Jump to content

[CES] Les nouveautés Logitech


Guest salimdz
 Share

Recommended Posts

[CES] Les nouveautés Logitech

 

Jeudi 8 janvier 2009 à 00:10

 

11107107893195zg8.jpg

 

Logitech a présenté un nouveau clavier (le G19), une nouvelle souris (la G9x) et un nouveau casque (le G35) pour gamer alors que le CES ouvre ses portes.

Clavier : le G19

Le clavier dispose d’un écran de 320 x 240 qui permet la lecture d’information relative au jeu joué. Compatible avec plus de 60 jeux, il est aussi possible d’afficher l’heure, l’utilisation du processeur ou des images ou vidéos. Le clavier qui vient compléter le pad G13 (cf. « Logitech s’essaie au pad pour gamer ») est rétroéclairé et dispose de douze touches programmables. Il est possible de créer 36 macros par jeu et d’utiliser jusqu’à cinq touches simultanément. Le clavier embarque aussi deux ports USB.

 

Attendu pour le mois de mars 2009, il devrait tourner dans les 199,99 $.

Souris : la G9x

Mise à jour de la G9, elle dispose d’un nouveau capteur laser dont la sensibilité varie entre 200 dpi et un impressionnant 5 000 dpi. Le design reste par contre identique à la G9. On retrouve deux attaches interchangeables, la possibilité de rajouter des poids et une mémoire intégrée pour stocker les profils.

 

Prévue pour le mois d’avril 2009, elle sera disponible au prix de 99,99 $.

 

12185.1.0.jpg

Le casque-micro G35

Si les deux premiers produits sont plutôt alléchants, le troisième laisse un peu perplexe. Ce casque est dit 7.1. Entendez par là que la technologie Dolby incluse est censée donner l’impression que vous écoutez de la musique sur un système 7.1, mais dans les faits, ce genre de technologie est rarement convaincant. Bref, si les performances s’annoncent correctes avec une enceinte de 40 mm à l’intérieur de chaque écouteur, on doute que l’on confonde ce casque pour un système 7.1.

 

De plus, à cause de ce choix technologique, le G35 ne se branche que sur un port USB et ne fait pas appel à votre carte son. Sachant que les configurations haut de gamme font souvent l’effort d’intégrer une carte son en lieu et place au circuit audio intégré à la carte mère, on doute que les gamers possédant ce genre de machine se tournent vers la solution de Logitech. Il faudra attendre mars 2009 pour voir s’ils seront prêts à mettre 129,99 $.

 

Le G35 dispose de boutons sur ses écouteurs permettant de changer de profil audio, contrôler le volume, couper le son du micro et ajuster les paramètres du son surround.

 

source : http://www.presence-pc.com/actualite/Logitech-G19-G9x-G35-33087/

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



×
×
  • Create New...