cartman Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 Ohh TAHYA EL DJAZAIR Houra Mousta9ila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 Houra Mousta9ila wakhra wine 7abbite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warimas Posté(e) le 18 mai 2008 Share Posté(e) le 18 mai 2008 salut tout le monde Pour pouvoir regarder la télé il faut au moin un débit comme celui là EEPAD vas y gate nous vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noone16 Posté(e) le 18 mai 2008 Share Posté(e) le 18 mai 2008 salut tout le monde Pour pouvoir regarder la télé il faut au moin un débit comme celui là EEPAD vas y gate nous vite mais le ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 18 mai 2008 Share Posté(e) le 18 mai 2008 pas mal et j'endoute que sa se stabilise jusqu'à l'après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot73 Posté(e) le 18 mai 2008 Share Posté(e) le 18 mai 2008 marche plus leur lien sacrée eepad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warimas Posté(e) le 18 mai 2008 Share Posté(e) le 18 mai 2008 slt les amis voici mon débit acteuellement à Mascara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadjibs Posté(e) le 18 mai 2008 Share Posté(e) le 18 mai 2008 Le ping est tjrs aussi elevé chez eepad !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 18 mai 2008 Share Posté(e) le 18 mai 2008 Urgence urgence emergency emergency :D retour a la catastrophe 512:D walah rir heblouna eepad . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 18 mai 2008 Share Posté(e) le 18 mai 2008 je vais faire comme le docteur david banner, la phase Hulk c'est pour bientot lol..Oui vas y ,transformes toi et détruit la barraque d'Eepad , mais seulement ça (yek ..je suis ton ami ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsl22 Posté(e) le 18 mai 2008 Share Posté(e) le 18 mai 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 18 mai 2008 Share Posté(e) le 18 mai 2008 Salam Le sujet de cette discussion " Assilabox tv, c'est pour très bientôt", il ne s'agit pas de test de connexion eepad! il y a déjà des TOPICs ouverts sur ce sujet ici u encore ici sinon là bas mais pas ici . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 18 mai 2008 Share Posté(e) le 18 mai 2008 haha exact Assilabox.... by the way il nous bascule comme ils veulent en 512... je viens de repasser en 512:p dsl assila il fallait ke je le dise ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 19 mai 2008 Share Posté(e) le 19 mai 2008 haha exact Assilabox.... by the way il nous bascule comme ils veulent en 512... je viens de repasser en 512:p dsl assila il fallait ke je le dise ^^ moi aussi hier j basculé e 512 desolé assilabox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2008 Le site est de nouveau opérationnel . Have Fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadjibs Posté(e) le 19 mai 2008 Share Posté(e) le 19 mai 2008 Le site est de nouveau opérationnel . Have Fun Quel site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windstopper Posté(e) le 19 mai 2008 Share Posté(e) le 19 mai 2008 Le site est de nouveau opérationnel . Have Fun Je n'ai jamais réussi à faire visualiser cette video:confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 19 mai 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 19 mai 2008 Celui la : http://vod.eepad.dz/stb_eepad/index.jsp J'ai moi aussi jamais réussi a faire fonctionner les chaines sur VLC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 19 mai 2008 Share Posté(e) le 19 mai 2008 Celui la : http://vod.eepad.dz/stb_eepad/index.jsp J'ai moi aussi jamais réussi a faire fonctionner les chaines sur VLC la même chose pour moi, les chaines sur VLC ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 19 mai 2008 Share Posté(e) le 19 mai 2008 essayez plutot dans VLC "ouvrir un flux réseau" et indiquer l'adresse udp peut étre ça marchera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 19 mai 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 19 mai 2008 J'ai déjà essayé mais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot73 Posté(e) le 19 mai 2008 Share Posté(e) le 19 mai 2008 toujours rien de mon coté. même avec les ports ouverts . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 19 mai 2008 Share Posté(e) le 19 mai 2008 essayez plutot dans VLC "ouvrir un flux réseau" et indiquer l'adresse udp peut étre ça marchera j'ai fait ca mais ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 19 mai 2008 Share Posté(e) le 19 mai 2008 mais est ce que ça marche chez quelle qu'un ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) le 19 mai 2008 Share Posté(e) le 19 mai 2008 apparemment ça marche chez Dadou l3ennabi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés