Jump to content

Assilabox tv, c'est pour très bientôt

Recommended Posts

• Replies 776
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonsoir a l instant meme je vien de faire la methode de boss med et ca marche ni ouverture de port ni rien d autre c est copier coller adress de la chaine voulue dans vlc

sauf qu il y a des coupure la c est le debit qui entre en jeux

Salam Alikom les gars!!

Bah j'ai rien compris .....pouvez vous please m'expliquer le sujet d'aujourd'hui? est ce que Assilabox Tv est lancé déja? ou c'est avec le streaming toujours?? veillez me donner plus de renseignements ...merci

Bnj

Je crois que la télé est toujours en test le gars !!! ça ne marche pas meme chez moi j'ai essayé toutes les étapes mais rien ne marche ...attendant la fin du mois je crois pourque cette offre sera operationnelle....

Bonne journée

Buona Giornata

Je viens juste d'appeller le 1599 , un téléconseillé m'a dit que la Tv est en cours de test encore alors quand ça sera lancé , on va appeller tout nos clients à travers le téretoire national pour les informer que ça marche et on va en tout les cas lancer la pub sur le site Officiel http://www.assila.net et meme les procedures à suivre pour ragarder la télévison

Je viens juste d'appeller le 1599 , un téléconseillé m'a dit que la Tv est en cours de test encore alors quand ça sera lancé , on va appeller tout nos clients à travers le téretoire national pour les informer que ça marche et on va en tout les cas lancer la pub sur le site Officiel http://www.assila.net et meme les procedures à suivre pour ragarder la télévison

t'aurais dû lui suggérer de virer la pub pour la parrainage "offre juqu'au 20 janvier 2008" :D sur le site http://www.eepad.dz

les garçons mon débit est réllement bien ça marche trés bien avec le rapideshare ce que je vois là c'est je dépasse meme 128k0/s tout à l'heur c'etait à 136k/s j'ai rien compris (IDM) c'est le meilleur 10/10 la note :) :)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• @genio Pour le (3) et le (4), 19.5 Mb/s n'est pas un bridage, c'est la valeur normale de ta ligne. Elle ne peut pas aller au delà en débit IP. Saches que ce qu'on appelle max rate et atteignable rate est en réalité le débit ATM (mesuré au niveau du subscriber, en l'occurence le MSAN) et le débit IP, mesuré au niveau du client. Le débit IP est inférieur de 20% au débit ATM, c'est une part réservée pour le fonctionnement du système. Donc si tu fais le calcul, de 24Mb/s à 19.5 ça fait 20%, à 0.5 Mb/s près, dû peut être au câblage ou à la perte (attenuation etc.) Donc, techniquement, t'es bon. Ce qui répond au (1) Pour le (2)  Hlin Scale — Displays the scaling factor for H.Real and H.Image represented in fixed-point format. heu.. là mon dîner va refroidir, sinon, j'aurais bosser le sujet        
    • @Hicham ou @parazitenew ou @Gt3Dz   juste pour confirmer (je connais deja la réponse normalement) mais j'ai fait un "test diagnostic ADSL" via mon interface modem ; je suis sync a 19.5 megas en 021 j'etais comme ceci :     en MSAN j'ai ceci:   1-corrigez moi si je me trompe mais c'est bien mieux maintenant non ? 2- c'est quoi le hlin scale ??? il a doublé ! 3- si je passe a 20 megas....AT va me laisser ma sync actuelle (donc bridé!) ou il vont l'augmenter vu que mon attainable rate est tres bon ?! ou bien c'est a la tete du client comme dab ??? 4- si mon max rate est de 24.6 megas...on peut me faire une sync a 24.6 ou techniquement lazem elle soit un peu moins (genre 23 ou 22 ) ?? un avis @wosiris sur les 3 et 4 ?
    • 20h27 ça à l'air d'aller pour le moment, ne faites pas attention au débit mais au ping, QOS activé  
    • Meme en Tunisie ils font des travaux aussi : EN BREFTravaux de maintenance sur SEA-ME-WE4 : Tunisie Telecom prend des mesures préventives ByWalid NaffatiPosted en 15 janvier Le câble sous-marin de télécommunications en fibres optiques SEA-ME-WE 4 – développé par un consortium international, reliant Bizerte à Marseille- fait actuellement l’objet de travaux de maintenance préprogrammés, ayant débuté le 07 janvier. Ces travaux devaient se terminer la semaine prochaine mais avec les conditions météorologiques sur la Méditerranée, ils se poursuivront jusqu’au 25 courant. Ces travaux coïncident avec le confinement décrété par les autorités tunisiennes, un risque d’encombrement pourrait potentiellement avoir lieu pendant les heures de pointe surtout le soir, après le couvre feu. En prévention de ce risque, Tunisie Telecom annonce qu’elle a pris les mesures nécessaires afin de compenser la perte engendrée par les travaux de maintenance du câble SEA-ME-WE 4 et dépasser la consommation moyenne journalière habituelle de la bande passante internationale. Rappelons que Tunisie Telecom possède 3 câbles sous-marins : Sea-Me-We4 (dont TT est actionnaire dans le consortium qui le gère), Keltra et enfin Hannibal. Ces deux derniers partent du CapBon jusqu’à l’Italie. Il est à noter qu’il y a eu auparavant des travaux sur ce câble, dont un en 2015 (lire : Tunisie : Possible ralentissement général sur les connexions Internet durant une semaine) et plus récemment en Mars 2020, lors de la première vague du Covid19 où la Tunisie était en confinement.
    • @wosiris ta syncro elle est a combien actuellement ?
  • Create New...