Jump to content
dadou3x

Assilabox tv, c'est pour très bientôt

Recommended Posts

Guest salimdz
les offres ne sont pas encore appliquées et vous commencez déja à râler. et puis, EEPAD ne t'a pas obligé à s'abonner chez elle. alors reflechissez un peu avant de dire n'importe quoi............

à bon entendeur......

ta bien dit, oui ta raison, il faut attendre un peut l'application des nouveaux prix d'ADSL AT, et après en vois

Attendons au moins de voir les nouvelles offres d'EEPAD pour critiquer lol :D

Je suis quand meme assez sur qu'il y aura des meilleures offres de leurs coté comme cela a toujours été le cas!

j'espère que EEPAD a les reins solides pour suivre. en moins d'un mois AT a regroupé toutes ses offres donc plus cohérentes, :Dfini la guerre des clones. EEPAD mon petit si tu fait pas gaffe t'est fini. :eek:

3labali beli eepad rah tekhla3koum,vous les eepadiens,ana djawabiste

Normallement pour 2500 da de l'assila box, avec les nouvaux tarifs de la concurence, ils devraient nous fournir 2Mo/s ! moi personnellment j'en ai rien a faire de leurs TV via adsl, c'est le debit qui compte, Ou sinon Bye Bye Eepad. Laissons leurs chwiya le temps, et on veras ;)

moi j'ai déjà le TV sur mon pc grâce à ma carte satellite et je ne vois l'intérêt de l'avoir via ADSL?

moi j'ai déjà le TV sur mon pc grâce à ma carte satellite et je ne vois l'intérêt de l'avoir via ADSL?

l'interet, c'est qu'il ne nous reste que quelques semaines, sinons quelques jours pour profiter encore du bouquet TPS sur nos démos et cartes satellite(bouquet piraté, cela va de soi), mais apres, faudra s'abonner et cette offre est tres interessante, reste à en connaitre le prix.

à bon entendeur.......

qlq semaine po tres d accord vu la vitesse des negociations d adhésions a l omc c po demain que le piratage va s arreter mais bon c po le sujet en plus avec un bon debit tu peux tjs voir la tv avec du pear to pear tv ;)

Un demo type Strasat 4200 ou 6xxx(sans faire de Pub) coute entre 3400.00 et 4500.00 da, je vois pas je paierais plus cher une offre ADSL pas claire:confused: , pas maitrisée (tel IP):mad:. la télé par le net je vois pas l'intérêt de payer plus chère:confused::confused::confused: .

je dis ceci a cause de l'agent EEPAD qui ma dit que peu être y aura 1000 da de plus par mois pour la tv et le demo.

qlq semaine po tres d accord vu la vitesse des negociations d adhésions a l omc c po demain que le piratage va s arreter mais bon c po le sujet en plus avec un bon debit tu peux tjs voir la tv avec du pear to pear tv ;)

je parlais de la fusion entre TPS et Canalsat et de la migration de ce bouquet vers le satellite Astra, ça sera la fin de TPS et je ne me vois pas entrain de regarder l'ENTV.

et pour ce qui est de la qualité de service, attendons de voir avant de critiquer, comme on dit chez nous "ki yzid et nsamouh bouzid".

à bon entendeur...........

le 1 mega algerie telecom est a moitie prix du 512 eepad vraiment c est la grande arnaque eepad est en train de nous prendre notre argent

Arrêtez de crier aux loups, franchement, hier tu étais en adoration devant l'eepad et maintenant c'est arnaqueres? bain t'as qu'a changer:D

Arrêtez de crier aux loups, franchement, hier tu étais en adoration devant l'eepad et maintenant c'est arnaqueres? bain t'as qu'a changer:D

voila qui est bien dit.

Lazem canal+ si non ma nel3abche !!! lol

tiens donc dadoux de mémoire tu peux nous nous donné la liste des chaines que t'as eu l'honneur de voir ???, :D

attendons de voir les offre d'eepad mais je dirait que chaque jour eepad perd des client au,profit d'AT vu ses offre et les baisse annoncer.alors eepad doit dévoiler ses offres dans un bref délai .pour concurrencer les offre d'AT.

pour ceux qui pense que AT n'a pas encore commencé a appliqué les nouveau tarif ils se trempe sa a deja commencé

au fait j'ai appelé eepad non plutot j'ai bipé et ils m'ont rappelé c'est bizar non j'ai appelé ensuite j'ai racroché et il m'ont rappelé sa change du with or without you

bref l'hotesse m'a dis que sa ne conserne que AT et qu'il n'ont aucune info d'une eventuel baisse des prix

ca va venir, on se souviens tous que la 512assilabox coutait 2500da alors que easy fawri 3900da anis 3000da un peu de patience .ils n'ont guère le choix maintenant eepad faut qu'ils réagissent et vite chaque jour est une perte pour eux en abonnement

moi je compte deja resilier avec eepad a cause des tarifs, service inexistant, & problemes de connexion depuis + d'1 mois avec 1 debit digne d'1 128 kbps; mais est-ce que qqn pourrait me détailler la procédure??

je sui à alger centre ;didouche mourad, alors quand je suis passé hier chez eux ils me sortent le baratin habituel:maintenance,extension dslam & y aura tv ,eventuellment augmentation debit & eventuellment baisse de prix tout ça eventuellment pour le mois de Mai...moi je dis c'est du n'importe quoi!!

mais c'est quandmeme pas assez didiss !! meme avec mon fawri 256 j'atteinds les 350kbits !! Donc avec le 512 tu devrai atteindre les 600 au moins !!

tu as 100kbits de moins que tu devrais en avoir !!