IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17
Share |

Discussion: Piratage de mon wifi par application Android

Remerciements
    57
    Remercié 11 fois dans 11 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Par défaut Piratage de mon wifi par application Android

Bonjour,

Est ce qu il y'a une solution pour proteger mon WLAN de piratge contre les applications Android.
    Je change tous le temps de mots passe mais ça dure pas logtemps jusqu'a je trouve des utilisateurs inconnus sur mon WIFI.

Merci.

Remerciements
    163
    Remercié 88 fois dans 64 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Piratage de mon wifi par application Android

desactive l'option wps dans le modem les programme utilise cette fonction pour entre dans ton reseaux

3. Les 2 membres suivants remercient youcef17fr pour ce message :

cosinus85 (28/09/2017),Nadamian (28/09/2017)

Remerciements
    57
    Pouvoir de réputation
    8

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par youcef17fr Cliquer ici pour agrandir
    desactive l'option wps dans le modem les programme utilise cette fonction pour entre dans ton reseaux
    Je l'ai changé ce matin avant de poster la question j'ai mis WPA2 des que je rentre a la maison je vais tester est ce qu'il y'a des intrus ou non .

Remerciements
    163
    Remercié 88 fois dans 64 messages
    Pouvoir de réputation
    10

ces pas le mot de pass wifi je te parle mes une option qui s’appelle wps quand elle et active on entre a l'aide de code standard du genre 12345 les programme androïde essai plusieurs code generic pour entrer dans ton reseaux

Cliquer ici pour agrandir

6. Les membres suivants ont remercié youcef17fr pour ce message :

cosinus85 (30/09/2017)

Remerciements
    22
    Remercié 12 fois dans 10 messages
    Pouvoir de réputation
    7

bonsoir
    oui il faut désactiver le WPS.

Remerciements
    346
    Remercié 906 fois dans 564 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Au pire la solution qui marche parfaitement c'est de désactiver carrément la diffusion SSID .... impossible de pirater quelque chose qui n'existe pas, celui qui essaye de capter ton Wifi il ne le verra pas comme si ton modem était éteint ... pour qu'il le pirate il faut qu'il pirate le nom de ton point d'accès (SSID) ce qui est très difficile ensuite il faut qu'il pirate ton mot de passe .......

Autant dire qu'il lui faudra 1 siècle pour accéder à ton modem car les combinaisons sont exponentielles pour chaque nom il faut essayer un mot de passe !

Mais déjà le fait qu'ils ne voient pas ton réseau ils ne penseront même pas à le pirater Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    242
    Remercié 111 fois dans 83 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Tu ferai mieux de désactiver le WPS c'est une grossière faille.

Remerciements
    113
    Remercié 110 fois dans 63 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Hicham Cliquer ici pour agrandir
    Au pire la solution qui marche parfaitement c'est de désactiver carrément la diffusion SSID .... impossible de pirater quelque chose qui n'existe pas, celui qui essaye de capter ton Wifi il ne le verra pas comme si ton modem était éteint ... pour qu'il le pirate il faut qu'il pirate le nom de ton point d'accès (SSID) ce qui est très difficile ensuite il faut qu'il pirate ton mot de passe .......

Autant dire qu'il lui faudra 1 siècle pour accéder à ton modem car les combinaisons sont exponentielles pour chaque nom il faut essayer un mot de passe !

Mais déjà le fait qu'ils ne voient pas ton réseau ils ne penseront même pas à le pirater Cliquer ici pour agrandir
    Juste pour ajouter mon grain de sel Cliquer ici pour agrandir il est possible de pirater un wifi même sans diffusion SSID !
    If (all else don't work)
    Then { Read the manual }

Remerciements
    57
    Pouvoir de réputation
    8

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Hicham Cliquer ici pour agrandir

Mais comment désactiver la diffusion et comment je pourrais me connecter sans voir le nom de mon wifi sur la liste ?

Remerciements
    167
    Remercié 235 fois dans 196 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par cosinus85 Cliquer ici pour agrandir
    Mais comment désactiver la diffusion et comment je pourrais me connecter sans voir le nom de mon wifi sur la liste ?
    Pour desactiver la diffusion tu entres sur 192.168.1.1 ; dans les paramètres tu decoches ssid.
    Ton modem deviendra invisible.

Maintenant pour te connecter il faut ajouter ton wifi manuellement; fais defiler la liste des wifi disponibles tu trouveras a la fin de la liste : ajouter un reseau wifi .
    Tu vas le créer toi même manuellement en introduisant le nom de ton wifi et le mot de passe.
    J'espère que ça va t'aider.

13. Les membres suivants ont remercié rosalino888 pour ce message :

cosinus85 (30/09/2017)

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages