Aller au contenu
Règlement du forum ×

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Bonjour je cherche un lien pour serveur gratuit longue durée. Merci
  3. Aujourd’hui
  4. c'est deja trop tard...10 ans d'attente...autant abondonner cela
  5. Pour savoir si votre quartier est couvert par la fibre optique simulez une demande FTTH sur ==>https://www.algerietelecom.dz/fr/demande-na Pour réclamer envoyer un message privé sur ==> https://www.facebook.com/AlgerieTelecom/ , Utiliser l'espace cient ==>https://client.at.dz/fr Ou appeler le support au numéro 12 (gratuit) sinon contacter l'ARPCE==>https://www.arpce.dz/fr/
  6. D’abord il faut savoir que le quartier où vous résider est couvert par la fibre ou toujours en adsl (câble téléphone).cas ou la fibre est installée ansi que les boites de dérivations : allez faire une demande chez Algérie telecom la plus proche, ils vous installe tout et gratuitement idem un modem gratuit si vous souscrivez à un débit de 240 mo ou plus. cas ou la fibre n’est toujours pas installée, connectez-vous à xdsl le temps que la fibre viendra
  7. En attendant l'application n'est toujours pas disponible depuis l'étranger..
  8. Plateformes dédiées à l’évaluation des services.
  9. Cloudflare s'explique annonce un plan de remédiation après l'incident. Matthew Prince, le PDG de Cloudflare, fait un mea culpa public, en reconnaissant que l'équipe technique s'est fourvoyée pendant deux heures. Dans un long billet de blog publié un peu plus tard, Matthew Prince ne mâche pas ses mots. « Une panne comme celle d'aujourd'hui est inacceptable ». Le PDG promet d'ores et déjà des changements structurels. Ce sont les fichiers de configuration générés en interne qui sont mis en cause, ils seront désormais traités avec la même rigueur que les données fournies par les clients, avec validation stricte avant déploiement. Des « coupe-circuits » globaux seront ajoutés pour pouvoir désactiver rapidement une fonctionnalité défaillante. Les systèmes de débogage ont aussi aggravé la situation. Quand un serveur rencontre une erreur, il génère automatiquement un rapport détaillé pour faciliter le diagnostic. Pendant la panne, ces rapports se sont multipliés, consommant tellement de ressources processeur qu'ils ont ralenti encore davantage le traitement des requêtes légitimes. Cloudflare va aussi plafonner cette consommation. Pour l'entreprise, qui est l'un des piliers d'Internet avec 20% des sites qui tournent grâce à elle, la leçon est brutale. Depuis la panne majeure de 2019 (une mise à jour d'une règle de pare-feu mal testée), Cloudflare n'avait pas connu telle défaillance aussi généralisée. Cette fois, c'est l'excès de prudence qui a failli : vouloir améliorer la sécurité des accès aux bases de données a déclenché un effet papillon dévastateur. Dans un système aussi complexe, le moindre grain de sable peut gripper la machine entière.
  10. Hier
  11. Ces règles on un bon fond mais reste decouragente dommage.
  12. ====MISE A JOUR==== Ajout de 5 applications (portant une astérix*) dans "CODES DE TELECHARGEMENT D'APPS DE TV EN DIRECT". Leur code d'activation est disponible en MP pour les demandeurs ayant suivi la discussion et participé au sondage.
  13. La dernière semaine
  14. Merci pour l'info, J'ai cru à un blocage DNS car mon compte de dns privé n'était plus accessible puis j'ai reçu l'erreur de Cloudflard sur beaucoup de sites . A présent ca semble revenir à la situation normale.
  15. Bonjour, Comme beaucoup l'ont remarqué, la moitié des services web sont down, incluant Air Algérie, X (Twitter), Discord, GitHub Pages, Shopify, OpenAI, ChatGPT et autres gros services.. La cause provient de Cloudflare utilisé par des milliers de sites et services qui rencontre actuellement des problèmes techniques : Le problème semble être identifié et en cours de correction. Vous pouvez suivre le status de Cloudflare sur : https://www.cloudflarestatus.com/ à suivre..
  16. Non, ça ne marche pas comme ça. Algérie télécom c'est pas un simple commerçant, ils ont des contrats de formation, de maintenance/support et de mises à jour personnalisés avec les modems achetés, avec des garanties exigés, etc. De plus comme expliqué sur Alibaba il y'a des frais de transport qui ne sont pas communiqués et qui peuvent être exorbitants surtout pour d'aussi grosses quantités.
  17. j'ai chercher sur alibaba juste pour avoir une idée du prix, bien sur je sais que AT ne passe pas par Alibaba puisque la majorité sont des intermédiaire/revendeur mais par contact direct avec Huawei, et aussi ils achètent en très grande quantité donc le prix est réduit de plus, et pour la livraison, ils peuvent ce faire livrer eux meme en passant par les bateaux que l'etat possède, non? donc prix de livraison aussi réduit lol
  1. Charger plus d’activité
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      24 899
    • Maximum en ligne
      2 914

    Membre le plus récent
    bakere
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      41,2k
    • Total des messages
      337,3k
×
×
  • Créer...