Aller au contenu
Règlement du forum ×

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. ZTE l'une des pires marques que j'ai vu de ma vie, aucun firmware disponible, si tu les contactes ils te diront : Algérie télécom n'a pas demandé un nouveau firmware!
  3. L'ARPCE pourrait être consulté par les citoyens, ils ont d'ailleurs mis pour cela un formulaire en ligne : https://www.arpce.dz/fr/claim
  4. Aujourd’hui
  5. La police électronique utilise des failles pour s'introduire aux terminaux.
  6. les amis...apres 20 ans de retard, j'ai le plaisir de vous annoncer une REVOLUTION.....en ALGERIE https://www.bdl.dz/ecommerce-international/ j'y croyais plus tellement le pays a pris du retard...mais bon comme dab il y a de GROS soucis : - paiement TPE non dispo - FRAIS....EXORBITANTS
  7. Lutte contre la cybercriminalité renforcée. Source de l'article : observalgerie accessible par VPN.
  8. Il doivent arrêter de recruter par ma3rifa et faire appel aux compétences surtout dans un secteur dont les failles mettent le pays en danger.
  9. C'est le résultat de la situation de monopole et l'abandon du dégroupage qu'on a voulu lancé en 2018. Ils sont dans l'illégalité criarde mais personne ne peut les rappeler à l'ordre car ils ont bien arrosé toute leur hiérarchie par des conventions pour le haut débit avec des offres aux prix réduits. Même l'ARPCE ne peut pas intervenir . La solution qui reste aux abonnés lésés et de réclamer partout m^me par des hashtags.
  10. Bonjour, Depuis l'apparition de l'article, ils ont corrigé le problème et l'application est à nouveau accessible depuis l'étranger.. ils font le yoyo.. ça part et ça revient à chaque fois, je ne comprends pas comment on peut être aussi incompétents.
  11. Hier
  12. https://www.algerie360.com/cartes-edahabia-reseaux-sociaux-faux-sites-la-cybercriminalite-explose-en-algerie/
  13. La dernière semaine
  14. Oui malheureusement les tarifs sont de plus en plus insupportables pour les familles modestes, l’occasion de la fibre a ete saisi par l’unique operateur, de supprimer des debits a petite bourse, les debits 10, 15 , et bientot 30 supprimees !
  15. A Boumerdes pas d'offre internet idoom fibre inférieure à 60Mbps à 2400 Da avec modem wifi6. A Alger ( Actel Aisset Idir ) pas d'offre internet idoom fibre inférieure à 30Mbps à 2200 Da et idoom Adsl inférieur à 15Mbps à 2000 Da.
  16. la belle époque de AssibaBox 2, dire que jusqu'a maintenant même si le débit a été amélioré, rien aucune box, on continue même a payer un abonnement téléphonique avec la fibre alors que c'est la téléphonie IP
  17. OTT-Play ,une application gratuite multilingue, de lecture iptv m3u avec EPG à testez sur Smart Tv Samsung. [Contenu masqué]
  18. Trop de trifouillage, il y a toujours des sites qui tombent en rade et c'est uniquement en Algérie. Pad de loadbalancing, pas de sécurité anti-DDOS que dalle! Et les mises à jours doivent s'opérer la nuit quand les services sont moins utilisés.
  19. @laliche Ooredoo dans les autres pays est fournisseur de fibre et d'XDSL mais chez nous walou le monopole reste à Algérie télécom qui patauge comme à son habitude, Orange pourrait investir en Algérie mais ils ne veulent pas la laisser! EEPAD dès qu'il avait osé fournir du 5Mbps + TV via ADSL il a été chassé de la concurrence.
  20. bonjour c'est ce que je penses aussi ! du coup à mon avis la seule option qui me reste (en attendant de changer de pc !!.. un jour !!) , c'est d'acheter une bonne clé wifi6 (comme débattu dans l'autre post) et essayer de profiter au max du port usb 2.0 bonne journée
  21. laliche

    Partage d'imprimante

    Voir ce tuto détaillé pour installer une imprimante sur un réseau local
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...