Jump to content
Sign in to follow this  
Guest salimdz

Peugeot inaugure sa plus grande succursale en Algérie

Recommended Posts

Guest salimdz

Peugeot inaugure sa plus grande succursale en Algérie

 

06-12-2008

Dans une cérémonie à laquelle le ministre du transport, Amar Tou, ainsi que de nombreux invités, avaient assisté, les responsables de la société Peugeot Algérie avaient annoncé, à la fin de la semaine passé, le lancement officiel de la plus grande succursale, au niveau national, du constructeur français. Cette agence répond aux normes internationales exigées, à commencer par l’espace réservé aux visiteurs pour se réjouir des derniers produits de la société sur une superficie globale de 510 mètres carrés, en plus d’autres annexes réservées aux ateliers de maintenance mécanique, la peinture autos ainsi qu’un entrepôt de pièces de rechanges d’origine.Les responsables de la société Peugeot misent beaucoup sur cette agence pour accroître les ventes dans un avenir très proche, vu les services fournis. Dans ce sillage, ils ont affirmé qu’un taux de 15%, sera atteint puisque les agences de la société ont enregistré, durant l’année en cours, la commercialisation de 21808 unités à la fin du mois de novembre dernier.Dans une déclaration à la presse, les responsables de la société ont reconnu leurs impuissance face au phénomène des pièces détachées contrefaites, malgré l’accroissement des ventes des pièces détachées d’origine avec un taux de 29%.

 

source : http://www.elkhabar.com/french/economie/132.html

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

A la place de Mr Amar Tou ,je n'aurais accepter cette invitation que SI ET SEULEMENT SI (comme le disent si bien les mathelos) que lorsque PEUGEOT aurait installer une succursale de MONTAGE de vehicule en Algerie.

Monsieur le Ministre un peu de NIF.Ces gens ont plus besoin de nous que nous d'eux.

Leurs Ventes sont au plus bas,leurs Stocks au plus Haut ,leurs Usines en faillites .

Meme si vous avez fait vos etudes superieures en France,il ne faudrait jamais oublié que ce n'etait pas gratos mais grace a l'argent de l'Algerie.

Ils ne nous jamais a ce jour fait de cadeau,ni meme remercie d'avoir ete leurs premiers clients les annees de CHADLI(TATI ou rbahtou....).

Basta le leche Botte

Mouth OUAGAF

NB:Peugeot n'ose meme pas reparer ce qui est reparable(la liste serait trop longue pour l'inserrer ici) il ne repare pas la piece usée mais remplace tout l'ensemble ... qui coute jusqu'a 100 fois le prix de la remise en etat de la piece en question

Je m'excuse envers les membres de ce forum,mais ces beni oui-oui vous donne la nausée.

Bonne suite a tous

Edited by tonton2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  



×
×
  • Create New...