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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/05/2020 dans toutes les zones

  1. Salem Alikoum, tu l'envoie par mail ? té en Algérie khouya il faut que tous soit imprimé sur papier comme preuve, moi pour réglé mon problème comme suite (presque) : 1-chaque 48 h j'appel le : 12 pour signaler mon soucis encore CAR les techniciens de AT (de ton agence) enlevé du système ta réclamation automatiquement sans rien faire. 2-j'ai fait sa du 04/07/2019 au 26/07/2019 après j'ai mi plus d’intervalle entre les jours MAIS j'ai continue 3-j'ai écrit une lettre de réclamation avec impression d'un speed test + Screenshots de mes states ADSL au Directeur de l'agence AT (PAS de l'agence commerciale) 4-j'ai envoyé plusieurs réclamations à l'arpce 5-j'ai envoyé aussi des emails au ministère de télécommunication ..... 6-chaque fois que je fait un truc je le note sur un bloc note sur mon pc avec la date et l'heure : appel reçu des techniciens ou tous services, je note leur numéros quand il m'appel aussi sur le fixe et mon portable... 7-j'ai commencé tous sa le : 20/06/2019 problème réglé le : 05/01/2020 une chose importante (dans mon cas) j'ai réussi un trouvé un autre service technique de AT qui ce trouve pas dans mon cartier ils l’appellent : LE SUPPORT leur technicien connaissent mieux leur travail et tous les térmes techniques qui vont avec nons réclamations BON COURAGE POUR LA SUITE et comme ont dit : "L'espoir fait vivre"
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  2. @Fatalxeno je me suis dirigé vers l'agence (service commercial) , le mec a juste signalé la ligne malgré que je l'avais expliqué de quoi s'agit il, le lendemain une monsieur qui semble d’être un technicien m’appelle et me demande de faire un rapport sur le débit avec une demande d'augmentation du profile vers 10 mbps. d’après lui le rapport doit contenir des captures d’écran de test (speed-test ou fast ) pendant 3 j (matin, après midi et nuit). je ne sais pas pourquoi tout cela ? mais je vais essayer. @genio oui je sais clairement. je veut juste s'avoir comment avoir un profil 10 mbps. @bahloulilouya merci, je vais essayer encore avec le service technique.
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  3. Peut être le problème vient du fournisseur VPN, as-tu tester un autre VPN pour voir ? Si tu peux te connecter donc le problème vient du VPN. Essaye aussi de changer le type du VPN : OpenVPN, L2TP/IPSec, SSTP, IKEv2, PPTP.
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  4. Tu as contacter le service technique via téléphone ? (quel numéro ?) Ils t'ont dit de mettre quoi dans le rapport ? @bahloulilouya Je suis parti à l'actel, j'ai parler avec le service commercial le mec ma dit "ih wech ndir ana" kotlo nroh nchouf ta3 technique ? kali roh. Quand je suis parti voir les mecs du techniques 9a3ed ychouf fiya ou ana je lui explique le problème, il a pas chercher à comprendre (je pense que le terme "profile ip ou profile 10 mbps" maya3arfouch), kali directement roh service commercial et dir demande omba3d hna ndabro rassna. Depuis on ne ma pas appeler ni rien, je crois que je vais essayer d'appeler le service technique au 12 et envoyer une requête à l'arpce (https://www.arpce.dz/fr/reclamation/default.aspx) @robvan2 Tu peux je penses atteindre même les 20 mbps facilement si il te rabaisse ton snr mais bon je ne te conseille pas de le faire houma yzidou yzidou ya3mouha. Peut être que les rumeurs sur le 12 Mbps sont vraies et la tu pourras augmenter vers 12 Mbps et rester avec une ligne stable.
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  5. Salem Alikoum, genio Deux membres en pris la peine de luis répondre MAIS toi comme toujours avec ton air supérieur tu viens avec tes remarques INUTILES, le rabat-joie de service AU lieu d'aidé les autres ....pff, j'ai remarqué que chaque fois qu'un membre pose une question sur ce forum, tu viens direct pour les rabaissés avec tes remarques, je suis sur que té aussi méchant dans la vrais vie de tous le jours et que t'a pas d'amis (pas virtuelle) caché derrière ton écran.
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  6. Bonjour, @robvan2 Pour ton problème, comme tu peux le voir sur ton screenshot, ta ligne est synchronisé à 8191 Kbps, ce qui ne te permet pas d'avoir au delà de 7 Mbps, il faut essayer d'avoir un contact avec leur équipe technique et leur demander d'augmenter le débit de ta synchronisation à au moins 10 Mbps. Bon courage
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