle avec plus de détails dans la rubrique nouveautés.

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1193

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marché de la téléphonie mobile

7Telecom lance la campagne Nokia N96 en Algérie

31 octobre 2008

1207.jpg

 

Dévoilé en exclusivité en Algérie chez 7Telecom, distributeur officiel de Nokia, son nouveau fer de lance, le Nokia N96, fait l’objet d’une compagne inédite chez ce distributeur, qui annonce une action marketing sur son site internet www.sept-telecom.com. (Par Hamid A)

 

Avouons que 7Telecom œuvre depuis son existence à promouvoir les mobiles Nokia, qu’il distribue, d’une manière originale. Le lancement, en exclusivité du Nokia N96, est une ultime occasion pour l’entreprise de sortir, encore une fois, le grand jeu. Cette fois-ci, c’est sur son site Internet qu’il lance toute une campagne de promotion de ce nouveau mobile.

 

Comme annoncé lors de la cérémonie de lancement, les futurs acquéreurs du Nokia N96 bénéficieront de cadeaux particuliers offerts par le distributeur. À cet effet, une rubrique spéciale y est éditée sur le site de 7Telecom à travers laquelle les clients peuvent découvrir l’intégralité des cadeaux.

 

1207-01.jpg

 

Aussi, il est possible de vérifier l’authenticité des téléphones à travers une autre rubrique dans laquelle l’ont peut introduire l’IMEI (numéro de série) de chaque mobile et de vérifier s’il est authentique ou pas.

 

Le Nokia N96 semble faire de bons débuts en Algérie avec l’adoption par 7Telecom d’un outil de communication original, qui devrait servir de référence pour la concurrence.

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1207

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Je ne suis absolument pas contre des garde-fous, le soucis c'est les décisions qui n'ont ni tête ni queue comme celle interdisant aux citoyens de pouvoir faire le change si ils voyagent moins d'une semaine, ça n'a aucun sens! ça veux dire que si un algérien décide de prendre 6 jours de vacances en Espagne, il n'ouvre pas droit au change ? Pareil pour la décision de faire appel au pénal pour une histoire de change de moins de 750 euros.. c'est RIDICULE. A croire que c'est une subvention.. c'est DU CHANGE, on échange de l'argent contre de l'argent. J'aime reconnaitre les choses quand elles sont bien faites, mais la c'est juste ridicule. Il faut vraiment régler cette histoire de devises une bonne fois pour toute.
    • Personne ne s'attendait à l'application de cette décision datant de plusieurs mois. Il fallait des garde-fous contre les risques de détournement ce qui explique la frilosité de sa mise en œuvre. De l'autre coté il y'a des pressions des partenaires internationaux dont l'UE qui en mettant l'Algérie dans la liste noire la pousse à prendre des mesures contre le marché parallèle de la devise afin de lutter contre le blanchiment.
    • @Sonkilary jai essayé tout...mais je n'arrive pas a linker redotpay avec paypal... que ce soit via APP ou via SMS je recois le message "nous n'avons pas pu confirmer identité" !!!! t'as entendu parler de cas pareils ?!    @yasi9898si tu as une idée je suis preneur..   javais lu il y a 2 semaines que paypal DZ n'acceptent plus les cartes etrangeres. un mec avait recu cette reponse de PP eux meme. il faut une carte DZ par une banque DZ....sachant que les banques DZ n'acceptent pas PP !!!!!!!!!!!!!
    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
    • Il faut toujours qu'ils trouvent un moyen de compliquer des choses simples.. c'est fou.
×
×
  • Créer...