assilabox Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Salam, Trop cool ce film! J'ai passé un très bon moments entre rires et tristesses... je ne pouvais que vous le proposé pour que vous partagiez mes émotions La bande d'annonce Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Samir_dz Posted March 26, 2008 Administrators Share Posted March 26, 2008 Beaucoup de personnes m'ont dit que du bien de ce film Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
assilabox Posted March 26, 2008 Author Share Posted March 26, 2008 Re, Et il n'ont pas tort samirdz... En plus J'ai eu la chance d'avoir la BD entre les mains il y a quelques temps... comment le dire ... je suis comblé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
assilabox Posted September 16, 2008 Author Share Posted September 16, 2008 (edited) Salam, Le film a été interdit au en Iran et au Liban!... j'espère qu'il ne le sera pas aussi chez nous! J'attends avec impatience de le voir en salle. En voila une chanson de la bande originale du film Edited September 16, 2008 by assilabox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meriem Posted September 20, 2008 Share Posted September 20, 2008 salam Dites moi svp : est-ce-que ce film est disponible dehors dans nos vidéothèques si oui, citez moi au moins une car j'ai commencé à faire des petites recherches et rien , Ce film , me parait vraiment intéressant d'après le peu d'extraits que j'ai pu voir. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
assilabox Posted September 20, 2008 Author Share Posted September 20, 2008 Salam, Effectivement, le film est pas mal du tout, il raconte l'histoire d'Iran de puis le temps des chah jusqu'à aujourd'hui (beaucoup de similitudes avec notre histoire), l'histoire est racontée autour d'une jeune fille depuis son enfance a Téhéran jusqu'a sa jeunesse ou elle restait bloquait entre deux mondes... Allez, je ne te gâche pas le film je te laisse le découvrir Je ne sais pas s'il est disponible dans nos vidéothèques. D'ailleurs j'avais acheté la version originale au prix fort juste pour le voir vu qu'il n'était pas encore disponible sur les réseaux de téléchargement. Il doit y être aujourd'hui. Sinon au pire je te fais une copie :-) A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabloX Posted September 20, 2008 Share Posted September 20, 2008 ce film sympathique est disponible depuis quelques mois sur la mule Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meriem Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Bonjour je télécharge et je ne suis qu'à suis à 48% depuis de longues heures d'attente, d'ailleurs une fois je l'ai fais et au moment opportun je me retrouve avec autre chose complètement différente en plein milieu du film , mais bon là je crois que c'est bien partie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meriem Posted September 24, 2008 Share Posted September 24, 2008 salam Enfin , je l'ai vu ... et en un mot magnifique. J'ai vraiment adoré ce film très riche en émotion, j'ai aimé beaucoup la spontanéité, ainsi que l'innocence de l'enfance, @assilabox : merci pour votre choix et si yen a d'autres et bien je suis prenante . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
assilabox Posted September 25, 2008 Author Share Posted September 25, 2008 Salam Meriem, Ravi que ca t'ait plut ... Ok je n'hésiterai pas si je rencontre d'autres :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamyay Posted September 25, 2008 Share Posted September 25, 2008 ENTRE nous c de la pure propagande de m*** il veulent destabiliser l'iran et la detruire par la suite faite une recherche sur un docu qui est passer sur la bbc qui parle du vrais iran c un pays magnifique et il vivent mieu que nous vous le trouver sur youtube il est en english le reporteur est black Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
assasmourad Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Tout le monde chante les louanges de ce film et personne n'a oser dire qu'il porte atteinte à notre islam. Graphiquement il est bien, l'histoire mérite qu'on s'y intéresse un peu mais n'avez vous aucune once d'islam ? il évoque le nom de Dieu sans aucun respect ni aucune retenue, un torchon pareil qui fait jaser tout le monde moi je trouve ça abjecte. L'Iran est supposé être un pays musulman, serte radical mais cela n'excuse en aucun cas le fait que la famille de la réalisatrice est à l'antipode des traditions et des valeurs morales de notre religion. Pensez à élever vos enfants comme eux si vous jugez cela correct. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
minus Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 Tout le monde chante les louanges de ce film et personne n'a oser dire qu'il porte atteinte à notre islam. Graphiquement il est bien, l'histoire mérite qu'on s'y intéresse un peu mais n'avez vous aucune once d'islam ? il évoque le nom de Dieu sans aucun respect ni aucune retenue, un torchon pareil qui fait jaser tout le monde moi je trouve ça abjecte. L'Iran est supposé être un pays musulman, serte radical mais cela n'excuse en aucun cas le fait que la famille de la réalisatrice est à l'antipode des traditions et des valeurs morales de notre religion. Pensez à élever vos enfants comme eux si vous jugez cela correct. tolérance mon ami. tolérance 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
assasmourad Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Tolérance tu dis " bientôt tu seras assez grand pour chatouiller les couilles du seigneur " Soit t'as rien compris, soit tu approuves ce qu'il est écrit. A ton avis, pourquoi ce film a fait scandale en Tunisie? Et si tu tolères ce genres d'inepties, tu n'es pas mon ami. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Travmania Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 @ assadmourad: Allah yehdik. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
assasmourad Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 je ne comprends pas franchement, est ce parce que j'ai dis quelque chose d'obscène ou parce que tu aimes ce film au point de ne pas voir les choses telles qu'elles le sont ? Ou cas ou t'as rien compris, reprends la lecture du post depuis le commencement et là rediscutons monsieur le sensé. PS: la phrase entre guillemets proviens du film et non pas de moi, lis un peu les vrais journaux au lieu de fixer ton écran. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Travmania Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 PS: la phrase entre guillemets proviens du film et non pas de moi, lis un peu les vrais journaux au lieu de fixer ton écran. Mea Culpa, je croyais que c'était tes propos. C'est pour ça que j'ai été choqué. Donc 1000 excuses. Quant au film, je n'ai jamais osé le voir suite au critiques et à l'affaire Nessma TV. Et je suis tout à fait de ton avis et je ne peux que dire que c'est de la pure connerie ce film. Mais, je tiens à préciser que ça ne sert à rien de s'énerver sur les membres du forum. Si tu as des idées à exprimer, il faut le faire avec tact, c'est ce que appelle les savants en théologie [h=3]اللِّين والرِّفق.[/h] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
assasmourad Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Juste une bousculade amicale, je te présente mes excuses si mes propos t'ont semblé hautins ou irrespectueux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rapture Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 cette connerie a même tout un topic ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts