Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Xbox 360 : les exclusivités de 2009


clock

Messages recommandés

salut a tous

pour resumer, voici le lien

 

http://www.media-maniak.net/dossier.php?dossier_id=14

 

et ce qui m'interesse dedans

 

Ninja Blade

 

Développé par From Software, à qui l’on doit O.To.Gi, Tenchu Z ou encore Chromehounds, Ninja Blade est un jeu d’action très dynamique qui nous propose d’incarner un ninja dans un monde futuriste envahi par les démons. Beau, fun et particulièrement stylé, le titre devrait alterner phases de beat them all, combats de boss et Quick Time Events pour un résultat qui s’annonce tout simplement bluffant. From Software avait en effet indiqué qu’il souhaitait nous en mettre plein les yeux avec un jeu qui se rapprocherait très fort d’un film d’action interactif. La démo, disponible depuis quelques jours sur le Marketplace japonais, a permis à certains joueurs de goûter avant l’heure à ce blockbuster. Reste à présent à voir si les décors et les objectifs seront suffisamment variés pour que le joueur ne s’ennuie pas trop… Ce qui n’est pas encore gagné, car outre de jolis graphismes et un gameplay très fun, les développeurs n’ont pas encore montré grand-chose de leur bébé…

 

Alan Wake

 

Alan Wake est sans aucun doute LE jeu le plus attendu au sein de la rédaction. Le titre de Remedy (les géniteurs de Max Payne) a beau être l’un des titres les plus mystérieux de 2009, il n’en demeure pas moins l’un des softs les plus prometteurs. Imaginez un peu… Vous incarnez Alan Wake, un célèbre écrivain spécialisé dans les romans fantastiques qui décide de fuir la ville pour s’installer dans un petit village au beau milieu de la nature. Alan peut évoluer comme bon lui semble dans cet univers, que ce soit à pied ou en véhicule. Et très rapidement, notre héros se rend compte que les fictions qu’il a créés sont en train de devenir réelles. Le monde dans lequel il vit se transforme petit à petit et devient son pire cauchemar. Allan doit tenter de survivre à sa propre imagination en découvrant quel terrible secret cache le village dans lequel il a élu domicile… Selon les développeurs, il s’agira du premier « Psychological Action Thriller ».

 

Divinity 2 : Ego Draconis

 

Développé au sein des studios belges de Larian Studios, Divinity 2 est un jeu de rôle dans la veine de l’excellent Diablo 2. Cependant, contrairement à son modèle, il prend place dans un monde ouvert à la Oblivion qui permet au joueur d’évoluer comme bon lui semble. Visuellement sublime, le titre nous proposera de découvrir le monde de Rivellon, un univers vaste et riche dans lequel les guerres n’en finissent plus d’éclater. Vous y incarnerez un chasseur de dragons et pourrez faire évoluer votre personnage comme bon vous semble. Long, beau, vaste et probablement assez long, Divinity 2 devrait être l’une des valeurs sûres de 2009.

 

 

Stoked

 

Les jeux de snowboard ne sont pas nombreux sur les consoles de nouvelle génération… Pas étonnant dès lors que chaque nouvelle annonce provoque un véritable délire chez les fans. Outre Amped 3 et Shaun White Snowboarding, les amateurs de glisse pourront compter en 2009 sur Stoked, une petite exclusivité qui s’annonce fort sympathique et qui dispose de toutes les licences officielles. Jouable off et online, avec plusieurs montagnes à explorer, des challenges par dizaines et une interface très simple, Stoked pourrait s’avérer être une belle petite surprise si la jouabilité tient la route…

 

 

Halo 3 ODST

 

Développé dans les locaux de Bungie, Halo 3 ODST est en fait l’add-on d’Halo 3. Il s’agira d’un FPS qui nous proposera d’incarner plusieurs soldats d’élite qui devront lutter contre les forces Covenant sur Terre. Bien sûr, la prise en main sera totalement différente puisque les soldats n’ont pas les mêmes caractéristiques que le Master Chief. Le titre se jouera également dans un monde ouvert et il sera possible de se la jouer beaucoup plus tactique grâce à l’arsenal des marines. Enfin, notons qu’Halo 3 ODST sera vendu à prix réduit et proposera un mode multijoueur flambant neuf. De quoi redonner du moral aux fans !

 

 

N3 2

 

Autre beat them all à présent, Ninety-Nine Nights 2 (99 Nights 2), est la suite de l’une des premières exclusivités à avoir vu le jour sur Xbox 360. Il s’agit en fait d’une sorte de dérivé de la série des Kingdom Under Fire, qui a entièrement abandonné le côté stratégie pour se concentrer sur les combats. Oubliez donc le côté technique pour vous concentrer sur des affrontements dantesques qui devraient ravir tous les amateurs d’Heroic-Fantasy. Espérons cependant que cette suite soit un poil moins linéaire et moins rigide que son prédécesseur au niveau de la prise en main…

 

Splinter Cell Conviction

 

Enfin, dernier titre de notre liste interminable, Splinter Cell Conviction est le cinquième épisode de la célèbre série d’Ubisoft. Exclusif à la Xbox 360, ce nouveau volet devrait refaire surface en 2009 avec un nouveau moteur graphique (les images ci-dessous étant celles d’une version antérieure) et un nouveau concept. Cette fois, Sam Fisher est l’ennemi public numéro 1. Il évolue dans la foule, affronte ses ennemis au corps à corps et peut utiliser l’intégralité des décors à son avantage. Mélange de jeu d’’infiltration et de beat them all, Splinter Cell Conviction risque d’être une très grosse claque pour tous les amateurs du genre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
tu nous prend pour des mioppe ? :) on sait lire l'ami , oui stand alone mais il yaura tjr lambiance Bengie , lambiance covenantes les bruttes etc... sa reste l'univers Halo mais sans master cheaf mais cest du halo :D , vivement

 

je ne vois pas ce que j'ai dit pour te frustrer, je n'ai fait que repondre a une question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • L'Egypte a généralisé le VDSL contrairement à l'Algérie qui patauge encore à faire venir la fibre, trop de blabla et peu d'action.
    • @dico12 Installe TCP optimizer et vérifie si le débit augmente, aussi faut pas oublier d'installer les derniers drivers de la carte réseau.
    • salam merci les gars alors Lyès mon laptop est ancien , c'est un HP compaq nc6320 et je n'ai aucun logiciel qui limiterait ma bande passante
    • @dico12 change le serveur de test, essaie le serveur de constantine, je pense que le premier serveur est limité  
    • Depuis l'entrée en vigueur des sanctions américaines , le géant technologique chinois Huawei développe son propre système d'exploitation, HarmonyOS. Si les premières versions reposaient encore sur le projet open source Android, Huawei n'a plus utilisé de code Google depuis HarmonyOS Next. Par conséquent, les smartphones et montres connectées du fabricant, du moins ceux destinés au marché chinois, n'intègrent aucun logiciel américain. HarmonyOS 5 va désormais remplacer Windows sur les ordinateurs portables et de bureau. Le système d'exploitation du PC reprend la structure de celui du smartphone et intègre le noyau HarmonyOS, le logiciel de sécurité StarShield et le moteur Ark, censés offrir de bonnes performances. Huawei affirme que le système d'exploitation est « plus rapide que Windows », sans toutefois fournir de détails précis à l'appui. L'interface utilisateur rappelle toutefois celle du système d'exploitation Microsoft, leader du marché, avec une barre des tâches en bas de l'écran et un bureau avec applications, documents et widgets.   Les applications épinglées se trouvent au centre de la barre des tâches, tandis que des informations importantes comme l'heure et le niveau de batterie sont visibles sur le côté droit. Cliquer sur ces icônes ouvre un menu de configuration rapide rappelant HarmonyOS sur les smartphones. Le bouton à l'extrême droite ouvre la fonctionnalité IA, qui apparaît alors sous forme de fenêtre sur le bord droit de l'écran et fonctionne comme un chatbot. Elle peut également interagir avec les documents et les applications, à la manière de Microsoft Copilot .   HarmonyOS 5 propose également de nombreuses fonctionnalités multitâches, comme la possibilité d'afficher côte à côte toutes les fenêtres ouvertes en glissant trois doigts vers le haut sur le pavé tactile. Pour un look plus moderne, Huawei a systématiquement intégré des effets d'éclairage dynamiques qui réagissent au curseur de la souris, ainsi que des fonds d'écran animés. Semblable à macOS et iOS, HarmonyOS 5 permet de connecter facilement les ordinateurs aux smartphones et tablettes fonctionnant sous la version mobile d'HarmonyOS. Par exemple, les utilisateurs peuvent écrire un message sur leur smartphone à l'aide du clavier de leur ordinateur portable, ou copier un fichier depuis une tablette et le coller sur leur ordinateur portable. Huawei promet également une prise en charge étendue des applications par des développeurs tiers. Tout comme HarmonyOS Next, il est peu probable qu'HarmonyOS 5 fonctionne un jour sur des appareils destinés aux marchés occidentaux.
×
×
  • Créer...