Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

M.Jackson était dans un état épouvantable au moment de son décès


Saïd

Messages recommandés

J'ai bien rit , donc d'apres toi un gars qui a la "chahada" et qui à coté est hypocrite malsaint malveillant voleur menteur et j'en passe ... est meilleur que le reste des etres humains qui comptent sans doute parmis eux des gens bons honnetes qui ne font de mal à personne et qui vivent leur vie serainement ?

 

j'en rit encore

oui tout a fait , et ne dit pas (daprés toi) c'est pas mes mots je n'invante rien :) va lire et apprend ta religion tu va peut etre ne plus rire quand tu vois ce genre de phrases .

 

meme si il a tout les salles caractéres que tu vien d'ecrire il et 100000x mieux que tout les kofar sur cette terre , j'ai dit 1 seul muslim conte 6 milliard de kofar , si non par rappot au autre muslims qui non pas les salle caracteres que lui ya pas photo il et pas meilleur qu'eux car il ont de meilleurs caractéres que lui en+ eux aussi possedent (la ilaha illa allah) aussi .

 

j'ai oublier de précisé que les bon actions des non musulmans dieu les récompense dans leurent vie

mais aprés leurent morts il ne trouverons aucune bonne actions dans leurent livre car il ne possedait pas (la ilaha illa allah) et encore une fois c'est pas mon avis mais ce que le prophet a dit (sws) bonne journée

Modifié par twinax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

بسمالله الرحمن الرحيم

 

 

 

وَقَالَ الَّذِينَ لَا يَرْجُونَ لِقَاءنَا لَوْلَا أُنزِلَ عَلَيْنَا الْمَلَائِكَةُ أَوْ نَرَى رَبَّنَا لَقَدِ اسْتَكْبَرُوا فِي أَنفُسِهِمْ وَعَتَوْ عُتُوّاً كَبِيراً (21) يَوْمَ يَرَوْنَ الْمَلَائِكَةَ لَا بُشْرَى يَوْمَئِذٍ لِّلْمُجْرِمِينَ وَيَقُولُونَ حِجْراً مَّحْجُوراً (22) وَقَدِمْنَا إِلَى مَا عَمِلُوا مِنْ عَمَلٍ فَجَعَلْنَاهُ هَبَاء مَّنثُوراً (23)

سورة الفرقان

Celui qui n'admet pas que dieu est un 1 donc qui n'est pas musulman ne peut pas acheter le paradis avec son argent en versant des milliards pour les pauvres.

 

Modifié par Yacine_3tm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

عن "عبد الله بن عمرو بن العاص" - رضي الله عنهما - قال:" قال رسول الله - صلى الله عليه وسلم -:"إنّ الله سيخلِّص رجلاً من أمتي على رؤوس الخلائق يوم القيامة، فينشر عليه تسعة وتسعين سجلاً؛ كلّ سجل مثل مدّ البصر، ثم يقول: أتنكر من هذا شيئاً؟ أظلمك كتبتي الحافظون؟ فيقول: لا يا رب، فيقول: أفلك عذر؟ فيقول: لا يا رب، فيقول: بلى إنّ لك عندنا حسنة فإنّه لا ظلم عليك اليوم، فتخرج بطاقة فيها: أشهد أن لا إله إلا الله وأشهد أنّ محمداً عبده ورسوله، فيقول: احضر وزنك، فيقول: يا رب ما هذه البطاقة مع هذه السجلات؟ فقال: إنّك لا تُظلم، قال: فتوضع السجلات في كفّة، والبطاقة في كفّة؛ فطاشت السجلات، وثقلت البطاقة، فلا يثقل مع اسم الله شيء".

 

حديث البطاقة من الأحاديث التي تبيّن هول يوم القيامة وشدته على الناس، وفيه بيان عظمة كلمة التوحيد التي لا يثقل معها شيء، فالتوحيد الخالص الذي لا تشوبه شائبة، ولا يكدره شرك، ولا تعلق بغير الله - تعالى-؛ ينجي صاحبه يوم القيامة برحمة الله وفضله.

البطاقة:

 

هي "رُقْعة صغيرة يُثْبَت فيها مِقْدارُ ما يُجْعَل فيه إن كان عَيْناً فَوزنُهُ أو عَددُهُ، وإن كان متَاعاً فَثَمنُه، قيل: سُمّيت بذلك لأنَّها تُشَدُّ بِطَاقةٍ من الثَّوب فتكون الباء حينئذ زائدة، وهي كلمة كثيرة الاستعمال بمصر".

 

ولا يزال استخدام البطاقة في زماننا بنفس المعنى الوارد في الحديث، فقد استخدمت البطاقة بأشكال مختلفة تحوي معلومات مختصرة عن الإنسان، مثلها البطائق الشخصيّة، والعائليّة، والانتمائية لمؤسّسة أو منشأة، ونحو ذلك.

والمقصود أنّ البطاقة الواردة في الحديث فيها كلمة لا إله إلا الله محمد رسول الله، وهذه الكلمة قد اختصرت الإسلام كلّه

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous :)

pour ceux qui veulent nous imposer leurs point de vue donnez nous au moins des preuves , des hadithe , des ayate , ou bien vous y croyez pas a çà comme preuve , ah........... la c'est autre chose c'est toute une autre histoire , nous ce n'est pas nous qui disons mais c'est dieu et son prophète et c'est pas parce que quelqu'un parle de ce que son dieu a dit qu'il se prend pour un imam , car sa veut pas dire qu'on est parfais , personne ne l'est .

 

ce que dit un musulman et discutable , mais ce qu'a dit dieu désolé mais non .

 

bon pour ceux qui n'arete pas d'insulter les autres depuis le début de ce topic en plus gratuitement ( hypocrite , débil ,.........etc ) c'est pas parce que on partage pas les même point de vue que vous aller vous permettre de nous traiter de tout les noms , ce que vous ne comprenez pas , c'est qu'il y'a toujours une manière de dires les chose sans sombrer dans un langage inapproprié .

 

sa vous dérange qu'on en parle d'islam , d'où vous tenez toute cette haine envers votre religion , ou ben c'est de la peur....?! bon on s'en fou , l'islam est une religion individualiste heureusement !

 

aller je croie que nous sommes tous hors sujet et que même ce thread est a fermé .;):)

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa vous dérange qu'on en parle d'islam , d'où vous tenez toute cette haine envers votre religion , ou ben c'est de la peur....?! bon on s'en fou , l'islam est une religion individualiste heureusement !

 

aller je croie que nous sommes tous hors sujet et que même ce thread est a fermé .;):)

 

Justement on a débattu de ce sujet plusieurs fois , on est sur forumdz.com et non IslamDz.com, c'est pas parce qu'on veut pas parler de religion qu'on a la haine de l'islam , c'est n'importe quoi ce que tu dis !!

 

Il vaut mieux éviter de parler religion car a chaque fois ça dérape , car L'Algérie est divisée il y a des extrémistes style I.Muslim l'ancien membre du forum qui a quasiment soutenu les actes terroristes lors des ses interventions ! si ça c'est pas un hypocrite , et une racaille ?

 

Et il y'en a d'autre plus modérés, quesque tu veux que je te dise c'est comme ça.

 

Désolé mais je suis assez grand pour faire mes recherches moi même, ce n'est pas toi qui va m'apprendre l'islam et c'est le cas pour tout le monde ici.

 

Maintenant la religion c'est personnel , balayez devant votre porte avant de prêcher aux autres.

 

Vraiment les algériens ont le chic de se prendre pour des imams , ils sont capables de transformer un topic sur le CORE i7 en un topic religieux...

 

Allez je me casse y a une ambiance malsaine ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
Justement on a débattu de ce sujet plusieurs fois , on est sur forumdz.com et non IslamDz.com, c'est pas parce qu'on veut pas parler de religion qu'on a la haine de l'islam , c'est n'importe quoi ce que tu dis !!

 

Il vaut mieux éviter de parler religion car a chaque fois ça dérape , car L'Algérie est divisée il y a des extrémistes style I.Muslim l'ancien membre du forum qui a quasiment soutenu les actes terroristes lors des ses interventions ! si ça c'est pas un hypocrite , et une racaille ?

 

Et il y'en a d'autre plus modérés, quesque tu veux que je te dise c'est comme ça.

 

Désolé mais je suis assez grand pour faire mes recherches moi même, ce n'est pas toi qui va m'apprendre l'islam et c'est le cas pour tout le monde ici.

 

Maintenant la religion c'est personnel , balayez devant votre porte avant de prêcher aux autres.

 

Vraiment les algériens ont le chic de se prendre pour des imams , ils sont capables de transformer un topic sur le CORE i7 en un topic religieux...

 

Allez je me casse y a une ambiance malsaine ici...

 

 

 

et oui hada wech halbet comme en dit !! mé d'un coté nous somme ^pas un pays sous-développé pour rien car le sous-développement d'un pays c pas rein que une question économique mé aussi mentale et oui allah ghaleb 75% des algérien pense comme sa malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...