Aller au contenu
Règlement du forum ×

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/02/2024 dans toutes les zones

  1. Je vous présente ce petit programme de gestion très léger et sans installation pour gérer des listes dans les fichiers m3u . Il est capable de déplacer ,de supprimer les chaines par groupes ou une à une, d'assigner l'EPG en associant des fichiers (d'EPG) au format xmtv.xml et les exporter dans un nouveau fichier m3u avec ou sans EPG en quelques clics. [Contenu masqué] Lien sur demande en privé envoyé seulement pour les membres dont le statut répond aux exigences indiquées (Réputation niveau 5)
    1 point
  2. A l’instar des protocoles xtream et m3u le code Stalker communément appelé code stbemu est un système utilisé par les boitiers iptv MAG , par les certains récepteurs satellites qui incluent l’iptv et par certaines applications qui fonctionnent sous Android. Voici les 5 méthodes de conversion de code stalker (code lié à une adresse MAC) en lien iptv m3u : Lisez les conditions dans le bandeau défilant ce-dessous avant de demander le tuto complet en mp : AVIS AUX INTÉRESSÉS : CET OUTIL EST ACTUELLEMENT HORS LIGNE. MISE A JOUR DU 21/04/02025: Nouvel outil (site) de vérification en live de codes Stalker par lots disponible. Voir aussi ce sujet: Application de vérification de codes portal stalker (stbemu) par lots
    1 point
  3. La version en apk mod s'installe normalement sur Android 11. Une fois installée , sur la page d'accueil tu vas trouvé un code d'activation. Pour l'activer aller le saisir sur le site implayer.tv avec ton pc en laissant l'application ouverte. Il faudra (peut être) t'inscrire sur le site . cela te donnera accès au tableau de gestion de plusieurs appareils (jusqu'à 50 ?) J'ai pu activé le code la première fois sans m'inscrire . Sur la page d'accueil remplir les cases des données IPTV : N'importe quel nom de serveur, L'username, Le password L'url complète du serveur (avec le port). Si ca ne fonctionne pas il faut aussi saisir les données du serveur IPTV dans l'application Voici une capure de leur FAQ: [Contenu masqué]
    1 point
  4. Salam mouzak, Essaye Urban VPN il a un serveur basé sur l'ip algérienne
    1 point
  5. DUMP BRANDT BAF39F9T carte mère *35023833 Entreprise, brandt Modèle, baf39f9t Montage: Algérie Type-mémoire winbond 25q64jv Type-carte mere *35023833 Catégories, DUMP-LCD-LED [Contenu masqué]
    1 point
  6. @HamzaDz sans rancune frere ! je ne te manques en rien de respect crois moi.... juste que je suis "dynamique" quand je suis sidéré ! haha RDV dans 10 mois si dieu le veut ! j'espere que d'ici la AT finira deja les travaux FTTH dans mon quartier...qui dure depuis TRES TRES LONGTEMPS sans suite !
    1 point
  7. Bonjour à tous, Comme vous l'avez peut être déjà remarqué, cela fait quelques jours que @laliche à rejoint l'équipe de modération et il fait un formidable travail jusqu'ici Je me suis également occupé de nettoyer la liste des administrateurs et modérateurs pour des raisons évidentes de sécurité ainsi que de clarté, je n'ai gardé que les membres actifs.. on est donc passé de 7 administrateurs à 2 et de 15 modérateurs à 3. L'équipe au complète est listée ici : https://www.forumdz.com/staff/ Je remercie toute personne ayant contribué de près ou de loin à la vie du forum, vous serez toujours les bienvenus Pour le moment c'est largement suffisant et je pense garder cette équipe comme cela pendant un moment.
    1 point
  8. Smart tv Brandt 49" LED Pour les pro qui ont besoin de réparer leur Smart TV Brandt 49" FIRMWARE TV BRANDT BAB49F5SNA SMART LED 49 POUCES Modèle, BAB49F5SNA Montage Algérie Type-mémoire emmc Type-carte mère p130-628vx v6.0 Mise à jour,BRANDT BAB49F5SNA ,tv led,Modèle BAB49F5SNA Date : 20/01/2024 [Contenu masqué]
    1 point
  9. Après avoir lu la discussion je vois que vous hésitez entre Bejaia et Jijel. Ayant moi même vécu 7 ans à Bejaia, j'ai que de bons souvenirs la-bas, y'a la mer, c'est beau et rempli d'histoire, y'a aussi pas mal d'activités à faire surtout pour vos enfants, des clubs d'équitation, de tennis, de cyclistes...etc ça change un peu de ce qu'on a l'habitude de voir ailleurs... Pour ce qui concerne la connection Internet, si vous louez un appartement déjà prêt je pense que vous n'aurez aucun problème ( pour moi c'était le cas ). Et d'ailleurs niveau location, privilégiez la haute ville, c'est les anciens quartiers français, les plus agréables à fréquenter, bien situés, mais qui risquent de vous coûter un peu cher ( surtout quand votre locateur va découvrir que vous venez de l'étranger ), parcontre j'ai vraiment aucune idée de comment vous pouvez dénicher un appartement dans les environs... Niveau éducation : Si vous comptez inscrire vos enfants dans l'école publique, c'est comme l'a mentionné @zenkeyn en haut, c'est un peu la rue ( un peu comme partout vous allez me dire ), mais c'est chez nous c'est un peu plus prononcé qu'ailleurs, et le niveau est pas mal. Vos enfants apprendront le kabyle, l'arabe, et avec les cours ils maitriseront l'anglais, ( j'imagine qu'ils maitrisent déjà le français donc c'est un problème de réglé pour l'école ), de quoi en faire de bons algériens si c'est que vous souhaitez faire. En tout cas, si vous voulez réellement en savoir + sur Bejaïa, je peux vous aider sans aucun soucis, je connais la ville comme ma poche. Mais à Jijel....
    1 point
  10. Euh non. A partir du moment ou les enfants sont éduqués à l'école avec ces valeurs "woke" le mal est déjà très profond, et le pire c'est que les parents n'ont pas leur mot à dire. Donc ce n'est pas que sur twitter.
    1 point
  11. Bonjour, Je vais essayer de te donner mon avis avec plus de détails sur différents sujets, je vais être cru et dur mais c'est pour te permettre d'envisager le pire et être prêt à toute éventualité. La plus part des algériens qui quittent le pays le font justement pour préserver leurs enfants d'un échec programmé. Le programme éducatif est à mon sens correct, car notre jeunesse y arrive sans soucis dans les université étrangère ce qui prouve qu'on est au niveau. Par contre, pour ceux qui restent en Algérie : La majorité des diplômes ne servent à rien ; Très peu de chance d'être embauché dans son secteur ; Et même dans le cas ou l'on trouve un travail, ce ne sera pas suffisant pour vivre décemment, un salaire moyen ne permet même pas de louer son propre appartement par exemple. Rien ne t'empêche de les inscrire dans une école privé ou on leur apprends l'arabe et de leur donner des cours additionnels en français et en anglais pour les préparer à vivre à l'étranger si ils le souhaitent. Points importants à prendre en compte si vous voulez construire une maison en face de la mer : Il y a de fortes chances que vous n'ayez pas internet (faible réseau 4G, et pas de ligne téléphonique fixe) ; Il y'a de fortes chances qu'il y ait des perturbations électrique pendant l'été (du vécu, j'avais passé une semaine à Jijel dans une maison ou il y'avait des chutes de tensions incroyable, nous avions du jeter tout le contenu du frigo et selon les habitants sur place, c'est tout le temps comme ça en été) ; Des coupures d'eau très fréquemment en été également pour des durée pouvant aller jusqu'à 1 mois pour certaines régions. Sinon coté santé, pour les principaux problèmes (infections, chirurgies, etc..) nous avons "à mon avis" de bonnes infrastructures et ceci gratuitement. Par contre, dés que ça devient sérieux tel que pour les cancéreux ça peux devenir un vrai calvaire avec pour beaucoup aucun moyen de se soigner à temps, si vous avez la nationalité européenne par exemple, aucun soucis vu que vous pourrez vous déplacer à l'étranger. Alors certes il y'a des exceptions, mais ce sont des points redondants à prendre en considération. Après je te rejoins sur le point de la décadence occidentale, j'ai exactement le même sentiment et peurs.. on se retrouve pris au piège en quelque sorte. L'Algérie est l'un des rares pays qui reste droit dans ses bottes avec nos valeurs. En espérant que cela t'aide.
    1 point
  12. Il semble que le site n'a pas mis à jour ses certificats de sécurité ,ressayez ultérieurement ou utilisez les méthodes 4 et 5 (localement).
    1 point
  13. Je rappelle encore une fois mes exigences: Je ne répond qu'aux membres qui satisfont ces conditions ,toutes ces conditions et ceux qui abusent de mp je les ajoute à ma blackliste.
    1 point
  14. 1 point
  15. Le code Stalker (mac) est destiné aux applications comme STBEmu ,Stalker TV,IPTV Stalker Player,ADVPlayer, Tivimate Pro et beaucoup d'autres sur Android ainsi qu'aux app comme Smart STB ,Stalker Portal sur WebOS et aux app comme Smart STB ou STB Emulator pour Tizen.
    1 point
  16. les conditions d'accès au tuto sont indiquées en bas du post dans la barre défilante
    1 point
×
×
  • Créer...