tinisius Posté(e) le 23 avril 2009 Share Posté(e) le 23 avril 2009 salam Ingénieur AT : kech virus tkhal fil modem (un virus est entré dans le modem) hahahahahahaha hadi chaba:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2009 (modifié) et tard la nuit sa donne quoi niveau debit ? eh bien la nuit c'est 90/95 ko /s mais c'est pas toute les nuit et generalement c'est a partire de 2 heure du matin et ça s arrete vers 6 heure du matin... Moi je vais vous raconter quelque chose qui m'a...... Je n'ai pas encore trouvé le mot pour expliquer ce que j'ai ressenti Je me suis rendu a l'Alcatel avec un ami qui a une connexion instable chez lui. Quand il a demandé a un des représentants d'AT c'est quoi le probleme (c'est un soit-disant ingénieur), il y a eu cette réponse qui entré par une de mes oreilles, s'est garé dans mon cerveau et même mes anti-corps n'ont rient pu faire... Ingénieur AT : kech virus tkhal fil modem (un virus est entré dans le modem) No comment 0_0 mais vraiment on aura tout vu Sinon un truc que je veut signaler ,par exemple la je suis entrin de télécharger en torrent la dernière version d ubuntu : le debit est de 70 ko/s en down et 15 ko/s en upload .la je stop le dl j atten que ça s arrete et je fait un test, voila le resultat : Votre Bande Passante 55.792 Kbps (6.974 Ko/sec) et pareille avec des téléchargement megaup ou autre a 1 source le debit est catastrophique,par contre en torrent bien seeder ou avec un accélérateur de téléchargement qui divise le dl en plusieurs connexion la le debit monte,par exemple avec internet download manage rsi je met nombre de connexion a 8 et que je dl un fichier,le dl monte entre 60-90 ko/s par contre si j arrête le dl ,je met juste 1 seul connexion et je refait le dl ,la sa monte a 3-5 ko/s max. mais quand la connexion est bonne (tres rarement ou tard la nuit ) la meme en 1 source ça dl tres bien ça monte a 80 . donc je ne sait pas si le faite de faire un dl avec plusieurs connexion comme par exemple torrent avec 100 seed ou idm avec 8 connexion simultané ,a un impact direct avec le débit que je pompe , + de connexion donc plus de requêtes en même temps et la je reçois plus (cumul de chacune en petit par 4ko/s par exemple chacune) ou bien allahou a3lam voila j ai repris le téléchargement juste apres le test : la je coupe encorej arrete le dl : et la connexion est lente et tout et tout sauf en multi :s Modifié le 23 avril 2009 par ales007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 23 avril 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 23 avril 2009 a mon avis, maintenant t'a ligne telephonique n'a rien a voir avec tes problemes c'est juste que t'es dans un endroit super saturé deja que t'es synchonisé a 1024/512, c'est deja un signe que le dslam qu'ils utilisent c'est de la camelote ou bien qu'il est tres mal configuré je te conseille de passer a assila2, la il seront obligés a se pencher sur ton probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2009 a mon avis, maintenant t'a ligne telephonique n'a rien a voir avec tes problemes c'est juste que t'es dans un endroit super saturé déjà que t'es synchronisé a 1024/512, c'est deja un signe que le dslam qu'ils utilisent c'est de la camelote ou bien qu'il est tres mal configuré je te conseille de passer a assila2, la il seront obligés a se pencher sur ton problème en effet ,eepad me dit qu il sont saturer de mon coté car c'est pas les meme installation que ailleurs comme Alger ou autre ... sinon ja i demander si je peut passer a assilbox 2 ,il m ont dit c'est impossible vous pouvez pas ,et ceci toujours a cause du problème de l installe de AT car il peuvent pas mettre les nouveau équipement de la tv sur l installe actuelle. voila un test maintenant,avant que ça ne sature,j arrive a dl en rapidshare a 30 ,mais en torrent a 80 et en up a 10 ,bien sur le torrent et le rapidshare pas en meme temps : Votre Bande Passante 198.557 Kbps (24.82 Ko/sec) la test de téléchargement avec idm ,première image avec réglage de 1 connexion simultané : et celle si j arrête le dl je regle dans les option 8 connexion simultané et je reprend le dl : donc voila ,enfaite ça a toujours était comme ça avec ma co depuis que je l ai,et la journée du coup dl en streaming et navigation web,dl en megaup,rapidshare ou xdcc toujours a 4 ko quand elle est mauvaise la connexion,par contre en torrent si c'est bien seeder ça monte dans les 60-80 . allez comprendre et surtout que faut t il faire pour qu eepad ou AT regle ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2009 pour le fun vraiment marre de tout ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 28 avril 2009 Share Posté(e) le 28 avril 2009 je compatis...... et paticipe...... prenons ce mal (tout relatif) en patience...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2009 bon y a 10 minute la connexion etait super mauvaise et ce comme toujours,mais en un instant elle est devenu rapide : la je dl a 80 ko en rapidshare ,c'est pas du 1 mo mais bon a change du 28 k,la reste a voir combien de minute ça va durer :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2009 (modifié) pour l instant ça va toujours ,c'est rare ce genre d evenement: EDIT :: 01.30 : Modifié le 30 avril 2009 par ales007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2009 trop beau pour durer,voila ce matin : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 5 mai 2009 black out complet aujourd'hui ,pas eu de connexion depuis 6 heure du matin,ça s est rétablie y a quelque minute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 mai 2009 WAAAW??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2009 Bon depuis que ça s est rétablie plus ou moins dans le pays ma connexion s est ''améliorer'' pour le moment : reste a savoir combien ça va rester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viperyami Posté(e) le 9 mai 2009 Share Posté(e) le 9 mai 2009 Bon depuis que ça s est rétablie plus ou moins dans le pays ma connexion s est ''améliorer'' pour le moment : reste a savoir combien ça va rester non tkt car ya pas bcp de connecté a ce moment , la plupart ne savent pas que la conex est retablie , regarde ton ping demain et tu verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2009 eh bien voila pas la peine d attendre demain : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2009 5 heure du matin ze3ma : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 31 mai 2009 dans quelque heure ça devrais bien monter en ping et decendre en debit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaf1ik2 Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 ^^ Ptdr Je Suis Juste A Coté De Toi = Baba Hassen = Et J Aucun Problem De Ce Jenre ..Alla Yekoune M3aak Khouia , Rak Atcheff Essai De Changer De Provider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 31 mai 2009 allah isselmek khouya ,oui en effet je pense passer a un autre faille du genre easy ,en attendent : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2009 Voila,j ai le droit au net tard la nit et tot le matin ,et meme comme ça et c'est jamais du 1 mo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 juin 2009 Salam, depuis une semaine environs la connexion est plutôt stable et c'est comme ça a peu prés toute la journée : le ddl monte a 115-125,je ne sait pas si ça veut dire qu il ont réparer leur truc ou si c'est juste un coup de chance :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 27 juin 2009 Share Posté(e) le 27 juin 2009 Ya khoya profite en et surtout évite de chercher à comprendre, il faut vivre le moment présent au maximum en Algérie, et prier que ça dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 juin 2009 exactement j esseye de profiter un max lol,surtout un peu au jeux online : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 juin 2009 Trop beaux pour durer : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2009 waaw what is this today : premiere fois que ça depasse 0.90 mb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 2 juillet 2009 Share Posté(e) le 2 juillet 2009 waaw what is this today : premiere fois que ça depasse 0.90 mb Inchalah sava durer pour toi , vu tout se que t'as enduré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés