Jump to content

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation since 07/20/2021 in Posts

  1. Le VDSL va arriver bientôt date de l'appel d'offre 18/7/2021 En finir avec l'ADSL et passer au VDSL n'est techniquement pas cher du tout et n'est pas difficile, il suffit de changer les cartes ADSL en cartes VDSL
    6 points
  2. Oui ils ont un lot de modems vdsl son prix est 4000da bref le truc bien dans l'appel d'offres c'est qu'il est ouvert à 3 parties, dont une partie pour les modems VDSL2 35B (Annex Q) le dernier standard de la technologie DSL atteignant un débit de données descendant ultra-rapide jusqu'à 350 Mbps.
    2 points
  3. Finalement j'ai pu me connecter sur le HG532e avec ces identifiants : Username: !!Huawei Password: @HuaweiHgw par contre la commande "adsl configure –snr " ne semble pas fonctionner (Command failed)
    2 points
  4. Du couscous avec du poisson... Cela ne peut être qu'un des agents reptiliens de la DRS ! Tu es démasqué @cRuStY_DZ
    1 point
  5. On sait tous que certain modem sont plus stable que d'autre ont un debit plus elevé que d'autre.Le seul moyen de savoir si ce modem te conviendra ou pas c'est de voir une connaissance qui puisse te le preter pour faire un test et voir avec les conditions de ta ligne
    1 point
  6. Dimanche dernier, NSO Group, une entreprise israélienne, est accusée d’avoir infecté les smartphones de près de 50 000 smartphones du monde entier. Comment savoir si vous êtes impacté par l’un des plus grands scandales de piratage à l’échelle mondiale ? NSO Group, une entreprise israélienne, est accusée d’avoir développé et commercialisé le logiciel espion Pegasus dans le but d’infecter les smartphones de près de 50 000 comptes dans le monde entier. Dans le cadre d’une enquête collaborative menée par The Washington Post, The Guardian, Le Monde et d’autres médias, cette affaire a soulevé de graves problèmes de confidentialité à travers le monde et a révélé à quel point le logiciel de l’entreprise privée avait pu être utilisé à mauvais escient. Un outil pour voir si vous avez été infecté par le spyware Pegasus, ou non est désormais disponible. Voici comment s’en assurer. Voici comment savoir si vous avez été infecté par Pegasus Un outil "Mobile Verification Toolkit (MVT)" – totalement open source – à cette adresse. Il permet de faire une vérification complète des fichiers de votre smartphone et surtout de vos applications de messagerie, là où le logiciel Pegasus pénètre la plupart du temps les appareils. S’il n’est pas simple à comprendre de prime abord, une documentation est disponible en ligne ici ou en pdf FR ici pour vous aider. La liste des victimes du logiciel espion n’étant pas publique, il peut être utile de vérifier si vous avez été touché ou non.
    1 point
  7. Les informations de @laliche sont publiées par beaucoup de quotidiens nationaux et surtout par l'APS. https://www.aps.dz/sante-science-technologie/98521-le-systeme-orval-alval-consolide-la-souverainete-nationale-en-matiere-de-telecommunications Le datacenter servira d’économiseur de bande passante internationale en stockant les données des serveurs de google, youtube, amazone, netflix et autres sites internet sur le territoire national.
    1 point
  8. Pas nécessairement, l’augmentation de l’année passée à été annoncé pendant le mois d’août…
    1 point
  9. Oui je sais, je me documente sur le sujet depuis un an t'inquiete, une fois qu'il y'a assé de satelitte sur une certaine orbite que ce soit dynamique ou pas t'aura internet la plus part du temps sans coupure, la station terrestre est importante pour le moment car starlink l'utilise pour donner internet aux utilisateur mais une fois qu'il utiliseront bcp plus de laser sur leur satelittes en 2022 comme ils veulent le faire dans les poles, bah un satelitte poura fournir internet a un autre et la condition d'une station terrestre proche de la zone de couverture des satelittes (environ 150 miles je crois) ne sera pas si importante. Pour les gens qui parlent de prix, perso je vous dit c'est pas pertinent le prix, c'est la liberté que sa fournira qui est super intéressant, pourquoi ils censure internet mobile chaque vendredi depuis le hirak, pourquoi ils gardaient internet slow comme toute les dictature, oui y'avais corruption mais les revenues que internet peut engendrer pour n'importe quelle économie ne sont plus à prouver. Ils veulent la main mise sur les média, comme ce que fait la chine dans leur pays, censurer tous ce qui se passe, si ya une video qu'ils veulent pas publique detecté par leur system meme en message privé sur un réseau social bah sa sera supprimer(plutot balaise comme répression d'ailleurs) Le controle est tres important et Starlink peut aider a luter contre ça. La russie a rendu illegal d'avoir une parabole starlink et la discussion à été abordé sur le subreddit si la russie pouvait détecter quelqu'un qui utilise starlink sur leur territoire, selon des gens calé en sécurité, avec un vpn sa serait tres difficile ou impossible pour eux de détecter l'emplacement exact. Le prix du matos baissera prochainement mais dites vous que le matos de la parabole coute x4 plus cher que le prix au quel ils le vendent, y'a qu'a voir la technologie radio utilisé à l'intérieur de chaque parabole (ya des video sur youtube) c'est de la technologie longtemps considéré comme militaire aux usa et c'est toujours considéré comme tel ici absolument. Le prix de l'abonnement sera peut être révisé pour pas mal de pays, de toute manière si sa pousse AT à nous donner du 100 Mbps pour moins cher on est TOUS gagnant.
    1 point
  10. Bonsoir; Idem pour moi pas d'augmentation du débit (Plus de 15 jours que nous somme concerné par cette augmentation), par contre diminution du débit qui vacille entre 6Mo et 8Mo pour un abonnement de 10Mo(ligne bridée à 10 000kbits/sec). Alors qu'avant leur essais j'étais à 10Mo. Du n'importe quoi!
    0 points
  11. Bonjour, dans mon village on viens de nous installer l'ADSL avec les offres allant de 4 jusqu'à 20 mbps.C'est à dire qu'on pourra jamais avoir 50 où 100 mbps? c'est à dire pas possible de mettre la fibre un jour?
    0 points
  12. bonjour aouww ...t'hardat .. ça baisse de jour en jour aujourd'hui 16915 kbps
    0 points
  13. T'aura pas la fibre mais l'ADSL . Tu pourras pas aller au delà de 20mbps .
    0 points


×
×
  • Create New...