dady Posté(e) le 17 avril 2008 Share Posté(e) le 17 avril 2008 voila tins nous au courent, t'es pas obliger de tester avec une autre box prend un modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 18 avril 2008 Share Posté(e) le 18 avril 2008 bon j'ai essayé avec le modem sagem 800 & c'est la meme chose debit à peine à 150 kbps; je deduis que ça vient de chez eepad comme dans 99.99 % des problemes de la box !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 18 avril 2008 Share Posté(e) le 18 avril 2008 donc c'est un soucis de chez eepad, alors va les arceler c'est comme ça que ça marche chez eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky007 Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 Bonjour, Je suis à Blida ça fait 1 mois que j’ai des problèmes de connexion, mon débit est entre 44Kb/s et 117Kb/s il ne dépasse jamais les 117Kb/s. Aucune suite pour mes réclamations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 d'apres le journal el watan d'aujourdhui les abonner d'eepad a blida se plaignet Des abonnés à l'Eepad de Blida frustrés Plusieurs clients du fournisseur d'accès à Internet, Eepad, de la ville des Roses, qui avaient payé les frais de raccordement à cette commodité depuis plus de trois mois, n'arrivent toujours pas à bénéficier des services de cet opérateur et ce retard risque de perdurer. Selon les versions «laconiques» données aux personnes contestataires par le service commercial de ce fournisseur, leur accès à Internet reste tributaire de la disponibilité du matériel pour pouvoir lancer la connexion. Les clients «victimes» semblent avoir du mal à avaler cette réponse et se demandent quelles sont les véritables raisons de ces retards, surtout que la concurrence dans les services liés à Internet bat son plein, notamment avec les offres proposées par l'entreprise rivale étatique Algérie Télécoms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés