Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

ForumDz: Ou sont les avatars ?


elpaso

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Je crois qu'il y avait une faille ou un hacker peut ajouter un code malveillant dans une image d'une certaine taille avant de la charger sur un forum VB .. mais ça se pose même pas ici puisque les attachements, les images de profiles et même les galléries photos sont autorisés .. peut être que tout simplement il y a un bug qui empêche d'activer la fonction.

 

Personnellement avatars ou pas ça m'est égal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fonctionne a l'algérienne ici aussi ... pour activer des avatars il faut attendre une année !

 

+1

 

cela fait presque 20 jours que ce topic à été ouvert et aucune réponse

 

serieuse n'est apportée.

 

et notre cher fondateur et gardien des lieux ne se manifeste meme pas pour

 

nous rassurer que le sujet est pris en conséderation. quel respect :eek:

 

d'ailleurs je ne le vois jamais participer au sujets traités sur ce forum qu'il a

 

portant lui meme fondé. et s'il interviens c'est pour nous donner des

 

instructions.

 

oui! je reconnais que c'est son role de veiller au bon fonctionnement de ce

 

forum mais cela ne l'empeche pas d'apporter sa contribution sur les sujets

 

ouverts par les membres et de répondre aux demandes de ces derniers.

 

@ amchai: t'a pas tord mon ami ce forum fonctionne à la "tiers mondiste".

 

parce qu'il est fondateur peut etre qu'il nous faut une demande de reception

 

auprès de fakhamatouhou. qui est apparement plus interessé par la pub qui

 

fleurit sur ce site chaque jour, et qui doit rapporter pas mal de pongnon

 

grace à nos contributions, que par l'absence des avatars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

@elpaso : Tu t'es jamais dit que le fondateur a aussi une vie a coté et qu'il est peut être occupé on ce moment ? et pour ce qui est de la pub sa ne rapporte pas autant que tu ne le pense et il doit payer les frais d'hébergements et du nom de domaine.

 

Pour ce qui est de la réponse, ButterflyOfFire vous à déjà répondu, il suffit de patienter maintenant, et puis que vous ayez des avatars ou non c'est pas la mort non plus faut pas exagérer.

 

Sur ce je vous souhaite une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... pub qui fleurit sur ce site chaque jour, et qui doit rapporter pas mal de pongnon grace à nos contributions, que par l'absence des avatars.

Ohhh El7ogra! :D C'est que des images stupides qui ne servent presque à rien , et comme à dit R. Lyès t'a pas le droit de le juger parce que tu ne sait rien de lui ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elpaso : Tu t'es jamais dit que le fondateur a aussi une vie a coté et qu'il est peut être occupé on ce moment ? et pour ce qui est de la pub sa ne rapporte pas autant que tu ne le pense et il doit payer les frais d'hébergements et du nom de domaine.

 

Pour ce qui est de la réponse, ButterflyOfFire vous à déjà répondu, il suffit de patienter maintenant, et puis que vous ayez des avatars ou non c'est pas la mort non plus faut pas exagérer.

 

Sur ce je vous souhaite une bonne journée.

 

Cher R.Lyes; on a tous une vie à coté. cela nous nous empèche pas de venir discuter et apprendre sur ce forum qu'on a pas fondé ... mais la chose qui m'a poussé à reagir de la sorte est le fait de ne pas répondre à notre demande formulée depuis 15 jours. ce que je prend comme un manque de respect envers tout les membres de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Alors ! Pas de nouvelles pour les avatars ?!

Franchement, c'est du n'importe quoi cette excuse "D'avatars injectés de virus ".

Et pour cet Administrateur fantôme, s'il n'est pas capable de gérer, il n'a qu'a donné les clés pour ceux qui sont capables !

Les autres ?! Vous avez abandonné votre droit d'avoir un avatar comme dans n'importe quel forum ?!

 

 

 

 

Awèdi m3amèn rani nahdèr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...