amarsoft Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 farwri vient de mettre sur leur site un sondage, je vous laisse le voir par ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dady Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 RESULTATS du SONDAGE N° 2 Du 10/03/2008 au 24/03/2008 Question : Qu' attendez vous de l'ADSL FAWRI ? Qualité de la connexion : 44.1 % Offre commerciale plus attractive : 50.3 % Services proposés : 5.1 % Nombre de votants actuels : 177 ben on verra bien ce qu'ils feront Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyo Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 ou est le debit dans le sondage ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slash Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Le débit ne fait pas partie de la qualité de la connexion ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
couscous555 Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 FARWRI c'est un nouveau fournisseur d'accès à Internet? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest conan453 Posted March 13, 2008 Share Posted March 13, 2008 un débit tre faible pour les algerienne nous mérite plus que le débit de 20mega comme étrange si tous d'accor avec moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posted March 13, 2008 Share Posted March 13, 2008 Quand Algérie Télécom et Fawri lancent un sondage, ça donne ça aussi mdrr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slash Posted March 13, 2008 Share Posted March 13, 2008 un débit tre faible pour les algerienne nous mérite plus que le débit de 20mega comme étrange si tous d'accor avec moi. hein? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
couscous555 Posted March 13, 2008 Share Posted March 13, 2008 hein? C'est surement le langage qu'utilisait CONAN le Barbare dans le temps...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angie Posted March 13, 2008 Share Posted March 13, 2008 Nom d'un chien arrêtez avec cette manie de rabaisser les gens qui s'expriment en français comme ils le peuvent! C'est vraiment lamentable ,et ça me mets hors de moi,respectez les autres et arrêtez de heurter leurs sentiments avec vos critiques à la noix,on est pas à l'académie française que je sache. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
couscous555 Posted March 13, 2008 Share Posted March 13, 2008 Nom d'un chien arrêtez avec cette manie de rabaisser les gens qui s'expriment en français comme ils le peuvent! C'est vraiment lamentable ,et ça me mets hors de moi,respectez les autres et arrêtez de heurter leurs sentiments avec vos critiques à la noix,on est pas à l'académie française que je sache. Relax Max Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amarsoft Posted March 13, 2008 Author Share Posted March 13, 2008 FARWRI c'est un nouveau fournisseur d'accès à Internet? oui c'est ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyo Posted March 13, 2008 Share Posted March 13, 2008 je trouve les choix dans le sondage trop vague la question est bonne mais les choix ne le sont pas que es ce que ca veut dire qualite de connection ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amarsoft Posted March 13, 2008 Author Share Posted March 13, 2008 moi je n'ai pas poster ce sujet pour vous dire qu'il y a un sondage chez fawri mais pour vous dire que c'est vraiment bisart, de voir ce tatawor. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mint Posted March 13, 2008 Share Posted March 13, 2008 je trouve les choix dans le sondage trop vague la question est bonne mais les choix ne le sont pas que es ce que ca veut dire qualite de connection ?? Je me disais exactement la même chose!!! c'est encore pire avec "Des offres plus atractives" Ils auraient tt aussi bien pu demander "Voulez vous plus de pub"...des sondages chelou à la noix ça sert à rien... pour ne rien changer en fait! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyo Posted March 13, 2008 Share Posted March 13, 2008 ces choix reflette exactement leur maniere de penser il faudra pas trop attendre de leurs prochaines offres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tinisius Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 salam pour info le sendage marche que sur internet EXPLORER sur FIREFOX ne marche pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyo Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 salam pour info le sendage marche que sur internet EXPLORER sur FIREFOX ne marche pas ca marche sur firefox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tinisius Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 ca marche sur firefox salam mon frere moi j essai de avec firefox pour valide sa na pas marcher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyo Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 salam mon frere moi j essai de avec firefox pour valide sa na pas marcher je persiste et je signe ça marche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hartman Posted March 24, 2008 Share Posted March 24, 2008 moi je veux un débit raisonnable ,un prix reraisonnable , mais surtout une adresse ip public , c'est pas trop demandé n'est ce pas hein .....??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hartman Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 voila la dernière question de leur bidon sondage ...!!! Sondage n°3 Du 25/03/2008 au 08/04/2008 Question : Quel est votre débit de connexion le plus adapté à vos besoins? 128 Kb/s 256 Kb/s 1 Mb/s 2 Mb/s Plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts