assilabox Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 (edited) Depuis moins d'une heure, le fameux service mail de google GMAIL nous surprend encore avec une nouvelle fonctionnalité: Thèmes. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de personnaliser l'apparence de leurs comptes ou d'adapter son apparence suivant des paramètres spatiotemporels : Innovant non ? quelques thèmes changent au cours de la journée et reconnaissent le jour et la nuit suivant l'endroit ou se trouve l'utilisateur! En savoir plus Edited November 19, 2008 by assilabox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 ou encore: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted November 20, 2008 Moderators Share Posted November 20, 2008 (edited) Cette option (thèmes) dans paramètres ne s'affichent pas pour moi !!!!! Edited November 21, 2008 by mouzak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 mais si , elle existe , jai mis le theme nuit [url=http://g.imageshack.us/img505/gm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkvader Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Cette option (thèmes) dans paramètres ne s'affichent pas pour moi !!!!! it's being rolled out, it takes few days. Patience! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouradski Posted November 20, 2008 Moderators Share Posted November 20, 2008 Vive le POP3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators Mumu Posted November 20, 2008 Moderators Share Posted November 20, 2008 Vive le POP3 J'allais le dire, il y a des thèmes pour Thunderbird aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Samir_dz Posted November 20, 2008 Administrators Share Posted November 20, 2008 Terrible, Google n'arrête pas d'innover avec Gmail Cela concerne pour l'instant les anciens comptes car les nouveaux comptes comme celui de mon fils n'a pas encore cette options dans " paramètres" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
assilabox Posted November 20, 2008 Author Share Posted November 20, 2008 Effectivement j'ai plusieurs comptes et les thèmes ne sont disponibles qus sur cetains. Ceci dit les images des thèmes sont bel est bien disponibles sur les serveurs de gmail pour tout le monde. Exemple: http://mail.google.com/mail/images/2/5/gizmos/settings.png Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clock Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 salam oui trop jolis les themes qu'ils ont mis, moi j'utilise actuellement le theme planete, et ca met une image sat de l'algerie, mais c'est tres beau @ assilabox ca sent le p2mail tt ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted November 21, 2008 Moderators Share Posted November 21, 2008 Cette option (thèmes) dans paramètres ne s'affichent pas pour moi !!!!! C'est bon je les ai 24 après Assilabox:rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts