Aller au contenu
Règlement du forum ×

Manigoldo

Membres
  • Compteur de contenus

    304
  • Inscription

  • Jours gagnés

    15

Manigoldo a gagné pour la dernière fois le 18 février

Manigoldo a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Manigoldo

  • Date de naissance 23/06/1987

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Manigoldo's Achievements

Collaborator

Collaborator (7/14)

  • Very Popular Rare
  • Reacting Well Rare
  • Dedicated Rare
  • First Post
  • Collaborator Rare

Recent Badges

149

Réputation sur la communauté

  1. Non, j'aime pas ce genre d'application ou il faut traficoter des paramètres et mettre des codes à tout bout de champs ! Je préfère la simplicité de VLC et liens M3U d'autant plus que ma Smart TV ne dispose pas de beaucoup de mémoire ROM et RAM et elle a tendance a ramer beaucoup et planter, donc je préfère pas installer autre chose dedans et aggraver le problème !
  2. C'est dommage ! Bon ben si ya pas d'autre alternatives à freeiptvgen tant pis ! Merci quand même Laliche !
  3. Ma Smart TV n'est pas un Samsung ou LG mais un Thomson. Mais je ne comprends pas, VLC lit sans problème les fichiers M3U alors quel besoin d’installer une autre application ? Ce que je cherche c'est juste un site qui, comme le faisait Freeiptvgen, propose des liens M3U gratuits.
  4. Salut Laliche ! Comme tu le sais surement, le site Freeiptvgen ne propose plus des liens M3U gratuits ( ceux avec une durée de 24 heures renouvelables), alors je me demandais si tu connaissais une alternative à ce site qui propose également des liens gratuits ?
  5. En effet, si le prix le plus bas avait été de 1800 voire 1900 DA passe encore, mais là on se dirige vers un débit minimum de 60 mega quand l’offre 30 sera définitivement supprimée, autrement dit le tarif minimum sera de 2200 DA soit une augmentation de 600 DA ( sans compter la facture téléphonique qui elle aussi a vu son prix augmentée, de 480 DA elle passe à 600 DA) ce qui est vraiment pas idéal pour les bourses modestes. Bref, ils ont bien joué leur coup chez AT avec leur passage à la Fibre ! Si encore les clients n'étaient pas obligés de migrer vers elle je dis pas mais les responsables d'AT ont clairement précisé que l'ADSL sera à terme complètement abandonné ce qui ne laisse guère le choix à ses abonnés !
  6. Ça y est, le débit des abonnés 60 mbits/s été augmenté à 120. Mais j’ignore si c'est le cas aussi pour ceux ayant 30 et 15, mais m'est avis qu'AT compte bien supprimer au moins les offres inférieure à 60 dans un futur plus ou moins proche vu que tous les nouveaux clients fibre sont automatiquement placés dans l'offre 30 voire 60. En attendant, mes pensées vont vers les abonnés qui sont toujours en ADSL et qui souffent de cette technologie désuète et pour qui AT n'a rien fait depuis plus de 3 ans ! ( ni baisse des tarifs ni offre spéciale, rien de rien !!)
  7. Félicitation à tous ! Il faut noter cependant que cette augmentation ne concerne ( seulement pour l’instant j'espère) que les abonnés ayant 120 mbits ou plus. Pour ceux ayant 60 ou moins, il y'a rien eu ! J'espère qu'ils ne feront pas les crevards et qu'ils vont augmenter tout le monde !
  8. Le numéro de contact que tu leur as donné lors de ta demande est-il de Mobilis ? Si c'est le cas alors tu as du recevoir un SMS contenant un mot de passe pour accéder à ton espace client. Il suffit de l'insérer avec ton numéro de tel fixe sur le site pour te connecter ! ( on te demandera de le changer par la suite)
  9. Cette offre est pour les clients Fibre ayant 60 mega ou plus ! Elle leur permet de pouvoir passer pendant 2 jours à un débit supérieur en échange d'une perte de quelques jours de connexion sur l'abonnement ( ça peut aller de 3 à 6 jours suivant le débit choisi). Cette offre n'est valable que pendant le weekend d’où le nom !
  10. D'après ce que j'ai pu lire de certains abonnés, le changement de débit devrait se faire instantanément ou en quelques minutes, ou tout du moins ça devrait pas prendre plus de 24 heures. As-tu essayé de redémarrer l'ONT pour voir ? Sinon, faut voir à l'agence pour faire la demande ! (n'oublie pas de prendre ta carte d’identité avec toi) Aïd Moubarak à tous et à toutes !
  11. Encore une fois félicitations ! Fais nous un speedtest pour qu'on voit ce que ça donne ! J'espère qu’elle roule impec chez toi ! ( avec AT on sait jamais) Mais sinon, en effet c'est bizarre que tu n'aies rien reçu ! Moi et mon frère avons tous deux bien reçu ces SMS(As-tu bien vérifié ta messagerie ?) Peut être que la procédure est différente suivant les régions ou que ça concerne seulement ceux qui ont Mobilis ( qui est affiliée à AT). Quoi qu'il en soit, maintenant tu fais officiellement parti du club des fibrés, en espérant que les travaux s’accélèrent pour que tous les algériens qui souffrent encore avec l'ADSL puissent basculer au plus vite !
  12. Content d'avoir pu t’être utile !^^ Pour l'attente de la mise en service, espérons que tu aies autant de chance que moi et qu'elle arrive assez vite. M'enfin le plus dur est fait, et même si ça tarde un peu, l'essentiel c'est que tu es fibré maintenant !
  13. Félicitations@Gazty! Pour la Fibre, oui tu as un nouveau numéro ! Maintenant qu'on t'a branché, il faut que tu laisses l'ONT allumé 24h/24 en attendant la mise en service. Dés qu'elle sera effectuée on t'enverra des SMS sur le numéro de contact que tu leur auras fourni lorsque tu as effectué ta demande. Un des SMS te confirme la mise en service de ton nouveau numéro de téléphone et d'internet, et l'autre SMS te donnera le mot de passe pour pouvoir accéder à ton espace client et que tu devras modifier par la suite. Ensuite si tu veux vérifier que tu as bien internet, sur ton espace client, utilise le service de rechargement de secours qui te donne 4 jours d’internet. Une fois tout cela fait, tu peux aller leur demander de basculer les jours restants de ta connexion ADSL sur ton compte Fibre et/ou le recharger. Voilà !
  14. MÊME PAS ! L'offre 15 a beau toujours existé officiellement, tous les nouveaux souscripteurs Fibre sont automatiquement placé dans l'offre 30. C'était le cas avec mon frère et quand il leur a demandé, il lui ont bien confirmé que l'offre de base pour la Fibre est désormais de 30mbps. En revanche, pour les anciens abonnés qui étaient dans les offres 10 et 15 j'ai entendu dire que beaucoup ont été basculé vers l'offre 30 comme ça d'un coup sans préavis. Bref. C'est un peu le bordel en ce moment avec AT et leurs offres Fibre et on sait pas à quoi ils jouent et ce qu'ils attendent pour officialiser ces changements.
×
×
  • Créer...