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Probléme de debit chez Eepad !!!!!


nachtigale

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Bonsoir, je fais mon retour sur ce forum après plusieurs mois d'absence, malheureusement ça coïncide également avec le retour des problèmes (perso) de connexion !!!!!!!!!

 

Alors j'ai des chute de débit chaque 5 à 10 Mins, qui font pas le même occasion l'MSN se déconnecter !!!!! Et ceux depuis trois jours !!!!

Quelques amis abonné chez AT ont le même problème alors que nous somme dans des régions différentes d'Alger, est-ce un problème général dû à la fibre optique qui nous relie avec la France ?????

Merci de me répondre !!!! ^^

 

screenshot1uk4.jpg

 

Le graphe représente un laps de temps de 10 Minutes !!!!!!

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J'ai le même problème nachtigale depuis environ trois jours, des coupures muets de connexions qui qui se répètent...

 

C'est exactement la description de mon problème car pas de désynchronisation comme ils disent chez Eepad, mais bien chute de débit à zéro !!!!!!!!!

Est-ce que tu en connaitrai la cause ????

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La cause ??!! c'est le service qui est nul , la connexion en general chez nous est nulle , faut pas espérer plus avec nos providers .

 

salutations

 

Il doit bien y avoir une cause ponctuelle, car je n'ai plus eu de problème (sauf quelques silences HTTP de temps en temps) après m'être plains plusieurs au niveau de Bir Mourad Rais !!!!!

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Invité K_ribou

Change de provider, prend Anis, j'étais chez eepad et j'ai eu les mêmes problèmes pendant pratiquement 12 mois, et ils accusent toujours la ligne AT, depuis que je suis chez AT ma ligne fonctionne trés bien.

@+

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Le test ne sert à rien parce que le débit est excellent pendant 5 à 6 minutes, puis tombe à zéro pendant 30 secondes, pour revenir à la normal et ainsi de suite depuis 4 jours !!!!!!

 

Bonjour

 

j'ai se probleme depuis qlq mois deja je suis de blida je reste tjrs connecté mais pas de débit avec la desynchronisation du modem , un ami a le meme probleme alors c'est pas des lignes comme ils disent chaque fois aux gens

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nachtigale c'est réglé le problème de avec l'eepad non ?

 

Non toujours le même problème !!!!!!

J'ai demandé à mon père d'appeler l'Eepad, parce que je me sais trop impulsif, et j'avais peur de m'entendre dire "que y'a aucun problème de notre coté" et de fait me mettre à les insulter !!!!!!!!!

 

J'ai bien fait car c'est effectivement ce qu'on lui a dis, donc je suis obligé de me déplacer chez eux, et de leur faire tout un bordel !!!!!!!

 

@Shincus : Non, rien du temps, je suis tellement occupé avec le boulot que je te télécharge plus et n'installe plus rien sur mon pc !!!!!!

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    • je réponds à ma propre question vu que personne ne l'a fait: voici le details que j'avais pas lu sur le site de la BNA (qui est bien fait)   WIMPAY-BNA  ? Disposer d’un système IOS ou Android ; Disposer d’une connexion internet ; Télécharger l’application ; Etre abonné au service « BNA.net » OU au service « Pack WIMPAY-BNA » OU être porteur d’une carte CIB et utilisateur du service SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement).   Comment ça marche ? Cas client abonné au service « BNA.net » : Télécharger et installer l’application sur smartphone ; Utiliser l’identifiant et le mot de passe du service « BNA.net » ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Validation de la phase d’inscription en saisissant le mot de passe OTP reçu par SMS ou par email.   Cas client abonné au service « Pack WIMPAY-BNA » L’inscription à ce service est offerte gratuitement à chaque client particulier détenteur d’un compte chèque : – Au niveau de l’agence Création de l’abonnement au service « Pack WIMPAY-BNA » par le chargé de clientèle ; – Sur l’application : Réception d’un mail de confirmation comportant l’email d’identification et un code d’accès à usage unique ; Saisie de l’adresse mail d’identification et le code reçu par email ; Réception par SMS d’un mot de passe OTP ; Saisir le mot de passe reçu par SMS afin de valider l’inscription ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création d’un code PIN ; Création d’un mot de passe personnalisé.   Cas client porteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement) Ce service est offert gratuitement aux clients détenteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (e-Paiement) : Choisir le mode de souscription « Par carte » ; Renseigner les six (06) premiers chiffres, les quatre (04) derniers chiffres et la date d’expiration de la carte CIB ; Renseigner un numéro de téléphone valide afin de recevoir un SMS OTP; Introduire le mot de passe OTP reçu pour la validation de l’inscription ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création du mot de passe personnel WIMPAY.  
    • @Aizen tous les prix sont affichés dans toutes les config... je reste dispo pour d'autres infos frere, tu te fais rare ici !
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