amarsoft Posté(e) le 10 avril 2008 Share Posté(e) le 10 avril 2008 merci kho mais je veux savoir si on peux garder notre 10méga si on ne veux pas du tripleplay. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 10 avril 2008 Share Posté(e) le 10 avril 2008 merci kho mais je veux savoir si on peux garder notre 10méga si on ne veux pas du tripleplay. merci d'avance. je ne pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 11 avril 2008 Share Posté(e) le 11 avril 2008 merci kho mais je veux savoir si on peux garder notre 10méga si on ne veux pas du tripleplay. merci d'avance. non tu ne peux pas amarsoft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rock Posté(e) le 11 avril 2008 Share Posté(e) le 11 avril 2008 10 Mo/s :eek::eek: elle est ou ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 11 avril 2008 Share Posté(e) le 11 avril 2008 regardez le service tv par adsl chez maroc telecom sa n'a aucun rapport avec le débit d'internet ! http://www.maroctelecomtv.ma/Questions_Reponses.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 11 avril 2008 Share Posté(e) le 11 avril 2008 Est ce que la TV sur ADSL va fonctionner avec mon accès 128 Kb ? Oui la TV sur ADSL est indépendante du débit Internet et vous pouvez en bénificier sans être abonné à Internet c'est quoi cette embrouille...!!????? voir la TV via l'ADSL sans avoir l'ADSL !!!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 11 avril 2008 Share Posté(e) le 11 avril 2008 regardez le service tv par adsl chez maroc telecom sa n'a aucun rapport avec le débit d'internet ! http://www.maroctelecomtv.ma/Questions_Reponses.aspx oui c'est bien expliquer Questions réponses Qu’est ce que la TV sur ADSL ? C’est la possibilité de regarder des chaînes de TV sur votre poste de télévision à travers votre ligne téléphonique grâce à la technologie ADSL. Quel matériel me faut-il ? Tout simplement une ligne téléphonique et un téléviseur Je ne suis pas client ADSL, est ce que je peux recevoir la TV sur ADSL ? Oui, il vous suffit d’une prise téléphonique et d’un abonnement à l’offre TV ADSL Maroc Telecom Que contient le pack TV sur ADSL ? Votre Pack TV sur ADSL contient un modem-routeur, une télécommande et un décodeur. Le modem-routeur permet aussi de vous connecter sur internet et le décodeur vous permet de recevoir la télé Ma télévision est- elle compatible avec ce service ? Vous regarderez la TV sur ADSL grâce à votre poste habituel. La plupart des téléviseurs possèdent les prises nécessaires (jaune, blanc et rouge) Est-ce que je peux surfer sur Internet, téléphoner et regarder la télé en même temps ? Bien sûr, vous pouvez toujours accéder à Internet avec votre débit habituel et aussi regarder votre émission préférée tout en restant joignable sur votre téléphone Est ce que la TV sur ADSL va fonctionner avec mon accès 128 Kb ? Oui la TV sur ADSL est indépendante du débit Internet et vous pouvez en bénificier sans être abonné à Internet Faut-il prévoir des travaux spéciaux pour recevoir la TV sur ADSL ? Non, tout passe par la ligne téléphonique Qui va me faire l’installation ? Un technicien Maroc Telecom se déplacera à votre domicile pour installer gratuitement votre pack TV sur ADSL Est-ce que la TV Passe par internet ? Non le flux vidéo ne passe pas par internet, il est compressé en MPEG 4 et diffusé sur le réseau TV par ADSL de Maroc Telecom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 11 avril 2008 Share Posté(e) le 11 avril 2008 liyamat yahadro on va attendre et on verra si eepad feront une chose comme maroc telecom la date est le 16 avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 11 avril 2008 Share Posté(e) le 11 avril 2008 donnez moi le site d'assilabox TV merci , j'ai perdu le lien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 11 avril 2008 Share Posté(e) le 11 avril 2008 Je crois que le site de maroc telecom a eté bien explicatif pour vous,donc le debit n'a rien a voire la dessus puisque la TV est independante meme a internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mab6680 Posté(e) le 11 avril 2008 Share Posté(e) le 11 avril 2008 liyamat yahadro on va attendre et on verra si eepad feront une chose comme maroc telecom la date est le 16 avril tu tien d'ou cette date stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 11 avril 2008 Share Posté(e) le 11 avril 2008 tu tien d'ou cette date stp EEPAD fait toujours des promos le 16/ avril donc c'est fort probable qu'il y 'est un lencement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 11 avril 2008 Share Posté(e) le 11 avril 2008 tu tien d'ou cette date stp normalement le 16 avril mais je pense qu'ils vont reporter la date le 22 ou plus fawri je suis sur que c'est après le 22 avril ya des chose qu'on peut pas dire d'ou vient la source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mab6680 Posté(e) le 11 avril 2008 Share Posté(e) le 11 avril 2008 moi en tout cas je suis sur que eepad lancera le triplay avant algerie telecom (a la djezzy au debut) pour des raison vaux mieu ne pas en parler en tout cas je connais quelqu'un qui connais quelqu'un qui devrai pouvoir me renseigner demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoldy Posté(e) le 11 avril 2008 Share Posté(e) le 11 avril 2008 Vous vous rappeler il y a de cela 10 mois ( si je me souviens bien ) eepad nous avait éxposer exactement le meme materiel a l'enrée de ses locaux ( birmourad rais ) et depuis on a rien vu venir !!! et si il ils avaient decider de refaire le coup !!!!! juste pour le fun !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 11 avril 2008 Share Posté(e) le 11 avril 2008 normalement le 16 avril mais je pense qu'ils vont reporter la date le 22 ou plus fawri je suis sur que c'est après le 22 avril ya des chose qu'on peut pas dire d'ou vient la source moi en tout cas je suis sur que eepad lancera le triplay avant algerie telecom (a la djezzy au debut) pour des raison vaux mieu ne pas en parler en tout cas je connais quelqu'un qui connais quelqu'un qui devrai pouvoir me renseigner demain des détailles sur l'offre svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 11 avril 2008 Share Posté(e) le 11 avril 2008 Vous vous rappeler il y a de cela 10 mois ( si je me souviens bien ) eepad nous avait éxposer exactement le meme materiel a l'enrée de ses locaux ( birmourad rais ) et depuis on a rien vu venir !!! et si il ils avaient decider de refaire le coup !!!!! juste pour le fun !! lol oui ta raison en passe un bon période d'espoir d'un débit doublé 1Mbps contre 512kbps mais à la fin il ya rien un espoir nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 11 avril 2008 Share Posté(e) le 11 avril 2008 Le 20 avril, journée nationale de l'internet à haut débit (http://www.forumdz.com/showthread.php?p=8594) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mab6680 Posté(e) le 12 avril 2008 Share Posté(e) le 12 avril 2008 sa pourrai etre sa mais je pense que sa va etre avant pour eepad et les autres a cette date c a d le 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 12 avril 2008 Share Posté(e) le 12 avril 2008 je pense que le site et hors service pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 12 avril 2008 Share Posté(e) le 12 avril 2008 Bonjour les amis,hier a la TV algerienne on nous a montré un flach sur le SICOM et c'etait l'occasion au public de voire les premiers tests de La TV par telephone et selon l'animateur du stand de l'eepad,il a affirmé le lancement de cette nlle technologie bientot voilà,j'espere que c du nouveau concret pour vous les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 12 avril 2008 Share Posté(e) le 12 avril 2008 Bon les gars faut pas trop vous emballer , c'est ce qu'on appel la charrue avant les boeufs, faut d'abord améliorer la qualité de service, le debit, la hot line , etc etc avant de parler de TV sur le net. a mon avis c'est le dernier de notre soucis de voir l'entv sur adsl !!!!!! le débit avant tout, on est toujours sous 128 Kbps ne l'oubliez pas . au fait et question prix ? personne ne sait poser la question ? je vois bien une annonce triplay a 10000 da/mois . salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 12 avril 2008 Share Posté(e) le 12 avril 2008 mouais la TV on s'en FOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! baisse des PRIX on s'en FOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! augmentation de debit, ON VEUT !!! de toute facon AT et EEPAD ne vont jamais ameliorer leurs services....alors autant payer la médiocrité.....moins cher ....c deja ca de gagné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 12 avril 2008 Share Posté(e) le 12 avril 2008 Dernière semaine d'Avril lancement théorique.... Selon les rumeurs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoldy Posté(e) le 12 avril 2008 Share Posté(e) le 12 avril 2008 On va avoir droit sans doutes a ce que les algeriens regardent d'habiture CAD El djazira ( hachakoum) les chaines ART ( hachakoum) les chaines libanaises ( double hachakoum) et enfin les chaines égyptiennes ( triple hachakoum ) ............pas de nationalgéographic ni de planete encore moins discovery ..........! enfin j'espere que ça sera interessant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés