sultanamine Posté(e) le 18 novembre 2008 Share Posté(e) le 18 novembre 2008 salut tt le monde, voilà depuis un moment, je reçoit cette erreur a chaque connexion et sa me demande plusieurs fois pour que je puisse connecter, en plus j'ai une BP incroyablement faible. juste une information j'utilise deux users différents l'un et de 128 et l'autre et de 512 alors avec 128 pas la peine de décrire la situation. c'est koi le blem et quelle est solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chahbandar Posté(e) le 18 novembre 2008 Share Posté(e) le 18 novembre 2008 Et bien depuis 13 jours que j'ai plus de connexion avec epad!! moi qui pensais avoir le meilleur fournisseur, ou est ce que je peux aller?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
habib Posté(e) le 18 novembre 2008 Share Posté(e) le 18 novembre 2008 salut tt le monde, voilà depuis un moment, je reçoit cette erreur a chaque connexion et sa me demande plusieurs fois pour que je puisse connecter, en plus j'ai une BP incroyablement faible. juste une information j'utilise deux users différents l'un et de 128 et l'autre et de 512 alors avec 128 pas la peine de décrire la situation. c'est koi le blem et quelle est solution ? Merci ******************************************************************************************************************* Ça c'est les problèmes de Microsoft et voici la réponse de Mocrosoft : Pour plus de détails voici le lien de Microsoft : http://support.microsoft.com/kb/318718/fr Résolution Pour résoudre ce problème, procédez comme suit : 1. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Connexions réseau et accès à distance. REMARQUE : Sous Windows Server 2003, cliquez sur Démarrer, pointez sur Panneau de configuration, puis sur Connexions réseau. 2. Cliquez avec le bouton droit sur la connexion d'accès réseau à distance appropriée, puis cliquez sur Propriétés. 3. Cliquez sur l'onglet Gestion de réseau, puis sur Paramètres. 4. Désactivez la case à cocher Négocier les liaisons multiples pour les connexions à liaison unique (si elle est activée). 5. Cliquez sur OK à deux reprises. 6. Double-cliquez sur la connexion, puis cliquez sur Composer. • Si cette procédure permet de résoudre le problème et que vous parvenez à établir une connexion d'accès à distance, ne poursuivez pas la procédure de dépannage décrite dans cet article. • Si cette procédure ne permet pas de résoudre le problème et que vous ne parvenez pas à établir de connexion d'accès à distance, poursuivez la procédure de dépannage en passant à étape 7. 7. Cliquez avec le bouton droit sur la connexion, puis cliquez sur Propriétés. 8. Cliquez sur l'onglet Sécurité. 9. Sous Options de sécurité, cliquez sur Autoriser un mot de passe non sécurisé dans la zone Valider mon identité comme suit, puis cliquez sur OK. 10. Double-cliquez sur la connexion, puis cliquez sur Composer pour vérifier que vous êtes bien en mesure d'établir une connexion d'accès à distance. - Bonne chance mon ami, avec Windows, toujours des problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sultanamine Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 19 novembre 2008 Merci Habib pour ta réponse précise... quand a toi CHAHBANDAR je n'arrive pas a comprendre ce que tu veut dire...?!!! Hors du sujet.... ouvre ton propre sujet et expose ton blem... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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