Pour revenir dans le sujet sachez que la mise à jour KB5011563 sortie le 29 mars résout pas mal de problèmes soulevés par les utilisateurs dont :
Un bogue qui ralentissait le démarrage des ordinateurs a été réduit pour se produire sur les systèmes connectés au réseau étendu sans fil 5G (WWAN). Un thread d'interface utilisateur dans le réseau a cessé de répondre, ce qui a entraîné une augmentation du temps de démarrage de Windows. La mise à jour KB5011563 résout ce problème. La boîte de dialogue Contrôle de compte d'utilisateur (invite UAC) affiche l'application qui demande des privilèges élevés.
Un problème de fuite de mémoire dans WMIPICMP.DLL qui signalait de fausses alarmes dans le système de surveillance du centre de données System Center Operations Manager (SCOM) a été atténué. La mise à jour Windows KB5011563 corrige une erreur d'arrêt 0xD1, DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL dans le composant du noyau DirectX.
La recherche du mot Widgets à l'aide de Rechercher/Démarrer vous amène à la page Paramètres de la barre des tâches, ce qui peut être pratique si vous ne savez pas où activer/désactiver le bouton. Il existe un moyen plus simple d'accéder à cette page, faites un clic droit sur une zone vide de la barre des tâches et sélectionnez Paramètres de la barre des tâches.
Un changement important qui a été introduit dans la mise à jour KB5011563, et non mentionné dans ses notes de version , est que vous pouvez désormais définir le navigateur par défaut en un seul clic depuis l'application des paramètres, au lieu de modifier individuellement les options pour le .HTM, Types de fichiers et protocoles .HTML, HTTP, HTTPS, .PDF et .SHTML ,
d'autres problèmes sont également résolus
Pour activer le GODMODE (Super Administrateur) afin d'avoir tous les droits d'execution et de modifications il suffit ( comme sa se faisait sous Win7, Win8.1 et Win10 ) de créer un nouveau dossier et le renommer en:
God Mode.{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C}