durant toute cette annee 2020 j'ai procede au paiement de mes factures sonelgaz par voie electronique (carte Edahabia) et voulant m'assurer de la bonne demarche je me suis rendu a l'agence de mon quartier pour confirmer la bonne reception du virement Le paiement a ete effectue le 01 janvier 2021 pour la facture du 4 trimestre 2020 a a la date du 17 janvier 2021 la dame au guichet m'a assure que la facture n'etait pas reglee. Est il possible qu'un paiement par voie electronique soit bloque a ce point ? ou bien est il possible qu'il y ait un autre probleme .En procedant au reglement de cette facture je garde toujours des traces sur papier et sur sms de tous les virements effectues .J'aimerais avoir un e reponse a cette situation.Merci
@genio "Pour les rechargements en ligne, la présente promotion est cumulable avec le bonus appliqué actuellement (Lancé dans le cadre des mesures mises en place pour préservation de la propagation du COVID-19"
C'est en lisant cette partie que je me suis dit qu'elle étaient vraiment cumulables. Mais ce serait étonnant, déjà de une parce que AT n'est pas de nature généreuse, mais surtout comme je l'avais mentionné plus haut il n'est pas possible a ma connaissance de recharger par mois.
Bonsoir,
Ce n'est pas une différence de compatibilité à proprement parlé.
La version 18.04 est une version LTS (Long Term Support) plus stable et offre un support bien plus étendue sur la durée. Celle ci est vivement conseillée.
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