Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

synthèse Vocal super


Yacine_3tm

Messages recommandés

si on n'a pas IDM ? comment on fait!

 

Je fonctionne sous FDM Free download manager...

et j'ai l'extension Videodownloadhelper sous FireFox 3

Si tu ne veux pas utiliser IDM pour dévoiler le lien d'un fichier, utilise "Tamper Data" (Une extension sous "FireFox"). C'est une extension très utile pour les internautes qui dépassent le domaine "Téléchargement automatique :)".

Modifié par Yacine_3tm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ami yacine htm

 

j'ai lu votre tuto plusieur fois mais j'arrive pas a insére cette mp3

aidez moi svp comment ca ....

 

Merci !!!!!!!

 

Salut l'ami Ben.Yas,

 

Je vais t'expliquer étape par étape avec plaisir :

 

1 - Télécharge et installe le logiciel de téléchargement "Internet Download Manager".

2 - Dans la première page de ce Topic tu insère ton texte et tu appuis sur "OK".

3- Dans quelques secondes tu remarqueras une petite barre bleue en haut de la synthèse et tu clique sur.

4 - Une boite de dialogue apparait ( revois la vidéo en mettant pause à chaque étape ).

5 - Tu copie le lien de l'mp3.

6 - Tu balise le lien.

7 - Tu ouvres tes oreilles.:D"

8 - Tu entends ce que t'as écrit.:D"

je sais que c'est seulement une ou deux étapes qui t'échappe.

 

N'hésite pas à réclamer si t'as pas compris.

Allez @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • si vous voulez rester à jour, je crois que c’est ce navire qui travail sur les câbles (pas tout à fait sûr car j’ai dû le chercher moi-même) https://www.vesselfinder.com/fr/?imo=9930507
    • C’était possible avant, puis ils ont supprimé le service pendant un moment. Ils viennent de le remettre, mais je pense que l’accord ira plus loin , il permettra de débiter automatiquement le compte pour les factures, avec un paiement automatique dès que la facture sera émise , enfin de ce que j'ai compris 
    • vu que la majorité des algeriens venerent BARIDIMOB....voici une news qui vous interessera.  Perso, je croyais que cela etait possible depuis TRES TRES longtemps...mais visiblement non....   Un pas de plus vers la modernisation des services publics. Ce lundi 14 juillet 2025 à Alger, la société Sonelgaz, et Algérie Poste ont signé une convention-cadre qui permettra aux clients disposant de la carte Edahabia de régler leurs factures d’électricité et de gaz à distance via l’application BaridiMob.
    • il y a de la maintenance sur les câbles sous-marins, cela devrait revenir à la normale dans quelques jours!
    • Tout fonctionnait bien avant et pendant le test de l’augmentation de débit x2. Mais je constate également une forte montée de ping. Je ne sais pas si c’est du bufferbloat ou un autre problème réseau, mais la connexion est devenue instable, au point où même charger de simples vidéos devient lent..
×
×
  • Créer...