Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Fawri et router hg532e aide svp helpppp


Nazil

Messages recommandés

Salut a tous bon j'ai une ligne adsl Fawri 4 Mo et un modem Huawei HG532E et j'ai des énormes problèmes de connexion :

 

1- des coupures grave ( quand elle est stable elle est lente )

 

2- le debit de telechargement des fois il monte jusqu'a 300 ko/sec et la majorité du temps c'est a 120 ko/sec

 

3- la navigations est tres lentes meme quand le debit est haut en telechargement

 

4- avec deux laptop quand je lance une video de youtube et j'essaie d'ouvrir une page web sur le deuxieme laptop j'aurais un message ( cette connexion a etait reinstalisé ) genre le premier bouffe tout le debit

 

5- En communication sur skype j'entend bien mais on m'entend avec des coupures grave

 

6- une fois juste avant que avant que mon abonnement se termine j'aurais un POP up de AT il vous reste ( deux jours avant que ton abonnement se tremine et juste acoté c ecrit abonnement idoom 2mo )

 

7 - j'ai essayé d'ouvrir un compte d’abonné chez at ( on me dis toujours que mon Numero de client n'existe pas )

 

 

636725adsl.jpg

adsl.jpg

Modifié par Nazil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets-toi en ADSL2 ou T1.413. Là, ta ligne est clairement en affreux état et ce n'est pas normal, tu pourras toujours regarder du côté des branchements dehors si des fils ne sont pas exposés aux intempéries ou même les branchements en intérieur s'il n'y a pas d'objet électrique qui émet des rayonnements électro-magnétiques juste à côté du modem ou la ligne téléphonique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse

 

1- quand j'active uniquement le G.DMT je ne peux pas me connecter

2- et la SRA est activé

Le SRA te sert à rien. Il n'y a pas de FAI dans le monde qui l'active sur leur DSLAM. Du moins, les FAI connus.

Mets-toi en ADSL2 ou T1.413. Là, ta ligne est clairement en affreux état et ce n'est pas normal, tu pourras toujours regarder du côté des branchements dehors si des fils ne sont pas exposés aux intempéries ou même les branchements en intérieur s'il n'y a pas d'objet électrique qui émet des rayonnements électro-magnétiques juste à côté du modem ou la ligne téléphonique.

 

Comme l'a dit algérien_dz vérifie tes câblage, ou signale le problème à l'ACTEL.

 

@algérien_dz En passant, on parle plus de champ électromagnétique que de rayonnement dans ce contexte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...