Aller au contenu
Règlement du forum ×

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/03/2025 dans toutes les zones

  1. Pour ceux qui ont leurs identifiants de connexion fibre et qui veulent faire un reset , j'ai déniché un tuto de configuration d'un ONT Huawei HG8245H5, traduit depuis l'anglais. [Contenu masqué]
    1 point
  2. J'ai déniché pour les intéressés les notices de l'ONT Nokia G-240W ainsi que du Huawei Echolife GPON Terminal (HG8120,HG8045,HG8240,HG8245,HG8247,HN8055,HN8245,HN8255) en versions originales (anglaises) traduites en ligne en français au format PDF.
    1 point
  3. Comme promis, voici un speedtest de ma nouvelle connexion Fibre 60 mega :
    1 point
  4. Finalement, la mise en service n'a pas trop tardé ! J'ai reçu des SMS à 17:30 environs confirmant la mise en service et me donnant le mot de passe pour créer l’espace client. Pour une fois, je suis agréablement surpris par AT.
    1 point
  5. Manuel d'utilisation ONT Nokia G-240W. si je me suis pas tromper دعوي الخير برك A-3711.pdf
    1 point
  6. Salam @fourwinds ,malheureusement Huawei ne fournit pas de notice détaillée et complète pour ce produit. je n'ai trouvé que le guide d'installation très basique ci- joint . Les informations de connexion par défaut pour l'OptiXstar EG8145X6-10 sont : Nom d'utilisateur : admin Mot de passe : admin Généralement, ce nom d'utilisateur et ce mot de passe par défaut sont apposés sur la partie inférieure de l'appareil. Cependant, AT modifie les identifiants de connexion par défaut afin que elle soit la seule capable d'accéder aux paramètres d'administration à distance via le protocole TR-069. L'astuce que j'ai donné afin de récupérer et décrypter le fichier de sauvegarde était possible grâce l’exploitation d'une faille datant d'avant 2023. Je ne sais pas si elle a été corrigée ou pas. optixstar_hg8145x610.en.fr.pdf
    1 point
  7. @dico12 C'est avec les futures nombreuses réclamations des clients qu'ils seront obligés d'augmenter le débit partagé, mais cela va prendre beaucoup de temps.
    1 point
×
×
  • Créer...