Aller au contenu
Règlement du forum ×

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/03/2022 dans toutes les zones

  1. hhhhh allons c'est comme ceux qui disent "Djezzy, Ooredoo, Mobilis ma volé de l'argent" surtout quand ça concerne le volume internet yawwww le téléphone est un aspirateur de DATA (mises à jour constantes) S'ils veulent te voler tu t'en rendras même pas compte car y a mille et une façon de le faire et ta pas besoin de payer par CIB pour qu'ils te volent. Sinon ça fait des années que je paye tout par internet et même pas un centime disparu sans raison !
    3 points
  2. après chaque transaction en ligne tu as un "reçu de paiement" que tu peux enregistrer en PDF , tu aussi ton relevé de carte CIB en cas de nécessité.
    2 points
  3. Exactement c'est incroyable ! , la seule petite victoire de mon coté c'est depuis la crise sanitaire j'ai réussi a convaincre quelques proches de passer au paiement en ligne... je suis dans le secteur bancaire , aucune somme ne "disparait" dans le pire des cas si le montant ne revient pas sur le compte dans les 48 heures (90% des cas) tu signales a ta banque ou a la poste , t'aura gain de cause , mais en aucun cas l'argent ne "disparait"
    2 points
  4. Pour une fois, ils font leur boulot.
    1 point
  5. j'ai l'ADSL 10 Mega ,relié au réseau fibre par une ligne (excellente) de 500m de câble en cuivre , mon modem est d-link dsl 2750u Je ne pense pas que c'est lié au materiel ou à la ligne Le problème a disparu depuis que j'ai modifié les paramètres du protocole TR.069. Je peux à présent accéder au modem en tant qu'utilisateur/pass admin/admin même si je branche le câble internet . L'origine de l'énigme reste à déterminer .
    1 point
  6. @ tous : les adeptes du paiement en ligne comment faites vous pour l'archivage et la traçabilité de vos paiements ? j'arrive pas à me détacher de cette bonne veille facture avec le cachet de paiement daté.... vestige de l'époque ou tu pouvais pas parler au guichet avant de présenter la facture payée...... je sais ......je dois me faire bien vieux !!!
    1 point
  7. Beaucoup de gens qui utilisent cib ont vu leur argent disparaître de leur compte... Des sommes allant de 2000 à 2 briques... Et ceux sont des bon amis à moi...
    1 point
  8. Je comprends pas cette réticence des algériens pour le paiement en ligne ..... on peut payer maintenant via Edahabia et CIB le téléphone, internet, Flexy des opérateurs, Gaz & Electricité, Eau ..... etc. Pourquoi y a encore des gens qui font la queue aux agences commerciales je comprends pas !!!!!!! Moi quand je demande à certains pourquoi ils ne payent pas alors qu'ils ont une carte edahabia et tout et ils payent en plus des frais pour cette carte ..... ils disent "Awahhh j'ai peur je leur fait pas confiance" Ya djema3a y a 20 millions d'Algériens qui ont un compte CCP (et donc peuvent avoir une carte edahabia) Alors Quand je vois des gens aller à faire la queue chez Sonelgaz ou l'ADE, Algérie Télécom behhh ..... je ne peux que donner raison à Sellal qui a dit que les algériens aiment faire la queue Perso je fais plus confiance aux ordinateurs qu'aux humains
    1 point
  9. @hmimdet ya un problème sur ta ligne vérifie que tes câble nont rien que ya pas de filtre que l'installation intérieur est propre deux contacte le 12 est demande le service technique de venir verifié l'état des cable extérieur
    1 point
  10. @DarkMat66 @Hawks321 @tinisius je suis a 50 et moi aussi depuis 3 jours mon MAX c'est 35 MEGAS !!!!!!!!!!!!!!!!! puréeeee mais c'est quoi ce delire ?! mes stats n'ont pas changé je suis sync a 100 megas !!!! parfois ca revient a 50 mais c'est tres instable
    1 point
  11. je me suis pas cassé trop la tete j'ai attendu 1 ans jour par jour selon mon contrat d'activation 03/03/2021. pour passer de 20 a 10 mb vue que ma ligne supporte 10
    1 point
  12. Et beh mon vieux on est plus dans les années 90 !!!!! Aujourd'hui Google cherche même à l'intérieur des documents PDF, livres .... etc qui ne sont même pas accessibles au public (pourtant il te donne un aperçu sans aucun accès) Et il suffit d'utiliser la fonction "Cache" de google pour qu'il nous donne accès à une partie du contenu auquel je rappelle on a aucun droit d'accès (il ne s'affiche même pas sur le site d'origine). Mieux encore, Google garde les archives des sites dans lesquelles se trouvent ta réponse alors que quand t'accède au site tu trouves pas ta réponse (sympa tonton google quand même). Alors ....... Tu crois vraiment qu'il a besoin du titre d'un Topic pour qu'il trouve ce que tu cherches ??? En fait le défi majeur de nos jours ce n'est pas de savoir si Google peut nous trouver ou pas mais "Comment faire pour ne pas qu'il nous trouve"
    1 point
  13. @silverman C'est effectivement le technique qui a donné l'info !!! Le commercial ne savait même pas ce que voulait dire vdsl !!!
    1 point
  14. Les Actel n'ont rien reçu à propos de la Vdsl, ils ne connaissent pas et donc ne maîtrisent rien. Il faut voir le directeur technique. Bon courage.
    1 point
  15. 1 point
  16. Merci pour ce résumé de cette malheureuse guerre
    0 point
×
×
  • Créer...