Gerrard08 Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 Voila jais fait un new sujet jsute pour vous dire que aujourd'hui à partire de 19h le débit a augmenter , je télécharge à 130Kb/s et le ping est à 60 sur des serveur français dans CS alors que il étais 19h ce qui est rare ! , sérieux c'est du pure régale alors que la journée le ping étais 300 téléchargement : 14Kb/s Voila peut être que c'est un cadeau de noël ou alors tout le monde ne se connecte pas car ils fêtent noël ce qui est honteux VOILA boonne nuitos amigos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azraïne Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 Ils jouent aux apprentis sorciers.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted December 24, 2008 Moderators Share Posted December 24, 2008 Easy joue au yoyo 1 Mo à 20h et 35kbp/s maintenant:mad:, khlass noél??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Lyès Posted December 24, 2008 Administrators Share Posted December 24, 2008 C'était juste le temps qu'un responsable d'AT se connecte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted December 24, 2008 Moderators Share Posted December 24, 2008 C'était juste le temps qu'un responsable d'AT se connecte Ils ne surfent pas beaucoup alors, les boss d'AT:D:p:p:D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gerrard08 Posted December 24, 2008 Author Share Posted December 24, 2008 OMG c'est rester encore bon ping et tout Je suis rentrer jouer à counter strike en téléchargeant , le débit reste à 130Kb/s et le ping 70 oO je rêve la ? mwalef quand je télécharge le ping c'est à 1500XD gg fawri Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3abboud Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Allah iybarek Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vipcrak Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 kelk1 Peux me dire ou se trouve le centre de assilaa a tizi et est ce ke a tizi ouzou leur connex est bonne ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
layachi Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 bonsoir A BORDJ BOU ARRERIDJ c'est la catastrophe avec fawri 1mega connection 60 kpbs Rabi djib .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hAnI Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 bonsoir A BORDJ BOU ARRERIDJ c'est la catastrophe avec fawri 1mega connection 60 kpbs Rabi djib .... Je suis aussi a BBA et je me suis apercu ce mat que mon modem etais bridé a 64 kbps, alors essaye de faire un reset ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 De retour chez moi aprés une semaine sur du 20Mega voila mon test Fawri 1Mbits Votre Bande Passante 124.22 Kbps (15.528 Ko/sec) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mamide Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 (edited) je télécharge à 130Kb/s et le ping est à 60 sur des serveur français dans CS , sérieux c'est du pure régale !! waouh 130kb/s et tu es content à ce point , j'ai une seul chose à dire soit tu es abbonné à 128kbps ou bien tu sais vraiment pas ce que ça veut dire 130kbps !! PS : si quelqu'un pense que avoir 130kbps est suffisant pour créer un Topic et d'éxprimer sa joie qu'il m'envoie un pm !! je t'invite à lire les unités de mesure ici : http://www.forumdz.com/showthread.php?p=57524#post57524 Edited December 25, 2008 by mamide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 mais non il ne sait pas trompé , 130 KB = 130*8=1040 kbps , byte et bits , 1 Byte=8 bit , bon bref , petit B /grand B on as compris.c'est une difference entre les mesures anglosaxone et franchies . et il as raison d'etre content c'est assez rare. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofiboubou Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 mais non il ne sait pas trompé , 130 KB = 130*8=1040 kbps , byte et bits , 1 Byte=8 bit , bon bref , petit B /grand B on as compris.c'est une difference entre les mesures anglosaxone et franchies . et il as raison d'etre content c'est assez rare. :D:D:D:p:D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mamide Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 mais non il ne sait pas trompé , 130 KB = 130*8=1040 kbps , byte et bits , 1 Byte=8 bit , bon bref , petit B /grand B on as compris.c'est une difference entre les mesures anglosaxone et franchies . et il as raison d'etre content c'est assez rare. tu me déçoit vraiment tu sais donc chez toi 130Kb et 130KB c'est la même chose et bein non 130kb = 16,25KB donc 130KB c'est 8 fois 130kb Capichi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gerrard08 Posted December 25, 2008 Author Share Posted December 25, 2008 mamide n'ésseye pas de faire ton intéressent , soit tu y connait rien , soit ah bah tu veut juste te la péter , bref rage pas is ta jamais eu du 130kb/s ou ta jamais eu des cours d'informatique Ps : laisser tomber c'est redecendu maintenant , c'est bon -_- , de la pure merde fawri -.-' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 tu sais lire ou je me trompe ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 idem pour moi aujourdhui Fawri n'est pas en forme , je DL à 20 KB ( ou Ko comme préfère mamide) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mamide Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 mamide n'ésseye pas de faire ton intéressent , soit tu y connait rien , soit ah bah tu veut juste te la péter , bref rage pas is ta jamais eu du 130kb/s ou ta jamais eu des cours d'informatique bein quoi qu'est ce que ta à m'insulter la , ya des limites mec ok moi je parle convenablement et ce n'est pas mon problème si tu n'explique pas bien et en plus si ton prof de français était absent ces dernières années c'est pas aussi mon problème !! Respire un coup et çava passer !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vipcrak Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 MaMiDe Blakouh Wa3eeer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gerrard08 Posted December 26, 2008 Author Share Posted December 26, 2008 Et si t'étais punie parce que t'aller pas à l'école et donc t'avais pas de PC , jy peut rien aussi -_-' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts