assilabox Posté(e) le 19 mai 2008 Share Posté(e) le 19 mai 2008 Lapidez dadou3x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atik006 Posté(e) le 19 mai 2008 Share Posté(e) le 19 mai 2008 bonsoir a l instant meme je vien de faire la methode de boss med et ca marche ni ouverture de port ni rien d autre c est copier coller adress de la chaine voulue dans vlc sauf qu il y a des coupure la c est le debit qui entre en jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warimas Posté(e) le 19 mai 2008 Share Posté(e) le 19 mai 2008 Salam Alikom les gars!! Bah j'ai rien compris .....pouvez vous please m'expliquer le sujet d'aujourd'hui? est ce que Assilabox Tv est lancé déja? ou c'est avec le streaming toujours?? veillez me donner plus de renseignements ...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2008 Ah, ça marche en moins pour toi, assilabox, pas besoin, les cours que j'ai à ingurgiter ont le même effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2008 Ah, ça marche en moins pour toi, assilabox, pas besoin, les cours que j'ai à ingurgiter ont le même effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atik006 Posté(e) le 19 mai 2008 Share Posté(e) le 19 mai 2008 a 23h34 je regarde canal + l'image et stable a 80 % j espere que l eepad va stabiliser le debit a valeur reel salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2008 Je crois que pour le lancement de l'offre tv, l'eepad va revoir le débit à la hausse, enfin j'espère, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atik006 Posté(e) le 20 mai 2008 Share Posté(e) le 20 mai 2008 ce matin rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 20 mai 2008 Share Posté(e) le 20 mai 2008 Cher moi aussi sa marche pas , j'ai tout essayé rien nada . en attente de l'offre c 'est tout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warimas Posté(e) le 20 mai 2008 Share Posté(e) le 20 mai 2008 Bnj Je crois que la télé est toujours en test le gars !!! ça ne marche pas meme chez moi j'ai essayé toutes les étapes mais rien ne marche ...attendant la fin du mois je crois pourque cette offre sera operationnelle.... Bonne journée Buona Giornata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warimas Posté(e) le 20 mai 2008 Share Posté(e) le 20 mai 2008 Je viens juste d'appeller le 1599 , un téléconseillé m'a dit que la Tv est en cours de test encore alors quand ça sera lancé , on va appeller tout nos clients à travers le téretoire national pour les informer que ça marche et on va en tout les cas lancer la pub sur le site Officiel http://www.assila.net et meme les procedures à suivre pour ragarder la télévison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 20 mai 2008 en attendant je crois que je vais encore renouveler pour un mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 20 mai 2008 Share Posté(e) le 20 mai 2008 Je viens juste d'appeller le 1599 , un téléconseillé m'a dit que la Tv est en cours de test encore alors quand ça sera lancé , on va appeller tout nos clients à travers le téretoire national pour les informer que ça marche et on va en tout les cas lancer la pub sur le site Officiel http://www.assila.net et meme les procedures à suivre pour ragarder la télévison t'aurais dû lui suggérer de virer la pub pour la parrainage "offre juqu'au 20 janvier 2008" sur le site http://www.eepad.dz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 20 mai 2008 Share Posté(e) le 20 mai 2008 ça monte le dèbit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 20 mai 2008 le débit de téléchargement décolle, c'est la première fois que je dépasse les 100ko sur rapidshare et ce tout au long du téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 20 mai 2008 Share Posté(e) le 20 mai 2008 5 minutes la classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 20 mai 2008 et ça c'est mon débit d'envoi sur dailymotion au détour j'ai envoyé plein de vidéos de gnawa diffusion si vous êtes fan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warimas Posté(e) le 20 mai 2008 Share Posté(e) le 20 mai 2008 les garçons mon débit est réllement bien ça marche trés bien avec le rapideshare ce que je vois là c'est je dépasse meme 128k0/s tout à l'heur c'etait à 136k/s j'ai rien compris (IDM) c'est le meilleur 10/10 la note :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 20 mai 2008 Share Posté(e) le 20 mai 2008 (modifié) moi aussi la connexion cher moi est magnifique, IDM 118 Qui lu cru lol Modifié le 20 mai 2008 par voyageur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 20 mai 2008 Share Posté(e) le 20 mai 2008 de mème pour mois pour vu que ça dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 20 mai 2008 Share Posté(e) le 20 mai 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 20 mai 2008 Share Posté(e) le 20 mai 2008 le débit tien encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 20 mai 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 20 mai 2008 Vous avez de la chance et apparemment toujours les derniers à Tizi-ouzou : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 20 mai 2008 Share Posté(e) le 20 mai 2008 c'est réglé chez eepad à ce que je vois !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 20 mai 2008 Share Posté(e) le 20 mai 2008 c'est réglé chez eepad à ce que je vois !!! je pense pas kho, tt a lheure Bark g t en 512... enfin inchallah FRETT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés