Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nedjma, It’s all FREE !


Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse
Invité salimdz
la source:

« Pour l'offre Free 1000 DA par mois, le client ne peut utiliser plus 8h gratuites par mois. Pour l'offre free 2000, le client bénéficie de 1000 minutes gratuites maximum, soit 16h par mois. C'est un faux illimitée », explique à toutsurlalgerie (tsa-algerie.com), une source proche du dossier. Ces données ont été vérifiées par toutsurlalgerie auprès de source proche de l'ARPT.

 

merci pour ces informations, comme ca il n'est pas illimité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que ça vient d'etre plus confomre

on peu revenir depuis hier vers nedjma plus, c'est déjà une excellente nouvelle

j'ai reçu le sms me confirmant ça

Rechargez 1000DA et bénéficiez d'appels gratuits vers nedjma sur Free. Sinon vous pouvez revenir sur Nedjma plus en composant *530#. Plus d'info sur 333

émetteur 333

si on analyse cet sms

on concluera qu'il s'agit plus d'une offre d'appel illimité mais seulement d'appels gratuit

et que l'engagement n'est plus d'actualité on peut switcher entre free et nedjma+ dorénavant

là nedjma fait un très bon geste envers ses clients, et ça confirme que c'etait juste une petite bourde qu'ils ont compris les demandes de leurs abonnées et que c'est l'opérateur le plus compréhensif aux demande du marché

quand il faut le dire il faut le dire chapeau WTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sou23

si on fais bien les comptes :

Nedjma+ permet d'avoir les 5 minutes/jour, donc 05x30= 2h30 par mois .

Nedjma FREE permet d'avoir 8h d'appels par mois pour 1000 DA, et 16h d'appels pour 2000 DA :)

donc il est préférable pour ceux qui ont l'habitude de recharger 200 DA de garder leur Nedjma+, tandis que ceux qui rechargent plus de 1000 DA par mois, peuvent migrer vers Nedjme FREE :rolleyes:

Modifié par sou23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh Okey, bain ça n'a rien de illimité alors, ahalala, nedjma toujours pareil et ils se demandent toujours pourquoi ils sont les derniers.

 

désolé de te contredire et dire que nedjma est le meilleur opérateur, la qualité est bien meilleure que celle de djezzy

ces tarif sont les plus compétitifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca par moi, de 8H a 18H chaque jour

de quoi vous parlez je comprend rien c'est pas par mois, ou je me trompe?

alors j'attends votre réponse

 

et si en recharge une carte de 1000da pour avoir un mois gratuit ,est ce que le moi prochain on pourras téléphoner avec les 1000da restons vers nedjma et les autre opérateur? puis recharger 1000 da pour avoir le 3eme mois gratuit???

 

merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Voila une petite synthèse de l'offre FREE de Nedjma ,j'èspere que sa eclaicira beaucoups de choses ! :);)

 

 

1- Une carte de 1000 DA: c'est 8H d'appels gratuits par mois entre 6H et 18H +1000 DA à utiliser vers les autres réseaux (Appels,SMS ,WAP..ECT)

 

2- Une carte de 2000 DA :c'est 16H d'appels gratuits par mois 24H/24H+2000 DA à utiliser vers les autres réseaux (appels,SMS,WAP...ect)

 

3- Si tu consomme t'es heures gratuites tu peux utiliser les 1000 DA restants pour appeler nedjma et les autres réseaux !

 

4- Tu peux parfaitement ne pas recharger le deuxième mois et recharger le 3ème mois et ainsi de suite... pour re-benéficier des appels gratuits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rumeurs diesnt que l'offre est réellement comme suit :

 

1- Sur recharge de 1000 Da le client béneficiera de 1000 minutes gratuites par mois vers Nedjma de 6h00 à 18h00 donc 33 mins par jour.

2- Sur recharge de 2000 Da le client béneficiera de 2000 minutes gratuites par mois vers Nedjma 24h/24 donc plus de 60 mins par jour.

 

Nedjma des menteurs, non ils ont une mauvaise Habitude avec l'Illimité c'est tout

 

 

 

Ps : c'est une rumeur offcielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'offre a enfin boucler son premier mois, sur le fait qu'elle est illimitée ; il est claire qu'elle ne l'est pas.. reste à connaitre cette limite d'abus , et il n'y a que les acquéreurs qui peuvent répondre à cette question...

 

à vous freeistes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, je n'ai jamais recharger auparavant, pour tout vous dire je l'ai même jamais utilisé..me reste encore mes 200 Da de crédit initial, le souci c'est qu'on mas pas signifié de recharger ( ce qui est tout a fait compréhensible) mais plutôt de recharger 1000 Da ou plus, voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rumeurs diesnt que l'offre est réellement comme suit :

 

1- Sur recharge de 1000 Da le client béneficiera de 1000 minutes gratuites par mois vers Nedjma de 6h00 à 18h00 donc 33 mins par jour.

2- Sur recharge de 2000 Da le client béneficiera de 2000 minutes gratuites par mois vers Nedjma 24h/24 donc plus de 60 mins par jour.

 

Nedjma des menteurs, non ils ont une mauvaise Habitude avec l'Illimité c'est tout

 

 

 

Ps : c'est une rumeur offcielle.

comment ça se ne sont pas des menteurs, tu sais ce que ça veut dire "illimité" ou pas ?

normalement ça veut dire "parler sans limite" ,mais eux a la fin ils t'accorde 30 minutes par jours, ce n'ai pas de l'arnaque ça?

et pour ça, je pense acheter une puce mobilis, comme ça je serai tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Paiement électronique des factures : l’Algérienne des Eaux accélère sa transformation numérique https://www.algerie360.com/paiement-electronique-des-factures-lalgerienne-des-eaux-accelere-sa-transformation-numerique/
    • Salem Alikoum, Bonjour, 🙃 les amis même avec une connexion fibre y'a des coupures ? le voyant : PONT redémarre  😡 aujourd'hui deux fois ? 
    • ce que je reproche a AT ,, ils annonce des truc en grand pompe mais la réalité et tout autre .......meme pas un cahier des charger ....  bref un je vous explique le probleme que j'ai avec AT.... dans l'ordre purement technique ...  quand je bossé  a une époque au europe  " j'etai dans le domains de la fibre WDS OLT OTN configue et déploiement ect..... "bon breff lol  exemple ya pas mal de quartier batiment zone pavillonnaire avec des NRO "Nœud de Raccordement Optique" ou ya les OLT ect...   de différent équipementier  ZTEG HWTC ALCL ect.. pour chaque operateur ....  ,  pour le déploiement des BOX  des operateur par le OMCI , c'est une base de donne et roule ma poulee ...  .. mais ça n'exclut pas d'autre ONT ONU SFP de rentre dans le GPON ou XGS-pon. exemple un client veux changé ça LiveBox 5 6 ou 7 par un routeur avec un port SFP+ pas de problème ,un appel et c'est réglé en quelque minute .... parce que c'est prévu pour et en plus y'avais du personnelle qualifier...  ici chez AT  ya des  OLT ZTEG lazem que des ONT ZTE point .."rien à foutre"  OLT HWTC "Huawei" aussi Lazem que des ONT Huawei  ... OLT ALCL nokia lazem que des ONT NOKIA ..... wachbikmou arreté les débilité tout ça parce que ya pas du personnelles qualifier  dans le demains chez AT ?? sérieux nous somme arrivé a ça .... vous trouve ça logique ... rien d'ici a Alger des quartier entier privé de la fibre depuis plus d'une année parce que y'avais un déploiement des OLT ALCL nokia ou fibrehome...ah  pas de boule ils manque d'ONT NOKIA ou fibrehome, alors pas de fibre .. et c'est personnes ils ont comptabilisé dans les 2 million za3ma fibre ...  je vous parle meme pas des autre wilaya ... mais bon doucement mais surement inchallah  quand je critique AT c'est pour qu'il améliore leur service pas le contraire,, mais je vois une  dégradation spectaculaire /// matos offert personnelles ect....  heureusement  ya des personnes compétentes chez AT el hamdouallah, c'est grâce a eux que AT ce développe un peut ... mais les autre AAAAAA " le problème du monopole  et c'est dérivée " mais il faut pas oublier aussi que le déploiement de la fibre en 2020  ou 2019 c'etai une affaire ou Pluto une volonté  politique et non économique ou besoin .... comme dans les autre pays... comme je le dit toujours "algerietelecom wakoulo yataalem " 😅
    • C'est exactement ce je reproche à AT qui ne cesse de se réjouir d'acquérir des nouveautés comme un enfant gâté qui s'offre un nouveau joujou ,l'utilise juste pour son plaisir de  se vanter auprès de sa hiérarchie "on a ca donc on  est meilleur" alors que ces dernières ne sont accessibles qu'à un petit nombre d'abonnés surtout les privilégiés conventionnés pour le haut débit au demi-tarif  d'en haut à qui  (dans sa situation de monopole) s'empresse de faire plaisir pendant que  plus de la moitié de clients d'en bas souffrent encore avec le réseau de cuivre vétuste et des offres de 10 MBps au même tarif , dont certains n'en reçoivent réellement que 50% du débit minimal. Ces derniers qui attendent la fibre optique depuis 2020 perçoivent ces pratiques de marketing  en plus de la prétention de vendre du Wifi à la manière de la fameuse offre Wifi Dari, comme du mépris et de l'arrogance. On ne peut pas leur reprocher de critiquer AT dans ces pratiques.
    • le problème meme si ta un wifi 6 mais il reste faible le wifi c'est plusieurs option et caractéristique matériaux qui suive la puce elle meme ne règle pas tous les problèmes j'ai testé leur modem wifi 6 presque même couverture du signale que wifi 5 avec un peut meilleur  gestion de la bande et client je pense que les responsable font du marketing et néglige la gestion et réalité de terrain et problème real de la clientèle 
×
×
  • Créer...