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maro32

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ça fait 2 foix que j'allume mon modem/rout et que je trouve lapge de demmarge home = http://213.140.57.248/nser/login/loginToECAction.do?method=init ça ve dir quoi ?

 

 

idem, j'avais deux fois de suite la meme page , et pour des raisons de sécurités, j'ai completement éffacé les fichiers temporaires, meme si j'ai pas introduis mon pseudo et mon mot de passe. je pensais que c'est fake. j'ai essayé d'introduire des anciens pseudo et mots de passe, je reçois le message votre compte est inactif.

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C'est vrais que la connexion est exécrable ces derniers temps, j'ai Fawri et habite DEB, ca fait 2 ans que j'ai une connexion assez stable (1MO) mais depuis cette semaine, c'est des coupures toutes les 3 à 5mn et parfois ca ne revient qu'après 20 à 30mn

Quelqu'un a une info sur ça? c'est un problème Fawri? ou un problème au niveau de Dar El Beida?

 

Franchement, c'est embêtant d'autant plus que ma télé fonctionne avec internet (cccam), donc j'ai raté les 2 matchs de champion's league d'hier et d'avant hier :mad:.

 

C'est le cas pour tous les abonnés FAWRI?

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C'est vrais que la connexion est exécrable ces derniers temps, j'ai Fawri et habite DEB, ca fait 2 ans que j'ai une connexion assez stable (1MO) mais depuis cette semaine, c'est des coupures toutes les 3 à 5mn et parfois ca ne revient qu'après 20 à 30mn

Quelqu'un a une info sur ça? c'est un problème Fawri? ou un problème au niveau de Dar El Beida?

 

Franchement, c'est embêtant d'autant plus que ma télé fonctionne avec internet (cccam), donc j'ai raté les 2 matchs de champion's league d'hier et d'avant hier :mad:.

 

C'est le cas pour tous les abonnés FAWRI?

je suis sur FAWRI? j'ai changé le mot de passe ici [ http://213.140.57.248/nser/ ], et depuis pas de coupures dans la journée et soirée ((elhamdo lilèh)) :)

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je suis sur FAWRI? j'ai changé le mot de passe ici [ http://213.140.57.248/nser/ ], et depuis pas de coupures dans la journée et soirée ((elhamdo lilèh)) :)

 

Est ce qu'une fois qu'on a changé notre mot de passe en ligne via ce site, est-il nécessaire de reconfigurer le modem avec le nouveau mot de passe ? bon le question peut sembler bête, vu que la réponse sera surement oui, mais on sait jamais !

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Est ce qu'une fois qu'on a changé notre mot de passe en ligne via ce site, est-il nécessaire de reconfigurer le modem avec le nouveau mot de passe ? bon le question peut sembler bête, vu que la réponse sera surement oui, mais on sait jamais !

 

tu vient juste de répondre à ta question ;)

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C'est vrais que la connexion est exécrable ces derniers temps, j'ai Fawri et habite DEB, ca fait 2 ans que j'ai une connexion assez stable (1MO) mais depuis cette semaine, c'est des coupures toutes les 3 à 5mn et parfois ca ne revient qu'après 20 à 30mn

Quelqu'un a une info sur ça? c'est un problème Fawri? ou un problème au niveau de Dar El Beida?

 

Franchement, c'est embêtant d'autant plus que ma télé fonctionne avec internet (cccam), donc j'ai raté les 2 matchs de champion's league d'hier et d'avant hier .

 

C'est le cas pour tous les abonnés FAWRI?

 

j'ai le meme probleme que toi !!! ( fawri-tizi ville )

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J'ai essayé de changer mon mot de passe mais à chaque fois j'ai le message "mot de passe erroné" ...Comment faire ? je m'adresse tout particulièrement à toi, HITMAN, vu que tu as réussi à changer ton MDP !

 

avant de commencer, je veut te dire que le nouveau mot de passe donné est choisi par le système.

1- entrer dans votre compte et prend le Type de certificat etNº de certificat.

[TABLE]

[TR]

[TD]2- choisi Vous avez oublié votre mot de passe de services, suivi les instructions.

 

voil@. ;)

[/TD]

[/TR]

[TR]

[TH][/TH]

[TD][/TD]

[TH][/TH]

[/TR]

[/TABLE]

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J’ai justement suivi ces étapes là, et j'ai ce même message d'erreur. C'est pour ça que j'ai posé la question !

Pour etre plus clair, j'arrive à entrer dans mon compte, pour voir mes infos de client, mais quand je sors et j'essaye de changer mon de passe via l’option "mot de passe oublié", apr_s avoir rentré les coordonnés demandées et validation, j'ai le message d'erreur que j'ai cité plus haut !

Quoi faire donc ?

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J’ai justement suivi ces étapes là, et j'ai ce même message d'erreur. C'est pour ça que j'ai posé la question !

Pour etre plus clair, j'arrive à entrer dans mon compte, pour voir mes infos de client, mais quand je sors et j'essaye de changer mon de passe via l’option "mot de passe oublié", apr_s avoir rentré les coordonnés demandées et validation, j'ai le message d'erreur que j'ai cité plus haut !

Quoi faire donc ?

hum!!! alors je vais essayé de re-changé mon PWD pour voir.

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Merci pour tes efforts HITMAN, c'est sympa ! Je vais voir ça mais pas tout de suite car je ne le peux pas car j'ai dépassé ma limite de tentatives pour aujourd’hui ! Merci encore ! ^^

 

welcome :)

 

Ca veux dire que si on change le mot de passe la connections se stabilise? plus de désynchronisation?

 

et bien! j'ai parlé de mon cas, mais ça mérite de l'essayer.

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Bah voilà, j'ai mis le nom de mon compte ADSL comme réponse à la question ( quel est le nom de votre père ?), mais toujours le même message d’erreur...Je crois que pour moi, c’est grillé pour le changement de passe en ligne. Tant pis !:mad:

 

 

pas le nom de compte ADSL, mais c le nom de famille et prénom

 

 

fyzywm.jpg

 

 

 

 

j pense que tu manque un pat seulement pour réussir

Modifié par HITMAN1527
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    • Netflix « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application » Pour les appareils sous Android  je vous apporte la solution au problème Netflix en affichant le message d'erreur « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . L’erreur Netflix affichant « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », est un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . Explication du problème :  Netflix n'offre la compatibilité officielle de son application et l'option de qualité HD que sur les appareils qui passent son approbation, cela implique que seules les grandes marques internationales ont accès à ces options. Netflix rend les choses un peu plus difficiles pour les utilisateurs d'appareils non certifiés en proposant sur son site officiel une application qui génère de nouveaux problèmes de compatibilité. Pour installer Netflix et éviter l'erreur «  Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application  », suivez le point suivant du manuel. Solutions : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • C'est ce que fait aussi Sonelgaz les branchements doivent passer par l'entrée principale de l'abonné pour une question juridique dans notre bureaucratie les factures font foi de justification de domicile. Mais si AT le fait  c'est incompréhensible.
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    • Début des travaux rue Abou Nouas à Hydra.  
    • Svp...expliquez moi un truc que j'essaye de comprendre...DEPUIS 5 ANS !!!! pourquoi AT place la fible par la porte principale de immeuble et des abonnés ?!! Pourquoi ils n'utilisent pas le même endroit que les lignes téléphoniques (qui seront supprimées)??   Pourquoi casser l'immeuble ? Pourquoi défigurer tout et rafistoler avec du plâtre  ?!  Wallah ça me dépasse !!!!!!!
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