Jump to content
nachtigale

Probléme de debit chez Eepad !!!!!

Recommended Posts

voici les prix pratiquer par ce FAI POUR LES RICHES ALGERIEN

Residential Offers

Packages

CPE Type

Monthly fees

128Kbps

Indoor with DT or OD antenna

7 000,00

256Kbps

8 500,00

512Kbps

12 000,00

7,500 DZD installation fees

All packages include one IP address

6 months contract

Tous les package comprènne

@assilabox

et bien mon cher ami tout simplement j'ai pas assila parce que il ya que le Wll et fawri et pas de lignes téléphoniques , et comme assila choisi bien les villes pour installer son réseau (question de densité et de profit )alors une localité de 20 .000 habitants c'est pas intéressant pour elle .

ici a 30 km d'alger a vous grande ville ....lol

Good fun

tout a fait d'accord avec toi d'ailleurs y'a 11 FAI privè mais plutôt pour les grand entreprise

Bon la c'est exagéré ... ca fait 4 jours et c'est de pire pire ... download:2/5 ko/s et le ping n'en parlant pas ! écoutez comment vous expliquer qu'un pays comme la Tunisie qui est moins d'argent que l'Algerie, Beacoup moins de ressources naturels comme les hydrocarbures n'est et n'a jamais eu de problems de debit ou de saturation de bandes passante.Je rage quand je vois sur des serveurs Tunisien (cs) que tout le monde soit a 50 ms en moyenne (même les marocains) , et les Algeriens qui ont des ping qui depassent les 200 ms parfois !!!

Bonne chance !

moi aussi je ne joue k'a ce jeux, mé en parlant de ogame, comment vous faite pour supprimé une planete colonisé, ses ressources sont terminé, deja il été faible, et tous é rempli, alors c possible de m'aider

merci et dsl, je c ke je ne suis pas dans la bonne ruprique

moi j'ai du 350ms kho et je joue plus qu'a des jeux comme ogame c tt et c domage

Bonsoir

toute cette journée je ss connecté à 128 ko c'est trop je suis de blida je pense changer cette fois pour anis .............

ah bon la faillite et moi qui a pris un abonement assila box hier .on verra par la suite

Salam,

Ca m'étonnerait fortement que l'EEPAD soit au bord de la faillite! aucune information ne dit ça dans les journaux, et il n'y a même pas de rumeurs qui courent annonçant la faillite de l'EEPAD (http://news.google.fr/news?hl=fr&q=eepad&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wn).

En plus avec tous les bénéfices qu'ils amassent grâce au prix élevé qu'ils imposent sur la connexion internet, à mon avis ils sont très très loin de la faillite.

Restons objectifs mes amis, si quelqu'un a une information avec référence à un journal parlant de ça qu'il l'a poste ici sinon ce n'est pas la peine de balancer des informations sans fondement.

Revenons à présent au sujet de cette discussion... En ce qui me concerne depuis les dernières perturbations du mois passé la connexion est revenue à son niveau normale avec un débit de téléchargement de 52-54 ko/s, débit montant 20-24 ko/s et un ping de 250 ms en moyenne. Ceci dit la connexion connait toujours une saturation durant les weekends et je ne suis toujours pas satisfait de la sa qualité.

va y fait vite ne tarde pas trop chez eepad il sont au bord de la faillite

Merci du soutien kho ,je suis aller se matin chez eepad il ma dit la meme chanson

problème général sa viens pas de nous ....

assila box .combien de temps pour qu'il m'active la ligne chez eepad

Salam,

Normalement ça ne dépend pas de EEPAD... c'est Algérie Telecom qui s'occupe du raccordement et non pas les techniciens de l'EEPAD en moyenne ça prend de 7 à dix jours pour être raccordée (n'oublie pas de noter le jour du raccordement pour ne pas payer les jours de retard).

Et si tu connais quelqu'un chez AT de ta Houma, une intervention accélerera beaucoup le raccordement.

Ceci dit il arrive que AT fasse le raccordement mais que EEPAD n'active pas ton compte de connexion. Pour le savoir il faut voir l'état du modem ou routeur:

• S'il y a synchronisation (LED stable) et que tu n'arrives pas de te connecter c'est EEAPD qui n'a pas activé encore ton compte.
  • Si pas de synchro (LED clignotante) c'est AT qui n'a pas encore effectuer le raccordement.

ok merci mon frère.on principe l'agent ma dit au max 5jour donc je vais installer le modem et voir donc si led et stable je l'ai appel pour qu'ils m'activent mon compte .merci

salut a tous

voici le test de ma bande passante (assilabox 512) et ce n'est pas un poisson d'avril!

et c'est tous les jours pareil sans parler des deconnections et je suis a blida

test.jpg

salut tlm;

moi je suis a Bir Mourad rais est un débit médiocre, la il est de 37 Kb/s pour une assila box 512, wellah C grave et 3ib kbir, en plus de ça le service technique ne repond pas et quand ils repondent il te dise, ellah ghaleb.

C une leçon pour moi, bye bye eepad ;)

Voila un test de débit réalisé avec une connexion Easy 512k.

sshot1fj7.png

Le débit ça va.... mais le ping déconne beaucoup, quelques fois il atteint même les 600 ms donc le problème de ping ne touche pas uniquement Eepad.

ma ligne a été activer en 48h maintenant je surf avec assila box super stable avec un ping de 154 .et un dèbit

Votre Bande

Passantebarre_rouge.png 408.75 Kbps (51.094 Ko/sec)