Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Tel@+ ???


Amassuo

Messages recommandés

Salam 3likoum ledjma3a, voilà, j'ai un abonnement Fawri 128 mais krah'r hyati (quoi que le débit est assez stable 15 Ko/s en dl), alors je veux changer vers 512 kbs, les seules offres disponibles là où j'habite sont :

-Easy/Fawri: mais ça coûte la peau des fe.....joues (3900DA/mois)?!!!

-Athir : mais d'après les forums que j'ai visité tout le monde s'accorde pour dire que c'est de la mer...Khra !!!

-Tel@+: pour 3000 DA avec Tél VOIP 083 et appels vers fixe gratos. Le Hic, c'est que j'ai trouvé personne qui l'a déjà essayé, alors comment savoir ?

 

Donc, SVP, si quelqu'un a des info sur cette offre, n'hésitez pas à les poster. Merci 3likoum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis un nouvel abonné a tel@ +, et je dois dire que j'en suis satisfait, le debit est bon et la telephonie ip fonctionne.

Cependant j'ai essayé de changer le modem fournie par easy a savoir le zte pour placer mon assilabox afin de partager la connexion, avec succés cependant je n'ai pas reussi a configurer la voip.

Quelqu'un saurait-il comment faire pour y parvenir ?

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j'ai tel@ depuis 2 jour et elle est vraiment bien (telechargement a 60k/s et tres stable) et surtout les ports pour emule et torrent ouvert avec hi id:D .

 

et je viend d'acheter un routeur wifi et sa permet a toute la famille de se connecter en meme temp et c super stable.

 

si vous avez des question je suis la pour rependre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
bonjour

 

j'ai tel@ depuis 2 jour et elle est vraiment bien (telechargement a 60k/s et tres stable) et surtout les ports pour emule et torrent ouvert avec hi id:D .

 

et je viend d'acheter un routeur wifi et sa permet a toute la famille de se connecter en meme temp et c super stable.

 

si vous avez des question je suis la pour rependre.

 

Mabrouk. Stp combien tu as payé le routeur Wifi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

pour le voip il fau appelé le 100 et moi meme j'ai due passer par eux pour la configuration du telephone mais pas de soucis ils sont sympa:)

 

pour didiss je te dit que mis a part le service commerciale qui ma fait courir 1semaine pour l'abonnement le reste c super bien passé et j'ai la connexion le jour meme et tres stable .donc bsahtek d'avance.

 

pour le prix du routeur wifi il faut savoir qu'il ya plusieur marque (donc plusieurs prix) et tu peut metre un simple switch 5 ports si tu na pas besoin du wifi (2000da) mais pour le wifi g prix un de marque a la norme 108 (il a une tres bonne porté et toute la maison est couverte ..meme les voisin:)) et sa ma couter 7600da.

 

ps:je voulais metre un modem routeur sans fil et la dame du 100 ma dit que sa poser probleme pour la voip donc j'ai pas voulu prendre de risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lala, tu peu pas,

si ta pas le 021 t'as pas une ligne adsl, donc, pas de 083 et pas de connexion,

en gros, tu paye le tout tout tout a 3300 da Si tu ne fait pas d'appel sur ton 021 sinon, ça sera + chère

mème pour avoir accès a l'internet il te faut une ligne et a toi de choisir le debit voulu 128/256/512 vous savez que easy 512kp/s et a3900da mois mème pour fawri je ne vois pas tel@ et cher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je ne suis pas énervé didiss, donc arrête de donner des conseilles et ne me fait pas la moral STP on n'est pas la pour discuter de moi, mais pour échanger des idées et proposer des solutions et bien sûr aidez ceux qui sont dans le besoin, mais pas pour me dire comment je suis ou autre chose sur moi S'il te plait merci de tenir compte.

 

voila par exemple couscous555 a dit la vérité j'ai tel@+ et cela marche à merveille cela fait 5 mois que j'ai cette nouvelle offre de AT elle fonctionne bien ma connexion et impeccable le téléphone marche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Netflix « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application » Pour les appareils sous Android  je vous apporte la solution au problème Netflix en affichant le message d'erreur « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . L’erreur Netflix affichant « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », est un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . Explication du problème :  Netflix n'offre la compatibilité officielle de son application et l'option de qualité HD que sur les appareils qui passent son approbation, cela implique que seules les grandes marques internationales ont accès à ces options. Netflix rend les choses un peu plus difficiles pour les utilisateurs d'appareils non certifiés en proposant sur son site officiel une application qui génère de nouveaux problèmes de compatibilité. Pour installer Netflix et éviter l'erreur «  Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application  », suivez le point suivant du manuel. Solutions : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • C'est ce que fait aussi Sonelgaz les branchements doivent passer par l'entrée principale de l'abonné pour une question juridique dans notre bureaucratie les factures font foi de justification de domicile. Mais si AT le fait  c'est incompréhensible.
    • @Gt3Dz bien...même si l'activation est probablement pour 2025....
    • Début des travaux rue Abou Nouas à Hydra.  
    • Svp...expliquez moi un truc que j'essaye de comprendre...DEPUIS 5 ANS !!!! pourquoi AT place la fible par la porte principale de immeuble et des abonnés ?!! Pourquoi ils n'utilisent pas le même endroit que les lignes téléphoniques (qui seront supprimées)??   Pourquoi casser l'immeuble ? Pourquoi défigurer tout et rafistoler avec du plâtre  ?!  Wallah ça me dépasse !!!!!!!
×
×
  • Créer...