Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Petite question !


mouradski

Messages recommandés

Salem,

 

Est ce qu'on peut se fier à toutes les entreprises qui recrutent sur les sites d'emploi genre emploialgerie.com ou autre ?

 

Je m'explique, je soupçonne ces sites d'offre d'emploi en ligne d'enregistrer les comptes recruteurs sans même faire une petite enquête !

 

Je donne un petit exemple sur une offre alléchante :

 

 

Société: Western Genius for Information Technology 2928.jpg Email du contact: jobs@wgenius.com Site Web: http://www.wgenius.com Titre du poste: Ingenieur développeur Secteur du poste: Informatique/ Internet/ Télécom [ Voir toutes les offres dans le domaine Informatique/ Internet/ Télécom ] Description de l'offre: Société de service informatique implantée en Arabie Saoudite recrute 2 ingenieurs développeurs ayant le profil suivant:

- Dot Net 2008 ou 2005, C# et/ou VB

- Crystal Report

- SQL Server 2008 ou 2005 (Administration et programmation)

- Oracle (est un plus)

- Architecture 3 tiers

- Sharepoint

- Team Foundation server (TFS)

- WSSF, WCSF, WCF

- Développement Office

Les candidats interessés sont priés d'envoyer leur cv détaillé à l'adresse email suivante:

jobs@wgenius.com

Les candidats qui n'auraient qu'une partie des compétences recherchées peuvent aussi postuler.

Veuillez indiquer votre nationalité.

 

 

Vous l'aurez compris que j'ai fait une recherche sur cette entreprise fantôme mais sans résultat !

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi,

perso j'ai toujours des soupçons sur les annonces postés par exemple dans les journaux de la part de soit disant d'entreprises. C'est simple je pourrais envoyer une annonce de recrutement pour plusieurs secteurs avec différentes boites emails où je demanderais des CV , qu'est ce qui m'empêche de revendre cette base ainsi constituée à des spammeurs par exemple? hein

activité lucrative non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le plus bizarre c'est que l'offre est valable depuis le 30/01/2009 !!!! deux posts en arabie saoudites je me demande si y'a une pénurie d'indien dans le moyen orient pour qu'ils viennent pécher ici !! :D ou qui sait peut être qu'ils veulent recruter des musulmans !!!! rani bine ew bine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une anecdote en passant.

 

cela s'est passé l'année dernière, en été: un directeur de com d'une des boites arabes leader en Algérie, à postuler sous anonymat "pseudo etc" pour un poste chez un concurrent Algérien via un site internet de recrutement, il s'est vu menacé de chantage par le webmaster du site "Algérien" , qui entre autre, lui a subtiliser le mot de passe de sa boite email et lui a tous bonnement changé.

 

Il a fallut des pieds, des mains et des menaces directe pour récupérer la boite email.

 

ça ne se passe qu'en Algérie....je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Tu peux faire un bénéf si tu fais ça ; tu vas en Tunisie une seule journée, tu reviens en Algérie et tu revends ce que t'as. Après si le but est de faire baisser le cours de devise du taux non officiel, on devrait autoriser tous les algériens à acheter des devises s'ils le souhaitent, qu'ils partent ou non. c'est une mesure démago pour faire semblant de foutre quelque chose ; ils distribuent juste les dividendes du pétrole.  le vrai problème de ce truc, c'est plutôt l'application ; faut aller dans une banque classique donner des dinars en échange d'un bon, puis au niveau de l'aeroport etc... échanger le bon l'équivalent contre des devises. J'ai hâte de voir la gueule des bureaux à la frontière tunisienne quand y aura 200.000 algériens qui vont vouloir réclamer leur dû   on est bons pour 30 bonnes années de communisme hein, les boomix de l'indépendance ont une bonne espérance de vie machallah. Un libéral à la Milei ça arrivera certainement pas dans le Dzistan.
    • Je ne suis absolument pas contre des garde-fous, le soucis c'est les décisions qui n'ont ni tête ni queue comme celle interdisant aux citoyens de pouvoir faire le change si ils voyagent moins d'une semaine, ça n'a aucun sens! ça veux dire que si un algérien décide de prendre 6 jours de vacances en Espagne, il n'ouvre pas droit au change ? Pareil pour la décision de faire appel au pénal pour une histoire de change de moins de 750 euros.. c'est RIDICULE. A croire que c'est une subvention.. c'est DU CHANGE, on échange de l'argent contre de l'argent. J'aime reconnaitre les choses quand elles sont bien faites, mais la c'est juste ridicule. Il faut vraiment régler cette histoire de devises une bonne fois pour toute.
    • Personne ne s'attendait à l'application de cette décision datant de plusieurs mois. Il fallait des garde-fous contre les risques de détournement ce qui explique la frilosité de sa mise en œuvre. De l'autre coté il y'a des pressions des partenaires internationaux dont l'UE qui en mettant l'Algérie dans la liste noire la pousse à prendre des mesures contre le marché parallèle de la devise afin de lutter contre le blanchiment.
    • @Sonkilary jai essayé tout...mais je n'arrive pas a linker redotpay avec paypal... que ce soit via APP ou via SMS je recois le message "nous n'avons pas pu confirmer identité" !!!! t'as entendu parler de cas pareils ?!    @yasi9898si tu as une idée je suis preneur..   javais lu il y a 2 semaines que paypal DZ n'acceptent plus les cartes etrangeres. un mec avait recu cette reponse de PP eux meme. il faut une carte DZ par une banque DZ....sachant que les banques DZ n'acceptent pas PP !!!!!!!!!!!!!
    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
×
×
  • Créer...