Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le journal echourouk poursuivi en justice pour vol de photo


AZstyle

Messages recommandés

LE JOURNAL ECHOUROUK POURSUIVI EN JUSTICE POUR VOL DE PHOTO A PARTIR D'UN SITE ALGERIEN HEBERGE AU USA PROTEGE PAR COPYRIGHT

VOILA LA REPONSE DE LEUR AVOCAT.INCROYABLE

LE SITE EN QUESTION

WWW.PBASE.COM/ELIAS2033UK

 

voila la réponse admirable de leur avocat :

 

"Tout ce qui est publié a travers Google est la propriétés de tout le monde "

 

248537_10150212559169866_299662729865_7062738_1334835_n.jpg

 

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait dû incrusté sa signature sur les photos comme le font les photographes professionnels et non pas laisser le champ vide !

 

N'importe quoi ya même pas Le sceau du tribunal

 

Non c'est la réponse de l'avocat, le tribunal c'est autre chose mais l'avocat du journal utilise ce genre de formulation pour tromper l'interlocuteur qui se croit en tort et laisse tomber la poursuite; il faut déposer plainte par l'intermédiaire d'un avocat à la cour !

Modifié par Jazz3210
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

j'ai bien aimer cette article hier

5emezd.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

ou il y'a un interview avec le chanteur Cheb Azedine

Question du journaliste : "Est-il vrai que tu as violé cette fille?

Réponse de Azzedine : "Si tu voyais comment elle était foutue, tu me pardonnerais et ferais la prison à ma place!"

donnez la parole à un minable comme ce con dans un journal, ça montre vraiment leur bas niveau

Lien : http://www.echoroukonline.com/ara/index.php?news=77193

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'article est tout faux

il disent qu'il y avait un taux de 82.52 de filles qui ont réussie le 5ème contre 17.48 pour les garçon, avec un taux pareil on ouvre une enquête pour savoir pourquoi y a eu que 17.48 % de taux de réussite chez les garçons c'est un taux relativement bas pour un simple passage du primaire au moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'article est tout faux

il disent qu'il y avait un taux de 82.52 de filles qui ont réussie le 5ème contre 17.48 pour les garçon, avec un taux pareil on ouvre une enquête pour savoir pourquoi y a eu que 17.48 % de taux de réussite chez les garçons c'est un taux relativement bas pour un simple passage du primaire au moyen

moi j'ai bien aimé le mot السانيكام ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu faites disparaitre ce microbe,virus,torchon,tabloid de caniveau,papier toilette de mauvaise texture : ec-chorouk ( la chute libre plutôt) et son alter ego ennahar (la nuit obscure plutôt)

 

plus dangereux que le sida,l'ebola ...et les concombres espagnols (devenus depuis les graines germées) réunis !!!!!

 

c'est une question de sante, salubrité publique !!!

 

ce qui tue c'est qu'il joue sur le sentiment religieux du peuple alors qu'il en est aussi éloigné que l’enfer du paradis

 

scoops honteusement inventes de toutes pièces ,interviews fictives, infos sensationnelles totalement mensongères,flatter la populace dans ses travers les plus bas etc..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...