Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Windows 7 avec Config DELL


democfr1

Messages recommandés

Bonsoir ,

 

voila, un ami a essayé d'installer Windows 7 , version intégrale avec sa configuration qui suit :

 

CPU Intel

Carte mére DELL

Boitier DELL

CG ATI

( clavier, souris,...etc DELL)

tout essayant de l'activé via les touss ativators qu'il a pu trouvé sur le net, mais une fois rebooter , windows 7 , décompte les jours( toujours version d'évaluation).

- sur d'autres pc ( différentes config ), tout marche nikel, Windows Génuine Validé.;)

- le BIOS est de marque PHOENIX ( il voulait pas prendre le risque de le mettre à jour:) )

je sais que ça un rapport avec le matos DELL, mais autre le flach du bios ou une mise à jour , je ne sais pas d'où vient le problème.

 

une idée ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca n'a aucun rapport avec le matériel, il a instalé une version d'essaie ou bien il 'a fait la dernierre mise a jour qui bloque les version Seven pi.raté

 

je penses que Si, vu que la même version est installé sur d'autres matos, et avec l'activator , les mises à jour se font le plus normalement du monde, et le Windows Génuine est Validé, j'ai vu déjà ce petit souci dans un autre forum ;ça a un petit rapport avec le 5 OEM + BIOS , voila c'est pour ça que j'avais ce doute. merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas, comment votre ami a voulu activer une version non valide ?!

si cette version c une version valide, il n y a aucun problème avec le matérielle,

 

logiquement et normalement parlant tu as raison , mais bon , en fait l'activator est en réalité un patch qui empêche de télécharger le correctif qui permet de voir l'authenticité de votre version installé , les autres mise à jour se feront normalement, et la version d'essai qui s'affiche disparait bien sur une fois le génuine est validé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • Utilitaire de vérification des performances d'une carte réseau en  local Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • Si c'est en utilisant un vieux PC comme dans la vidéo , Il y'a aussi une plus simple solution  sans rien installer juste en utilisant cette invite de commande de Windows en tant qu'Administrateur sur un pc on peut activer un hostpot wifi caché : Pour créer le point d'accès, utilisez cette commande DOS : Il faut d'abords vérifier si la carte réseau est compatible hostpot ,taper: netsh wlan show drivers Cela donne  les informations sur la carte réseau et indique si elle supporte la fonction hostpot. Dans  le cas affirmatif ca va afficher ceci : Hosted hospot supported: yes ou oui Ensuite crée le hostpot: netsh wlan set hostnetwork mode=allow ssid=NETWORK key=password où NETWORK  le nom du réseau Wifi à créer (modifiable)  et password  sera la clé Wifi (modifiable) Pour démarrer le hotspot, utilisez cette commande : netsh wlan start hostnetwork Pour arrêter le hotspot, utilisez cette commande : netsh wlan stop hostnetwork Et pour faciliter l’arrêt et le démarrage il faut créer 2 raccourcis .bat sur le bureau.
    • le ping a connsiderablment augmenté depuis quelques temps de 15ms a 40ms sur madrid de 39ms a 55ms sur frankfort sur paris et marseille ca n'a pas bougé
    • Je suis curieux de savoir pourquoi tu veux les contacter si tu ne ressent aucun problème et que tout fonctionne correctement ? Tu as essayé de souffler sur les connectiques fibre et de nettoyer les connectiques chez toi (attention à ne pas le mettre directement en face des yeux !). J'ai des doutes que tes problemes de débits viennent de la ! je pense plus à un soucis de configuration.
×
×
  • Créer...