Aller au contenu
Règlement du forum ×

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/11/2022 dans toutes les zones

  1. Abusé quand même (85% de réduction ??) surtout quand on sait qu'il y a 20.000 employés ...... dont la moitié ne foutent rien dans cette entreprise !!! Loukan yahkemha Elon Musk ..... yebqaw même pas 5000
    3 points
  2. à l'instant je suis assis au square alger. Aujourd'hui 07/11/2022 Euro square alger Vente 217 Achat 219
    2 points
  3. Facebook posséderait votre numéro de téléphone et adresse e-mail, même si vous n'avez jamais . l'entreprise affirme disposer d'un nouvel outil non publié ( où c'est un piège pour avoir votre numéro ??) pour permettre aux gens de vérifier si Facebook a que des données, et de le supprimer en saisissant votre numéro actuel (HIC!!!). L'outil est disponible depuis le mois de Mai 2022, bien que les Méta ne semble pas avoir dit quoi que ce soit publiquement à ce sujet. L'outil bien caché et apparemment seulement disponible via un lien qui est incorporé 780 mots dans une assez obscure page dans Facebook dans la section d'aide pour les non-utilisateurs. Le texte lié ne donne aucune indication que c'est à vous envoyer à la vie privée de l'outil, et vous invite simplement: "Cliquez ici si vous avez une question sur les droits que vous pourriez avoir." Attention ça peut être un moyen de voler votre numéro de téléphone si vous n'avez jamais osé le donner à Facebook. Si c'est le cas vous n'avez rien à perdre de tenter de le supprimer
    1 point
  4. Comme toujours avec AT, mettant un gros doigt d'honneur à l’expression qui dit "les clients sont rois", ces derniers sont plutôt les dindons de la farce. Proposer des tarifs préférentiels à ses employés et laisser les clients payer des prix 5 fois plus élevés. De la stratégie purement algérienne dans toute sa splendeur. Ceux qui sont au pouvoir gagnent tout et sont tout le temps favorisés, et le petit peuple qui peine à subvenir à ses besoins on lui fourre le balai bien plus profond encore à chaque fois. Pauvre pays. Et on s'étonne encore que les harragas risquent leur vie pour quitter le bled.
    1 point
  5. idem pour Air Algérie et autres sociétés nationales ..... c'est le peuple qui paye pour les autres !
    1 point
  6. Salut; En continuant les investigations on trouveras que y'a pas seulement les employés chez AT qui bénéficient des largesses. C'est le cas dans d'autres services ou entreprises publiques (Même à la CNR il y'a le FSR) .C'est la raison de l’échec des tentatives de dégroupage . Des boucliers se sont levés pour avorter des lois qui menacent les intérêts de certaines fortes corporations. Tant que ces pratiques existent il ne faut espérer aucune baisse des prix car se sont ceux d'en bas qui payent les compensations.Ainsi va l'Algérie.
    1 point
  7. La plupart de ceux qui sont éligibles machi la plupart de la population wella il faut que je précise ce détail ??? on est sur un forum VDSL nhedrou 3la l'éligibilité et les gens li ydakhlou 50 Mbit/s et plus. Maroc, pays des merveilles ??? ya khoo tu déformes tous mes propos lààààà je connais la situation au Maroc et je le nie pas ..... j'ai juste parlé du pouvoir d'achat concernant internet par rapport au nôtre faut pas comprendre autre chose !
    1 point
  8. @DarkMat66, seuls les membres mentionnés peuvent répondre à votre message ???
    1 point
  9. En effet, android 7 commence à se faire vieux.. https://lafibre.info/cryptographie/2021-lets-encrypt/ Une solution serait de passer sous Firefox, qui semble être l'un des rares navigateurs mobiles à mettre à jour les certificats racines après chaque mise à jour.
    1 point
  10. Essaye de supprimer les données de ton application Chrome( je suppose tu utilise le navigateur Chrome) : Paramètres==>Applications ===>Chrome==>Stockage==>Supprimer les données de l'application Chrome
    1 point
  11. @Hicham Bon, on va pas les dénigrer. Soyons un peu gentil pour une fois, bessahtehoum! On espère un « geste » pour les particuliers.
    0 point
  12. IMPORTANT Actualisé ( avec document) : authenticité vérifiée, reste à espérer un « geste » pour les citoyens lambdas. Salut les amis, dans un communiqué interne, publié sur les pages spécialisées, les employés d’Algerie Télécom sont sacrément gâtés bon en substance : Fibre 100 Mega à 1100 DA 50 mega VDSL ( explicitement mentionné dans le document) 800 DA par mois Débit minimum pour la fibre: 100 mega! débit minimum pour l’adsl 20 mega. @Hicham @genio @Gt3Dz@Lyès @vdslnab @NewBieVDZSL
    0 point
×
×
  • Créer...