Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

3G en Algérie (Nième Report) : La 3G+ et la 4G, après l’introduction de la 3G


Hicham

Messages recommandés

Algérie- La 3G+ et la 4G, après l’introduction de la 3G

 

Lors d’une conférence de presse tenue au siège du ministère, Moussa Benhamadi, ministre de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication, a annoncé le nouveau report du lancement de la 3G.

 

benhamadi1.jpg

 

La raison de cet énième report serait encore une fois liée au dossier Djezzy. Bien que finalisé, avec naissance d’un nouveau groupe, le rachat de l’entité connait encore des derniers réglages.

 

La relance du dossier se fera une fois l’acquisition de 51% des parts de Djezzy : « Le gouvernement a décidé de suspendre le processus d’octroi de la licence 3G jusqu’à la conclusion du dossier de Djezzy et l’acquisition par l’Etat algérien de 51% des parts de cet opérateur », a ainsi déclaré le ministre.

 

Le responsable a par ailleurs affirmé que la 3G+ et la 4G LTE seraient les prochaines étapes pour le secteur, la 3G étant un passage obligé pour permettre aux usagers de s’habituer à la technologie : « Si nous voulons que tous les citoyens passent à la 4G, il est nécessaire de passer, d’abord, par cette phase intermédiaire qui est la 3G+« .

 

À noter que le groupe Algérie Télécom devrait disposer pour sa part d’une ligne LTE fixe.


Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben sur FORUMDZ...personne n'a jamais CRU a la 3G.....donc bon RIEN de neuf !!!!!!!!!!!!!!!!! CE qui est SCANDALEUX c'est que l'etat ne veut pas lacher DJEZZY....ils veulent l'acheter a tout prix et casser nedjma...qui sera seul face a 2 operateurs publiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AUCUN pays dans le monde ne possede 2 operateurs etatiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UNE HONTE !!!!!!!!! pays de corruption !!! cette boite va leur rapporter des milliards de dollars/an !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • At our association we can help you obtain the original certificate of all this test without taking the exam. whatsap:[+27-83-880-8170)We are a group of Teachers and Examiners Working in various centers like British council, IDP centers, Ets, Gmat Etc… and we have teamed up to form a wide organization with the sole interest of providing reliable services for all our customers In Documentation and Travel consultancy. Our Group of Staff will be devoted in their mission and treat each case as very important. Contact us if interested:  testduolingo6 (at) gmail (dot) com
    • maintenant, j'ai un ping de 160 loool, au lieu de 40
    • La pénurie dure depuis déjà plus de 3 mois...si eux ne savent pas...comment nous on saura ?
    • Je confirme , le signalement sur leur page facebook par un message privé fait rapidement réagir le service technique de ton agence. En tout cas c'est comme ça que j'ai réglé un problème de ligne qui durait plus de  2 mois que le service dérangement (le 12) ne faisait que relancer ma requête en vain.
    • si tu n'a pas un proche ou un amis tu restera longtemps a galéré j'ai passé par  - Facebook - tel 12 et même 100 - l'agence et même le bureau technique  rien na bougé le signale - 26 dbm  ils ont pas de technicien de chez AT mais des tech privé  si tu règle pas le signale alors suspend ton compte utilise le Facebook c'est les seul qui tu suivrons ils vont t'appelé a chaque réclamation et obligé ton agence a réagir ... sinon si ta une connaissance ca va plus vite  ils vont cherché le problème le câble extérieur ou ton câble de modem le jaune sinon ca vient de la boite et la c'est la cata ...  vérifie bien si ton cable ne pas plie d'abord !! 
×
×
  • Créer...