Aller au contenu
Règlement du forum ×

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/02/2022 dans toutes les zones

  1. pour ceux que ca interesse : je suis en 50 megas...et sur la nouvelle interface j'ai ceci Compte : ADSL Offre : FTTc-b_50M AT a tranché et s'est enfin decidé a garder ADSL pour les abonnés FTTC/B...c'est un gros progres de leur part apres 6 mois d'attente Effectivement tout l'historique a été effacé...c'est un demarrage a/c de 2022 L'autre difference c'est qu'il est desormais impossible d'introduire le code carte idoom sur cette interface...il faut cliquer sur paiement electronique qui nous guidera vers un autre site...et la on pourra payer comme CIB/EDAHABIA.... bon...tant que tout marchera bien...je me plains pas; en ce qui me concerne cette version est plus basique oui...mais BIEN PLUS clair qu'avant qui etait chargée pour rien
    2 points
  2. Le MSISDN est un numéro unique qui identifie un abonné dans un réseau mobile et ça existe depuis le début de la téléphonie ! Ton numéro de téléphone mobile on l'appelle MSISDN dans le jargon des télécoms et c'est un numéro unique dans le monde et n'importe qui peut te joindre avec ça peu importe dans quel coin de la planète il se trouve heureusement que ça n'apparait pas sur ta facture ADSL vu que le MSISDN ne concerne que les réseaux mobiles donc le GSM, la 2G, 3G, 4G et 5G.
    1 point
  3. MSISDN = Mobile Station International Subscriber Directory Number = le numéro des clients 4G LTE d'AT
    1 point
  4. Bonjour moi j'aime bien cette nouvelle interface, je trouve que c'est minimaliste avec un bon résumé des infos essentiel sur la page d’accueil. l'historique des paiements est bien disponible. néanmoins on perd 2 options, celle dont je suis sur c'est le choix de changer le mot de passe du compte adsl sans se déplacer a l'agence. l'autre option qui est a confirmer concerne ceux qui sont conventionné, apparemment ils n'ont pas d'infos concernant leur convention.
    1 point
  5. Salut Les codes de Volka qui fonctionnent sont ceux qui ne sont pas ou n'ont pas été utilisés sur plusieurs récepteurs à la fois .Volka bloque les codes partagés c'est pour celà qu'il faut un reset chez le vendeur pour supprimer les appareils qui utilisent le code et repartir à zéro . Pour ceux qui veulent avoir un code iptv utilisable sur plusieurs appareils doivent oublier Volka et je trouve qu'il vaut mieux se tourner vers d'autres abos ou des générateurs d'iptv comme celui qui valide 7 jours renouvelables que j'ai présenté ICI STBEmu fonctionne bien avec tous les codes actifs qui sont disponibles sur internet
    1 point
  6. Diagnostiquer les problémes de connexion IPTV Voici un Tuto pour ceux qui n’arrivent pas à se connecter via un accès a internet (exemple ADSL) mais qui n’ont aucun problème via un autre accès (exemple 4G) Le FAI ou le fournisseur IPTV a fait un blocage d’adresse IP 1/Problème vient de votre FAI : Les FAI vous connectent via des serveurs bloquant ou réduisant le débit régulièrement des adresses IP aux heures des lives sur les réseaux sociaux qu’ils considèrent comme hostiles et lorsqu'ils constatent une grande consommation de données mais aussi parfois… par erreur. D'après mon expérience personnelle on peut déceler si le FAI filtre votre flux IPTV ou le réduis grâce au test du ping exécutée depuis le pc.Voici la procédure: -Ouvrir votre navigateur et aller sur ce site -Choisir un serveur situé à l'étranger le lancer un premier test . Notez-bien la valeur du ping -Attendez la fin du test ,un bouton "Encore" va s'afficher sans rafraichir la page cliquer sur ce bouton pour re-tester Un second test va se lancer. Si la valeur du ping est proche ou égale de celle du 1er essai comme ici votre connexion n'est pas filtrée. Dans le cas où la différence entre les 2 valeurs du ping est très grande comme ici votre connexion passe un serveur de filtrage. La solution est redémarrer votre modem jusqu'à vous connecter sur un serveur non-filtrant,changer les DNS ou utiliser un bon vpn. 2/Problème vient de votre Vendeur d'abonnement IPTV : Si la valeur du ping n'a pas trop changé lors des 2 tests réclamez auprès de votre fournisseur IPTV ou changer d'abonnement. 3/Problème du MTU mal synchronisé avec le serveur: Si le serveur est actif il faut adapter la valeur MTU de la connexion internet avec le serveur. Il faut ouvrir l'invite de commande en tant qu’Administrateur et taper cette commande: ping -f -l 1490 exemple.com exemple.com Remplacer exemple.com par l'url du serveur sans http:// et sans le port et ses 2 points. Si le résultat est : Le paquet doit être fragmenté mais paramétré DF il faut refaire l'opération précédente en abaissant la valeur MTU qui dans cet exemple est 1490 autant de fois qu'il faut jusqu'à ce que la réponse soit comme: Réponse de exemple.com : octets=1460 temps=xx ms TTL=xx. Ensuite accéder à l'interface du modem==> aller dans l'onglet où sont inscrits les identifiants de l'abonnement Internet et modifier la valeur MTU obtenue avec réponse dans l'invite de commande. Voir plus de détails dans cette image
    1 point
×
×
  • Créer...