Jump to content
amine77dz

Nedjma, It’s all FREE !

Recommended Posts

Quand Nedjma commence son communiqué par une question, c’est que la réponse doit bien cacher une belle surprise. C’est évidement bien le cas.

Alors écoutez bien : Vous voulez bénéficier tous les jours d’appels gratuits vers Nedjma et du tarif le plus bas du marché pour vos appels vers les autres réseaux mobiles et fixes en Algérie ? Vous vous en doutez bien, la réponse est évidement, « oui », on le voudrait bien et l’opérateur étoilé confirme que c’est ‘’désormais possible avec la nouvelle offre « FREE » de Nedjma !’’

Mais maintenant, il faudra que WTA nous explique bien le comment du pourquoi : « FREE » vous offre des appels gratuits et illimités vers Nedjma de 6h00 à 18h00 pour un rechargement de 1 000 dinars valables 30 jours et des appels gratuits et illimités 24h/24 vers Nedjma pour un rechargement de 2 000 dinars valables 30 jours signe le communiqué de Wataniya Telecom Algérie.

L’opérateur ajoute qu’en plus de la gratuité des appels vers Nedjma, les clients qui souscriront à l’offre « FREE » profiteront pleinement du montant rechargé pour communiquer vers les autres réseaux en Algérie au tarif le plus bas sur le marché, c'est à dire: 3,99 DA/30 sec pour un rechargement de 1 000 dinars et 3,49 DA/30 sec pour un rechargement de 2 000 dinars.

Nedjma affirme que la nouvelle offre sera disponible à partir du 14 février dans les Espaces Nedjma, Espaces Service Nedjma et les points de vente agréés sur l’ensemble du territoire national.

D‘autre part, il est annoncé que les clients actuels Nedjma Plus peuvent migrer gratuitement et en toute simplicité vers « FREE » en composant le code *530# et appuyer sur la touche d’appel puis recharger le montant éligible souhaité.

Enfin, l’opérateur place cette nouvelle offre dans la continuité du succès de l’autre offre, ‘’l’Illimité’’, ce qui confirme son statut de leader de l’innovation sur le marché de la téléphonie mobile en Algérie.

si , et seulement s'il n'y a pas de si , l'offre est révolutionnaire .

Edited by sahoc

Si j'a bien compris, avec 2000da, on a illimité de parlotte de nedjma à nedjma, et les 2000da de communications vers les autres opérateurs, c sa??

Si c'est le cas, moi qui cherchait une offre intéressante depuis des jours, je suis tombé sur L'OFFRE de l'année.

non quand tu recharge 1000 DA tu as l'illimité vers nedjma de 8h a 18h et si tu recharge 2000 DA les appels illimités vers nedjma H24

cet offre est relatif il y a ceux ou celles qui l'arrange et d'autres pas , moi personnellement non , puisque la liste de mes contacts presque Djezzy , c'est la promo Nedjmax 90 qui m'arrange le plus ! enfin chacun retrouvera son compte !

Guest sou23
Pas mal! seulement les 1000 / 2000 Da sont valides pour combien de temps?

30 jours :)

et les 1000/2000 DA sont utilisables vers les autres réseaux .

oui cette offre va durer puisque c'est pas une promotion , en le comparant à celui de Djezzy parler gratuitement pendant une semaine contre une somme de 150DA/semaine bien sûr de Djezzy vers Djezzy et que je pense cette dernière offre s'est achevée !!

vers nedjma ? le réseau nedjma ou bien un numéro nedjma ?

je viens de voir leur pub sur le journal , et il y a une mention flou " appels illimités pour usage personnel et raisonnables " !!!

une autre chose , l'opération de migration ( *530# ) donne le message suivant : " service non disponible pour votre offre ".

@sahoc: c'est vers le réseau nedjma

je suis passé a la boutique nedjma, je crois que c'est une arnaque style illimité, ya toujours la menion appels illimités pour usage personnel et raisonnable, et a aucun moment il ont pu quantifié cette consommation raisonnable.

c'est toujours flou, et quand c'est flou ça veut dire qu'il ya de l'arnaque

voila

image1db0.jpg

Cette Image me donne l'impression que c'est un FAKE

et puis dans leur site officiel il n'ont encore rien dis

affaire a suivre

Guest sou23
Cette Image me donne l'impression que c'est un FAKE

et puis dans leur site officiel il n'ont encore rien dis

affaire a suivre

ils ont affiché un teaser sur El Watan ;)

pa vu. Dsl de toute façon c'est la première offre qui m'intéresse entre (millenium , illimité , et autre .....) sa sent le dépoussiérage de puce

Assalamou alykoum,

depuis cette mode des offres illimitées dans notre pays il y a que Mobilis qui respecte vraiment ce que veux dire illimiter ,il est le seul opérateur honnête et valable dans ce genre d'offre.tahia mobilis

Hier aj'ai appelé leurs 333, et la TOFLA m'as dit que l'illimité mais sans abus, je lui demnadé s'il ya une limite de la gratuité, elle m'as répondu, non mais sans ABUS

Arwahou ntouma w fahmou

une autre chose , l'opération de migration ( *530# ) donne le message suivant : " service non disponible pour votre offre ".

Bonjour, hier, j'ai été avec un ami, et il a essayé la migration, il a reçu le même message que toi, et aprés moi 5 secondes, j'ai fait le même truc et j'ai pu m'enregistrer et on a tout les 2 des puces Nedjma+, des fois c'est le réseau qui déconne c'est tout, il faut réessayer de faire cette migration de nouveau.

je trouve que c'est une superbe promo, dommage que tout mes contacts sois des abonnés de Djezzy

non ça n'a pas de lien avec le réseau , mais c'est du au fait que l'abonné soit enregistré au service nedjmax, donc pour pouvoir migrer vers l'offre free il faut d'abord se dés inscrire de nedjmax,

et comme ils ne veulent pas communiquer la limite de l'abus pour cette nouvelle offre , je dirai que cette limite ne doit pas être très loin de 500 mn/mois pour 1000 DA de rechargement , et de 1000 mn/mois pour 2000 DA de rechargement.

cher Sahoc

j'ai Nedjma+ et hier, j'ai réussi à migrer vers Free et j'ai reçu ce message

Avec Free, benficiez des appels gratuits et illimite vers Nedjma pour 30 jours suite a votre rechargement de 1000DA ou 2000DA

cher anes7 , j'ai pas dis le contraire, mais le fait que tu ais réussi à migrer vers cette nouvelle offre prouve que tu n'étais pas inscris au service nedjmax. ;)

cher sahoc

dans l'affiche publicitaire, ils disent que la migration est pour les abonnées Nedjma+ ou on doit acheter une puce Nedjma+, il n'y a pas une puce Directement Free

PS: j'ai une amie comptable à la direction de Nedjma à oran, j'ai lui demander de se renseigner pour moi pour la limite de l'abus aprés, je vais essayer de te le dire