Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Canular irban


jihad89

Messages recommandés

les canulars qu'il fait sont tous truqués, makhdoumine :) n'importe quel algérien grand ou petit, tu lui parle sur ce ton, il t'insultera a coup sur ( insulte légere ou grave ) mais là il y a rien, tout le monde est gentille et peureux et con !

 

aya il ne faut pas nous prendre pour des cons quand même !

 

il faut faire un stage avec Jean Yves Lafesse ya Mr Irban !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
les canulars qu'il fait sont tous truqués, makhdoumine :) n'importe quel algérien grand ou petit, tu lui parle sur ce ton, il t'insultera a coup sur ( insulte légere ou grave ) mais là il y a rien, tout le monde est gentille et peureux et con !

 

aya il ne faut pas nous prendre pour des cons quand même !

 

il faut faire un stage avec Jean Yves Lafesse ya Mr Irban !

 

T'en sais rien, la c'est ce qu'ils mettent en ligne, il va pas diffuser celles ou ya des insultes quand même, non :) ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en sais rien, la c'est ce qu'ils mettent en ligne, il va pas diffuser celles ou ya des insultes quand même, non :) ?

 

oui donc il a fallu téléphoner à 100 personne pour pouvoir trouver un pigeon ? c'est impossible... et à la fin toujours comme par hasard quand Irban dit que c'est Irban avec vous, l'autre répond irban irban ? il le reconnait tout de suite et il est surpris et tout content :) je ne savais pas qu'il était connu de tous... faut pas exagérer :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayez d'appeler un numéro au pif et vous allez voir la réaction de l'interlocuteur/l'interlocutrice

 

Perso je ne peux pas insulter quelqu'un gratuitement au téléphone (c'est possible que ça soit quelqu'un de ta famille...surtout avec le masqué) sauf si ce quelqu'un dépasse les limites et commence à me provoquer et à m'insulter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne peux pas insulter quelqu'un gratuitement au téléphone (c'est possible que ça soit quelqu'un de ta famille...surtout avec le masqué) sauf si ce quelqu'un dépasse les limites et commence à me provoquer et à m'insulter

 

j'ai pas dit insulté ... mais une réaction simple

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce canular la meuf est très coopérative avec irban ;)

 

voilà

en plus la voix est connue celle de irban, moi s'il me fait ça je lui dit que t'es brahim irban sur le champs et arrête de déconner

celle qui a fait grillé l'interlocutrice c'est quand il lui dit je suis irban elle ui a répond irban irbann puis elle a crié ... c'est très mal fait en tous cas la blague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Netflix « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application » Pour les appareils sous Android  je vous apporte la solution au problème Netflix en affichant le message d'erreur « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . L’erreur Netflix affichant « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », est un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . Explication du problème :  Netflix n'offre la compatibilité officielle de son application et l'option de qualité HD que sur les appareils qui passent son approbation, cela implique que seules les grandes marques internationales ont accès à ces options. Netflix rend les choses un peu plus difficiles pour les utilisateurs d'appareils non certifiés en proposant sur son site officiel une application qui génère de nouveaux problèmes de compatibilité. Pour installer Netflix et éviter l'erreur «  Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application  », suivez le point suivant du manuel. Solutions : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • C'est ce que fait aussi Sonelgaz les branchements doivent passer par l'entrée principale de l'abonné pour une question juridique dans notre bureaucratie les factures font foi de justification de domicile. Mais si AT le fait  c'est incompréhensible.
    • @Gt3Dz bien...même si l'activation est probablement pour 2025....
    • Début des travaux rue Abou Nouas à Hydra.  
    • Svp...expliquez moi un truc que j'essaye de comprendre...DEPUIS 5 ANS !!!! pourquoi AT place la fible par la porte principale de immeuble et des abonnés ?!! Pourquoi ils n'utilisent pas le même endroit que les lignes téléphoniques (qui seront supprimées)??   Pourquoi casser l'immeuble ? Pourquoi défigurer tout et rafistoler avec du plâtre  ?!  Wallah ça me dépasse !!!!!!!
×
×
  • Créer...