Jump to content

mobilis:Parlez sans compter


Recommended Posts

Mobilis, premier opérateur de téléphonie mobile en Algérie, annonce le lancement, à partir de mercredi 19 Mars 2008, de l’offre « Parlez sans compter, c’est gratuit ! », permettant d’émettre deux appels gratuits par jour, vers les numéros mobilis.

 

Les clients de l’offre « mobilisCarte » bénéficieront, à partir d’aujourd’hui et d’une manière permanente, de deux appels gratuits d’une durée de trois minutes chacun.

 

Mobilis précise que pour bénéficier de cette offre, il suffit aux abonnés de composer la formule suivante :

 

* (Etoile) + Numéro Mobilis + Touche appel.

 

Et cela, en respectant les tranches horaires susmentionnées :

 

Tranches horaires Durée de l’appel gratuit

 

De 00h00 - 12h00

 

 

3 min

 

De 22h00 - 00h00

 

 

3 min

Link to comment
Share on other sites

vraiment c'est du n'importe quoi !!!

voila ce que je n'aime pas chez mobilis , il suffit que l'un des deux autres operateurs bouge , ils se sentent obligés de bouger eux aussi.

c'est navrant pour mobilis.

franchement s'il n'y avait pas leur offre d'abonnement pour un numero gratuit j'aurais resilié mon contrat.

autre chose ; chez mobilis tu peux voir et telecharger ta facture online.

mis à part ceci , je trouve que nedjma a le meilleur réseau du point de vue de la qualité auditive qui est 3 ou 4 fois supérieur à celle de djezzy et de mobilis ; sans oublier le wap qui est à des années lumières des deux autres opérateurs.

Link to comment
Share on other sites

Mes amis. je trouve que le dernier offre de Mobilis ( parler sans compter ) c'est de l'arnaque. A quoi sa sert 6 min gratuit chaque jours vers Mobilis?. En plus, tout le monde parlent de 12h:00 jusqua 22h:00. Le seule avantage de Mobilis reste l'offre de 0661, avec leur numero favoris, et la facture online. il manque la possibilité de payé la facture par CCP ( Comme Mobiposte ) . En plus, l'appel vers le service client doit etre gratuit comme Djezzy abonement *

Link to comment
Share on other sites

une offre a mettre aux oubliettes,je pense pas que ça va attirer de nouveaux clients ou enflammer les anciens!!!c'est ridicule de la part de mobilis qui a mon avis ne fais que du copier coller sur les autres opérateurs:y a rien de nouveau chez eux!!!

Link to comment
Share on other sites

je pense que mobilis c'est arnaque ,c'est pas la premiere operateur mobile ,pour moi c'est la derniere operateur de mobile ici a oran au centre il n'ya pas le champ ,et pour internet mobi connect nous patlons plus c'est walou je vous conseil mes amis atention au publicité de mobilis c'est du arnaque walou et walou .pour nedjma c'est éxceptionnel c'est vriment le numero un de mobile et internet .

Link to comment
Share on other sites

« Parlez sans compter »

 

 

Mobilis, premier opérateur de téléphonie mobile en Algérie, annonce le lancement, à partir de mercredi 19 Mars 2008, de l’offre « Parlez sans compter, c’est gratuit ! », permettant d’émettre deux appels gratuits par jour, vers les numéros mobilis.

 

Les clients de l’offre « mobilisCarte » bénéficieront, à partir d’aujourd’hui et d’une manière permanente, de deux appels gratuits d’une durée de trois minutes chacun.

 

Mobilis précise que pour bénéficier de cette offre, il suffit aux abonnés de composer la formule suivante :

 

* (Etoile) + Numéro Mobilis + Touche appel.

 

Et cela, en respectant les tranches horaires susmentionnées :

 

Tranches horaires Durée de l’appel gratuit

De 00h00 - 12h00: 3 min

De 22h00 - 00h00: 3 min

 

 

PS : Les appels gratuits ne sont pas cumulables.

Link to comment
Share on other sites

Chez Nedjma, ils ont lancé leurs offre de 5min gratuit chaque jour. Les abonnés ne sont pas satisfait. Chez Mobilis, ils ont lancé 6min gratuit chaque jour. Les abonnés ne sont pas satisfait. Le problème de la plupart des algériens. il veulent que l'appel sera gratuit 24h/24 vers tout les numeros. Quelque soit pour Mobilis, Djezzy, ou Nedjma. il veulent parlé gratuit jusqua... je pense que c'est la montalité des algeriens...

Link to comment
Share on other sites

Apres plusieurs mois d'ibernation, Mobilis se réveille enfin reste que pour joindre qlq1 entre 22h et 00h il faut passé le parcourt du combattant car impossible de passé un appel avec ce foutu reseau qui sature de jours en jours => en réalité ont a que 3 mnt gratuites par jours de 00h à 12h, et que fait ces incappables rien walou nada, vraiment ils ce foutent de nous !!!!!!:mad: to be contunied...

Link to comment
Share on other sites

j'ai dis que nous devrions encourager mobilis a bouger , je n'ai pas dis qu'il est le meilleur et pour celui qui defend nedjma je lui dis encore une autre fois que se sont des arnaqueurs de premiere categorie surtous en ce qui concerne le pack ta3 ternite c'est plus que du Rtc ,je recoit 2kilos de telechargement avec DAP en plus je suis tous pret de la BTS et quand tu appele le 333 on te trouve toujours une excuse (jusqu'a quand ........????!!!!!!)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • OK. Interleaved depth est une méthode de fragmentation des données qui vise à compenser les perturbations causées par des pics de 'bruit' (noise) sur ta ligne. Le Tenda a 32Mb de mémoire, donc une recrudescence de la fragmentation peut vite saturer la mémoire et occasionner une expérience d'utilisation en yoyo. Pour comprendre cette fonctionalité, je t'invite à lire le lien suivant: https://kitz.co.uk/adsl/interleaving.htm A ta place, je ferais deux choses, sans garantie sur le résultat, mais c'est la manière dont je procèderais: 1) d'abord il serait très utile d'essayer un autre modem sur ta ligne, de comparer les valeurs des stats ADSL avec le Tenda D301 qui  n'est pas un modem particulièrement performant. 2) ensuite l'idéal est de localiser ce qui cause les hausses de bruit sur la ligne. Ce la peut être des facteurs qui sont dans ton installation interne, ou externes en dehors de chez toi. Si tu dis que ton probleme est occasionnel, cela pourrait être dû a des interférences de ta ligne ADSL avec des câbles ou des appareils électriques  situés à proximité par exemple. Cela expliquerait pourquoi l'ajustement automatique soit inadapté, si les perturbations sont brusques, et occasionelles plutôt que constantes et prévisibles. Je t'invite à visionner la vidéo suivante pour illustrer ce point: Concernant l'inerleaved depth, c'est un paramètre qui est ajusté automatiquement par le software côté opérateur, pour compenser les problemes sur la ligne. Il peut être ajusté manuellement aussi, avec des commandes Telnet, sur certains modems. Néanmoins si une hausse de l'interleaved depth peut stabiliser la ligne, cela produit aussi une latence supplémentaire car il agit en fragmentant puis recomposant les données, ce qui nécessite du temps de calcul et occupe de la mémoire. C'est aussi pourquoi avoir un modem plus performant est utile: si le CPU et la mémoire du modem sont meilleurs, ces calculs seront exécutés d'une maniere plus aisée donc moins perceptibles en utilisation. En théorie cela peut impacter aussi la gestion côté opérateur: l'ajustement automatique de l'interleaved depth sur ta ligne tient compte de la rapidité avec laquelle ton modem réagit. Ceci étant il est toujours préférable de localiser la source du bruit, et la supprimer, que d'avoir recours à l'interleaved depth, même si parfois c'est la seule solution. J'espère que ces clarifications seront utiles, bon courage.  
    • C'est comme booking.com avec un représentant en Algérie. La question que je me pose, c'est quel est le statut légal du bureau de bez, ça m'intrigue. Pour qu'il puisse toucher du fric au nom de omodoo légalement, ça doit être un partenariat. Dans ce cas, comment le bureau de bez peut transférer les revenus au QG de UK?? Exporter de la devise est interdite, à moins que ça soit une succursale. Là c'est possible, mais dans ce cas, ça ne peut pas être plus économique que passer par une agence de voyage.
    • Dans la Circulaire_n01_du_31_mars_2022_relative_à_la_préinscription_et_à_lorientation_des_titulaires_du_baccalauréat_au_titre_de_lannée_universitaire_2022-2023_Fr ICI
×
×
  • Create New...