Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nedjma, It’s all FREE !


Messages recommandés

je m'excuse de vous avoir induit en erreur, en fait voila la grille des validités:

100 da:validité:5jours

200 da:validité:14jours

500 da et plus:validité:30

pour ce qui est des periodes de reception et rechargement, elles sont respectivement de :90 et 20jours quelque soit le montant du rechargement

 

comme ca ce n'est pas comme l'offre de Nedjma Plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse
validiteis2.jpg

 

 

 

 

la validité est la même que nedjma plus mais la gratuité est d'un mois seulement.

il faut savoir que free n'est accessible que par NEDJMA+.

sachez aussi la gratuité est, quelque soit le profil( 1000da ou 2000da), n'est que vers NEDJMA.

IL EST IMPORTANT DE SAVOIR QUE LA TRANSACTION DOIT SE FAIRE EN UNE SEULE TRANCHE. DONC, 1000 DA A LA FOIS OU 2000DA A LA FOIS (2000DA via storme).

pour les autres opérateurs le tarif est le suivant:

 

profil 1000DA : 3.99DA/ 30 sec

profil 2000DA : 3.49DA/30 sec

 

soit les tarifs le plus bas du marché de la téléphonie!

Modifié par kaim007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai envi d'esseyer l'offre nedjma free,mé je veu savoir es que je pourrai revenir a nedjma plus et a kel prix ,et aussi les tarification des appels si je ne charge pas 1000 ou 2000 da ,j'ai telephoner au 333 mé ca ne marche pas tjrs occupé alors si quelqu'un peut répondre a ces question

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai envi d'esseyer l'offre nedjma free,mé je veu savoir es que je pourrai revenir a nedjma plus et a kel prix ,et aussi les tarification des appels si je ne charge pas 1000 ou 2000 da ,j'ai telephoner au 333 mé ca ne marche pas tjrs occupé alors si quelqu'un peut répondre a ces question

merci

la tarification est relative au dernier rechargement ;

 

pour un rechargement supérieur ou égal à 2000 DA ; en plus de la gratuité des appels vers les numéros nedjma 24h/24 , 7j/7 pendant 30 jours l'unité de 30s est de 3.49 DA vers les autres réseaux.

 

pour un rechargement de 1000 DA en plus de la gratuité de 6h à 18h l'unité est de 3.99 DA

 

P.S: la validité des deux rechargement est de 30 jours ( au lieu de 60 sous nedjma+)

 

les autres cartes gardent les mêmes délais et ont comme tarification 3.99 DA/30s.

 

en rechargeant moins de 1000 DA, il n'y a pas d'appel gratuit de 5mn/jr.

 

une fois l'abus atteint (que personne n'est en mesure d'estimer !) la gratuité est suspendu même avant d'arriver aux termes des 30 jours, elle peut être réactivée à tout moment avec un rechargement de 1000 ou 2000 DA bien sur.

 

free est une offre qu'on pourrait qualifier de postpayé flexible.

 

elle est destinée aux abonnés qui rechargeaient 1000 DA et plus par mois (ils y trouveront leurs compte avec ), pour les autres ils feront mieux de rester sous nedjma+ (unevalidité plus longue et un appel gratuit de 5 mn/jour)

Modifié par sahoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tarification est relative au dernier rechargement ;

 

pour un rechargement supérieur ou égal à 2000 DA ; en plus de la gratuité des appels vers les numéros nedjma 24h/24 , 7j/7 pendant 30 jours l'unité de 30s est de 3.49 DA vers les autres réseaux.

 

pour un rechargement de 1000 DA en plus de la gratuité de 6h à 18h l'unité est de 3.99 DA

 

P.S: la validité des deux rechargement est de 30 jours ( au lieu de 60 sous nedjma+)

 

les autres cartes gardent les mêmes délais et ont comme tarification 3.99 DA/30s.

 

en rechargeant moins de 1000 DA, il n'y a pas d'appel gratuit de 5mn/jr.

 

une fois l'abus atteint (que personne n'est en mesure d'estimer !) la gratuité est suspendu même avant d'arriver aux termes des 30 jours, elle peut être réactivée à tout moment avec un rechargement de 1000 ou 2000 DA bien sur.

 

free est une offre qu'on pourrait qualifier de postpayé flexible.

 

elle est destinée aux abonnés qui rechargeaient 1000 DA et plus par mois (ils y trouveront leurs compte avec ), pour les autres ils feront mieux de rester sous nedjma+ (unevalidité plus longue et un appel gratuit de 5 mn/jour)

mais si, tout les titulaires de la free peuvent apprécier l'abus, seulement personne ne veut le faire :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une pus nedjma la 55 depuit juin 2007 chez nedjma les affichage de la pub ne sont toujour pas claire et si tu appel le 333 ou tu consulte l'espace nedjma de ta region la réponce est differente a ce que t'a compri d'apré la pub , le sit web de nedjma aussi le plus lourd jamais connu et le contenu du sit zahoo rend ton portable kavi

et aussi en resoit des message de zahoo sans l'avoir demmadé c'est du derangement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

D'apres une amie qui travaille chez Nedjma la recharge de 2000 Da donne 18 heures de communications gratuit vers nedjma ,donc je suppose que l'abus c'est une fois avoir depassé les 18 heures , la le client commence a consommer son credit on appellant d'autres correspondants qui ont nedjma .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

D'apres une amie qui travaille chez Nedjma la recharge de 2000 Da donne 18 heures de communications gratuit vers nedjma ,donc je suppose que l'abus c'est une fois avoir depassé les 18 heures , la le client commence a consommer son credit on appellant d'autres correspondants qui ont nedjma .

le même principe que leur abonnement soit disant illimité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une operatirice m'a appeler ce matin pour faire un sondage et aussi me parler de la nouvelle offre : je tien a dire aux anciens détenteurs de la nedjma + ayant souscris a l'offre qu'il n'est plus possible de rebasculer vers nedjma+ à vie !

 

pour ce qui en est de la limitation personne ne peut savoir ! sa se fait automatiquement !

Modifié par l'1stinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton avis amine,

 

Moi je consommais 800 Da par mois sur une Nedjma plus, maintenant à 1000 da je peux avoir des communications gratuites vers Nedjma et consommer le reste de mon credit vers les autres réseaux.

 

Pour ce qui de la communication dite mensongère de Nedjma, je dirai que ce n'est pas une arnaque, mais le client et le consommateur algérien doit comprendre qu'il n'y a pas une offre illimité car c'est contre la nature humaine "on ne vit pas pour parler au téléphone sant arrêt, on utilise les communications à nos besoins quotidiens"

 

Je dirai qu'il n'y a pas plus arnaqueur que Djezzy et plus généreux que Mobilis.

 

Les clients la star qui ne rechargent pas plus de 200 Da s'abstenir de cette offre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton avis amine,

 

Moi je consommais 800 Da par mois sur une Nedjma plus, maintenant à 1000 da je peux avoir des communications gratuites vers Nedjma et consommer le reste de mon credit vers les autres réseaux.

 

Pour ce qui de la communication dite mensongère de Nedjma, je dirai que ce n'est pas une arnaque, mais le client et le consommateur algérien doit comprendre qu'il n'y a pas une offre illimité car c'est contre la nature humaine "on ne vit pas pour parler au téléphone sant arrêt, on utilise les communications à nos besoins quotidiens"

 

Je dirai qu'il n'y a pas plus arnaqueur que Djezzy et plus généreux que Mobilis.

 

Les clients la star qui ne rechargent pas plus de 200 Da s'abstenir de cette offre

 

Cher Monsieur Rafour

dans la publicité on mentionne bien le terme illimité, alors automatiquement je dois attendre à parler sans limite et sans aucune retenu, alors que Nedjma offre maintenant avec l'offre de 2000DA par mois une moyenne de 35 minutes par jours

 

oui, on vit pas pour parler au tel, mais quand on est loin de sa copine ou de sa famille, on peut se permettre de parler des heures par jours avec ses proches

 

j'ai une puce Nedjma+ depuis leur installation en algérie, mais maintenant je vais changer d'opérateur pour qu'il m'arrête de me prendre pour un con avec leur publicité mensongère, alors vivement Mobilis pour l'illimité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mobilis est le seul opérateur qui respecte le mot illimiter ,mobilis a bien gagner la confiance des algériens ,vive mobilis

 

même avec Djezzy Millinuim, il respecte leur offre de illimité, à part que Nedjma sans illimité et avec un nombre d'heures précises est à ne pas dépasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mobilis est le seul opérateur qui respecte le mot illimiter ,mobilis a bien gagner la confiance des algériens ,vive mobilis

 

même avec Djezzy Millinuim, il respecte leur offre de illimité, à part que Nedjma sans illimité et avec un nombre d'heures précises est à ne pas dépasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même avec Djezzy Millinuim, il respecte leur offre de illimité, à part que Nedjma sans illimité et avec un nombre d'heures précises est à ne pas dépasser.

 

J'explique, entre djezzy et Nedjma :

 

Djezzy :

 

Offre gel le temp : tu parle Trois min tu as pour 60 mins, mais djezzy coupe l'appel à 30 min "régle à définir sur BTS", le comble est que les clients se voient couper sans qu'ils réclament le reste des trentes minutes.

 

Offre millenium : tu as pour illimité de 21h00 jusqu'à 6h00 du matin, si tu appelles ta copine cher ami, tu as du mal à la joindre entre 21h00 et 22h00, et aprés cela tu te fais couper automatiquement dans 60 mins et si tu veux la joindre encore tu n'as pas le droit de la joindre aprés un moment défini par Djezzy. La facturation communiquée à 1000 Da et tu te fais facturer 1370 Da on te fait sortir les Taxes et autres.

 

L'arnaque chez djezzy c'est : technique et financière, le comble est que les gens ne se plaignent pas.

 

Quand à Nedjma : ils utilisent le jeu de sans abus pour se faire passer pour un opérateur franc et crédible. mais on ne te facture pas de plus et on ne te ment pas sur les minutes ou bien ressources techniques.

les clients qui ont acheté l'illimité à 4000 da sont satisfaits de l'offre aprés avoir compris que tu as pour 10 000 da d'appelle gratuits. le meme cas s'applique pour Free.

 

Mobilis : un opérateur qui me parait le plus crédible entre les deux avec une communication franche et claire envers le client.

 

Ma comparaison part vers :

 

Crédibilité : Mobilis, Nedjma, Djezzy.

Innovation : Nedjma, Djezzy, Mobilis

 

J'admire la stratégie Nedjma un petit opérateur qui s'est imposé dans un marché déjà conquis.

 

Merci de me lire et me critiquer fructueusement.

 

Nb: ce qui a été dit sur Djezzy techniquement, c'est aprés avoir effectué des tests et conclure les résultats.

 

Bien à vous, Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi Rafour.

 

Pour ma part j'ai Nedjma, et je suis passé à l'offre Free, qui me parait assez bien surtout pour la tranche horaire gratuite 6h à 18h (sans abus, ne me dérange pas), or que pour djezzy ils optent toujours pour des gratuité de nuit (ce qui n'est pas intéressant, presque tout le monde dort).

 

Par contre une fois passé à l'offre free, on m'a demandé de passé signer un nouveau contrat, ce qui je pense est normal)

Modifié par mfa12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...