Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 12 février 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 12 février 2008 Envoyez tous vos informations a Maître Benslimane benslimane@avocats-dz.com afin de faire avancer ce projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaildz Posté(e) le 12 février 2008 Share Posté(e) le 12 février 2008 waw , avec un maitre à bords ...cela promet . merci pour cette initiative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 12 février 2008 Share Posté(e) le 12 février 2008 information comme quoi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avocats-dz Posté(e) le 12 février 2008 Share Posté(e) le 12 février 2008 information comme quoi svp Bonjour à tous, Merci à tous pour votre intérêt. Alors, il me faut pour commencer le nom et prénom, l'age, et l'activité principale. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlosdz Posté(e) le 12 février 2008 Share Posté(e) le 12 février 2008 il faut une fois pour toute créer une vraie association pour la protection du consomateur algerien (TIC et AUTRES). Essalam Alaikoum Une association ? ça sera bénéfique pour le futur président regarde l'exemple de l'association des ISP ? Il utilise les associations pour avoir des marchés ..... Essalam Alaikoum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HammerOfGod Posté(e) le 12 février 2008 Share Posté(e) le 12 février 2008 Ca ne change rien tout ça. La seule solution est d'ouvrir le marché à des boites plus serieuses. Je me souviens du même problème avec France Telecom. La France est le pays de l'ADSL (produit Alcatel), et pendant que France Telecomm arnaquait tout le monde, et bloquait à 512 Kb/s, les allemands avaient le droit à 1 mb/s, 2mb/s. Et el hamdoulilah, Free est venu bousculer les regles du jeu, après du jour au lendemain, France Telecom avait sorti des modems rapides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HammerOfGod Posté(e) le 12 février 2008 Share Posté(e) le 12 février 2008 Il y'a pas longtemps, j'étais à Tam, et j'étais impressioné par le gachi des moyens, les gars avaient reussi à faire la partie la plus importante, cabler en fibre optique, mais le Net reste ultra lent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 12 février 2008 Share Posté(e) le 12 février 2008 Il y'a pas longtemps, j'étais à Tam, et j'étais impressioné par le gachi des moyens, les gars avaient reussi à faire la partie la plus importante, cabler en fibre optique, mais le Net reste ultra lent ! Sauf que la fibre optique ne sert à rien si elle est alimentée par un débit digne du RTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 12 février 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 12 février 2008 Il faut arreter de critiquer a chaque fois qu'une initiative se lance, le principal étant le résultat !! Si personne ne bouge il est clair que rien n'avancera !! a vous de voir Pour HammerOfGod, il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable ! Le marché etranger est ce qu'il est! pour que celui de l'Algerie change, il faut deja que la mentalité change et qu'il y est des actions comme celle qui va se lancer. Comme on dit, la critique est facile mais l'art est difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 12 février 2008 Share Posté(e) le 12 février 2008 c'est logique on devrait porter plainte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HammerOfGod Posté(e) le 12 février 2008 Share Posté(e) le 12 février 2008 Samir, tu crois que c'est la première initiative dans le genre ? Je lis ça depuis des années, il y'a une association des Cyber cafés, ils se plaignent à chaque fois. Tu crois vraiment qu'en Algérie, nous sommes sensibles aux manifs ? J'ai des doutes. Cela dit, ça ne mange pas de pain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 12 février 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 12 février 2008 Oui je sais celle des cybers est partie depuis forumdz !! mais il faut essayer et tenir bon sinon c'est comme baisser les bras !! allez yal khawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HammerOfGod Posté(e) le 12 février 2008 Share Posté(e) le 12 février 2008 Bon courage les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 12 février 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 12 février 2008 Bon courage les gars. Ah bon tu ne te joins pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HammerOfGod Posté(e) le 12 février 2008 Share Posté(e) le 12 février 2008 Ah bon tu ne te joins pas ? Je ne suis pas un consommateur du NTIC DZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HammerOfGod Posté(e) le 12 février 2008 Share Posté(e) le 12 février 2008 3andi Connexion Sat directement Nechki el rabi si ça ne marche pas, mes ondes proviennent du ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 12 février 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 12 février 2008 Je ne suis pas un consommateur du NTIC DZ. Moi non plus Freebox power mais cela ne m'empêche pas d'initier quelque chose de peut etre positif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HammerOfGod Posté(e) le 12 février 2008 Share Posté(e) le 12 février 2008 Moi non plus Freebox power mais cela ne m'empêche pas d'initier quelque chose de peut etre positif Moi, il y'en a pas Internet à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 12 février 2008 Share Posté(e) le 12 février 2008 Nechki el rabi si ça ne marche pas, mes ondes proviennent du ciel > fahem roohek ya si hammerofgod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferhatmetal Posté(e) le 12 février 2008 Share Posté(e) le 12 février 2008 Il faudras bien trouver une solution ou que qlq1 le fasse, il faut que touts le mondes se révoltes, et pourtant on ne demandent pas grand chose donnez nous de l'ADSL du vrai haut débit et c tout, il se foutes de notre guelles on n'a que des promesses en air si j'attrape c responsables croyé moi je leur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 13 février 2008 Share Posté(e) le 13 février 2008 apparemment tout les algériens on le meme problème debit bas coupure saturation....... et comment faire pour se révolté faire une grève:( on peu rien faire mes amis attennnnnnnnnnnndre rahmet rabbi allah yahdihoum goulou amine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 13 février 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 13 février 2008 vous êtes trop pessimistes, passez a l'action bon sang car quand ont veut on peut !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilmagic Posté(e) le 13 février 2008 Share Posté(e) le 13 février 2008 3andi Connexion Sat directement Nechki el rabi si ça ne marche pas, mes ondes proviennent du ciel voila el 3aklia el marga des algeriens "HAT TAKHTI RASSI" je suis avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferhatmetal Posté(e) le 13 février 2008 Share Posté(e) le 13 février 2008 mais croyer moi si on veut on peut, si tout le monde se mais dacord et proclame une journnée ou 2 sans internet ou sans passé d'appel croyer moi ces fournisseurs vont y réflichir a 2 foiset espérant vont se réveillez!!!!! AAAAAmineeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 13 février 2008 Share Posté(e) le 13 février 2008 Salam, je préfère : L'association Algérienne des utilisateurs de NTIC au lieu de consommateurs! fin de transmission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés