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Mobilis - «Toujours informés grâce au service 644 »


Invité salimdz

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Invité salimdz

«Toujours informés grâce au service 644 »

 

Alger le, 05/04/2008

 

ATM Mobilis, premier opérateur de la téléphonie mobile en Algérie, annonce le lancement du service « 644 ».

 

Le « 644 » permet aux abonnés des offres postpayées et prépayées de Mobilis de rester informés de toutes les tentatives d’appels, lorsque leur mobile est éteint ou quand ils sont en roaming.

 

Une fois le mobile rallumé, les clients Mobilis, reçoivent un SMS de notification contenant le numéro de l’appelant, la date et l’heure de l’appel.

 

Mobilis précise, que pour configurer le « 644 », il suffit :

- d’accéder au menu du « renvoi d’appel » et de sélectionner « si injoignable » puis de composer le 644.

ou,

- de composer la formule suivante : **62*644# puis de presser la touche « appel ».

 

Afin de désactiver le « 644 », il suffit :

- d’accéder au menu du « renvoi d’appel », sélectionner « injoignable » et « annuler le renvoi ».

ou,

- de composer la formule suivante : ##62#

 

source : http://www.mobilis.dz/communique_persse.php?Id_Communique=156

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  • 9 months later...
  • Modérateurs
ben chez djezzy c'est le 333 mais je crois que c''est juste pour les abonnés du postpayé ! pour le prépayé il faut appeller les service client pour l'activé .

Salam.

Pour le prépayé, djezzycarte, djezzy vient de le lancer gratuitement depuis une vingtaine de jours.

Il suffit de faire le 333 dans le renvoi d'appel (dans l'inconditionnel ou tous, selon les modèles).

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il s'appel Clip + chez Djezzy

 

Qu'est ce que c'est ?

Grâce à CLIP+, le nouveau service de Djezzy, ne perdez plus aucun appel. Que vous soyez en dehors de la zone de couverture, à l’étranger ou ayant éteint votre portable, vous êtes informé de toutes les tentatives d’appel.

 

Ainsi, avec CLIP+ même éteint, votre mobile ne manquera aucun appel !

 

Comment ça marche ?

Dès que votre téléphone est rallumé, vous recevez immédiatement et gratuitement un SMS vous notifiant le numéro de l’appelant, la date et l’heure de l’appel ainsi que le nombre de tentatives d’appel.

 

Pour accéder au service CLIP +, il vous suffit de vous rapprocher de l’un de nos Centres de Services Djezzy ou en appelant le 777 depuis votre mobile Djezzy, ou composer le 070857777 depuis un autre réseau fixe ou mobile.

 

Pour activer le service CLIP +, il vous suffit de faire un renvoi d’appels gratuitement vers le 333 selon le type de renvoi désiré (occupé, injoignable, inconditionnel, non réponse)

 

Combien ça coûte ?

Ce service est gratuit et est réservé aux clients Djezzy Classic, Djezzy Control, Djezzy Entreprise et Djezzy Carte .

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    • @Gt3Dz bien...même si l'activation est probablement pour 2025....
    • Début des travaux rue Abou Nouas à Hydra.  
    • Svp...expliquez moi un truc que j'essaye de comprendre...DEPUIS 5 ANS !!!! pourquoi AT place la fible par la porte principale de immeuble et des abonnés ?!! Pourquoi ils n'utilisent pas le même endroit que les lignes téléphoniques (qui seront supprimées)??   Pourquoi casser l'immeuble ? Pourquoi défigurer tout et rafistoler avec du plâtre  ?!  Wallah ça me dépasse !!!!!!!
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